Oui, félicitations à tous.
Rarement j'ai pu assisté à pareille assimilation de techniques aussi rapide par une majorité de personnes qui n'avaient vu de Kara que Attumen et son dada avec en plat de résistance Momo et ses compagnons.
La Demoiselle, lorsque Big Wigs est un peu moins décalé, est une autre dame, beaucoup moins prude avec défonçage en règle.
pour ce que j'en ai vécu hier soir et où je peux intervenir: Tyty, tu dispell plus vite que ton ombre
; Soodge et Marguotte, placement bon et le MT et CàC étaient simples à gérer pendant le stun général, je n'ai pas eu grand mal à les maintenir en vie ces 10 secondes-là, merci!
Le Magicien d'Oz: Si Romulo et Julianne pouvaient se vanter d'être difficile, c'était avant la 2.1 parce que cet évent est à la fois fun et précis dans son ordre de tanking et dps...
Je vais tenir compte du dernier essai pour donner mon point de vue sur les soins car les autres essais m'ont poussé à croire que la dernière méthode est la bonne.
Dorothée, Tito, Graou, Paille et Fer.
En soin, Soodge et Marguotte sur les MT1 et 2 respectivement. Scorb au raid!
Dorothée en 1er car elle balance des traits d'eau qui ciblent, dirait-on, aléatoirement... Ca fait mal et c'est du cirque pour soigner, ça consomme aussi pas mal de mana.
Lorsqu'elle est tombée, la gestion du soin m'est moins chaotique et ça peut me permettre de laisser régénerer l'un ou l'autre soigneur en souci sur le MT ou moi si les dégats furent importants.
Après, plus rien à dire, c'est quasi du soin MT.
Et pour paraître bon lead soigneur (
Marguotte et Soodge): si la fin a vu la mort du MT principalement, à un seul moment la faute peut nous en être imputée. La dernière partie faite hier soir est pleine d'escaliers... Si 2 ou 3 personnes bougent du groupe, ça ne suffit pas toujours à un des 3 soigneurs pour savoir que le pull va se faire bientôt, et avec les tournants, les marches, les rampes, les chambranles de porte et tout le toutim, on a vite fait de voir notre soin pas possible, ou coupé...
Malgré que ces fantômes soient seul, ils tappent assez fort et il faudra penser à avoir 2 soigneurs prêts pour les puller.
En attendant, ce fut une excellente soirée, je pense que ce ne sera pas encore vendredi qu'on bloquera sur un BOSS, quoique Moroes est pas encore free kill