| 5ème sortie Karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: 5ème sortie Karazhan Mer 4 Juil - 4:06 | |
| Bon, voici un autre jour, je ne sais pas si on sera assez, mais notez vos dispos pour le mardi 10/7
Chaman : Soodge Chasseur : Bhmoork Démoniste : Druide : Marguotte Guerrier : Metheorh Mage : Hwi & Goofy Paladin : Prêtre : Scorba Voleur : Kojo
inscrits : 8
Il faudra piocher dans nos remplacants, nous avons Harnïa, Broks, Ghamar & Metheorh
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:50, édité 10 fois | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mer 4 Juil - 5:36 | |
| T'as pas mis de jour mais voilà mes dispo Jours possibles et ce jusqu'au prochain reset mardi soir Mercredi 04, Jeudi 05, dimanche 08, Lundi 09 et Mardi 10. Si ça s'arrange pas pour avoir 10 personnes, on peut toujours créer 1 groupe pour de l'érotique! Ah, on me dit que c'est héroïque... c'est moins tentant dès lors | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mer 4 Juil - 7:51 | |
| C'est un event créé sur le calendrier du forum DOnc la date est inscrite sur l'onglet "calendrier", mais je l'ai quand même noté. | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mer 4 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Jeu 5 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Jeu 5 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Ven 6 Juil - 5:37 | |
| rehello tous le monde
Si necessaire je peux vous avoir un guerrier (42points en armes et 19 points en def)
Il a l'equipement necessaire pour etre soit def soit dps interchangeable instantanément selon nos/vos besoin...
Tener moi au courant | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Ven 6 Juil - 7:27 | |
| Je reviens sur ma dispo désolé mais UNE sortie pour recommencer le lendemain ca me dis vraiment rien. Les semaines ou 2 sorties sont pas possible se sera sans moi. Désolé. | |
|
| |
mad
| Sujet: UP Ven 6 Juil - 7:52 | |
| j'aime bien le mardi
UP !!!! | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Ven 6 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
Uroxx
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Dim 8 Juil - 6:56 | |
| | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Lun 9 Juil - 3:31 | |
| Il y a un manque de guerrier pour mardi. Tyres sera absent aussi. | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Lun 9 Juil - 11:15 | |
| Je sais comme je vous l'ai dit plus haut vous avoir un guerrier pour remplacer Tyres.
Dites moi quoi assez vite.
Si necessaire ce guerrier a aussi un fufu 70 qui pourrait pallier a un manque de dps une des autres sortie. C'est bon a savoir tout ca... | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Lun 9 Juil - 11:41 | |
| Non il manque tout simplement 2 guerriers ET Tyres
Donc need 1 pretre pour les entraves et 2 tanks
je dis un grand " :s " | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Lun 9 Juil - 14:29 | |
| Hellman, vu que t'es à Kara ce lundi, tu seras pas dispo pour le raid de mardi. A voir donc mais ça sent pas bon Une héroïque? *need néant primo* | |
|
| |
Kojo Admin
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Lun 9 Juil - 17:48 | |
| Je ne vois aucun incovénient a ce que l'on préfère raid quand on peut c'est normal.
Apres quand on s'engage pour un raid on le fait ou on previent de son absence ou de son probable link.
AVIS PERSO Le raid meute cherche un demo | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mar 10 Juil - 8:51 | |
| Ola ola on s'enerve pas...
Je desire rester avec vous car l'ambiance et l'equipe que j'ai trouvé ici me plait super bien au contraire d'un autre raid ou j'etais.
Ma présence hier à kara s'explique par le fait d'une aide d'urgence, on m'a demander a 20h avant ca je n'y allais pas, par des gens de ma guilde et le fait aussi que le raid ici n'etant pas tres sur de ce faire je me suis dit que je pouvais y aller.
maintenant j'ai peut etre fait une erreur mais n'ayant pu contatcer personne du raid hier je n'ai pas su m'arranger avec l'un de vous. Le seul que j'ai vu co hier soir(j'ai pas tous le monde dans ma FL) etait scorba mais c'etait deja trop tard.
Bien sur ceci n'arrivera plus, c'etais dans l'urgence.
Cette sortie m'a permis d'avancer a kara car aujourd'hui nous irons voir Aran, l'echiquier et autres choses si possible... ca peut toujours être bon pour l'avenir.
Bien sur si vous voulez changer de demo vous etes libre de le faire je ne peux vous obliger à me garder... j'ai fais "la bêtise" d'y aller j'assumerai ce choix.
A vous de voir | |
|
| |
Kojo Admin
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mar 10 Juil - 11:09 | |
| Hellmann,
Je veux bien me faire comprendre, il n'y a aucun énervement de ma part je te l'assure, je suis donc désolé si ca t'en a donné l'impression.
Par contre notre raid est un tres bon raid et on avance bien comme tu as pu le voir mais nous avons 1 seul gros probleme : LE FLUX TENDU
Nous ne sommes pas beaucoup et tu vois bien que quand 1 voire 2 personnes ne sont pas la on ne raid pas.
Quand on est pas beaucoup on annule la sortie, quand elle est annoncée sur le forum et qu'on demande de s'inscrire c'est qu'elle aura lieue. Apres notre probleme pour ce soir n'est pas forcément lié a toi, car nous avons un remplacant pour toi. Mais le seul truc, si tu t'engages avec nous tu link pas un autre raid surtout quand on est en sous effectif, ca me parait assez logique quand même. | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mar 10 Juil - 11:40 | |
| Ok compris
Ha oui je vous ai proposer un guerrier qui pourrait faire partie de vos remplacants. Il pourrait a la demande comme dit plus haut prendre son guerrier ou son fufu pour remplacer soit un tank soit un fufu, une reponse serait elle possible pour savoir si c'est necessaire pour lui de venir ce presenter à vous... | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mar 10 Juil - 16:15 | |
| Débrief:
Alors, sachant que ça allait reset le lendemain, nous avons fait un groupe avec des nouveaux et en prennant l'ID du raid des Ours noirs. Nous avons tombé que la dame de vertue, qui devient une formalité, mais nous avons pu tester l'ombre d'Aran. Donc la soirée fut riche en découverte.
Loots: La damoiselle de vertue: Poignets d'inhérence pour Scorba Trash loot: Bottines perdues de Zierhut pour Kojo
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mar 10 Juil - 16:16 | |
| Hellman,
Il faudrait qu'on le teste en MT2 pour voir si il a les épaules assez larges pour les baffes à prendre. | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan Mar 10 Juil - 16:21 | |
| Ok dites moi quand je le previendrai a ce moment la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème sortie Karazhan | |
| |
|
| |