Débrief :
Alors, que dire?
C'était pas une bonne soirée au niveau de l'avancement. On a wipé en boucle pour les mêmes raisons sur Aran et les trash, un manque de concentration !
C'est simple, nous ne sommes pas encore en "mode farming" d'Aran, donc toute l'attention est demandée sur lui. Aran n'est pas le plus complexe!
Comment ça fonctionne un boss qu'on tente de tomber pour la première fois?
Alors, c'est l'application de diverses techniques que l'on essaie sur lui, des wipes sont à prévoir. Une fois qu'on le tombe, on a une technique qui marche et qui a marché ! Ce n'est que quand la technique s'avère être la bonne, que cela devient un automatisme et que l'on peu délirer et se relacher un peu plus.
Aran demande une grande réactivité, l'astuce est juste là ! Bouger quand il lance son Blizzard, ne plus bouger quand il lance son Cercle de flammes, aller contre le mur quand il fait son Explosion des arcanes. Ce ne sont que 3 phases répétitives!
La prochaine fois, il faudra aussi qu'un des guerriers se spé plus poutrage aussi, tout en gardant une spé def pour les géants, sinon il ne pourra pas les tanker.
La seule victoire qu'on a eu, c'est le Chess Event, qui est comme il l'a été dit hier soir un free loot.
Je ne sais pas si c'est la facilité de la 1ère sortie qui nous a fait reposer sur nos lauriers, mais il faut se resaisir.
Chess Event
Bouclier triptyque des anciens pour Soodge
Bottes de la balafre glorieuse pour Ktaar