Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quel info a propos du recrutement

2 participants
AuteurMessage
mad

mad

quel info a propos du recrutement Empty
MessageSujet: quel info a propos du recrutement   quel info a propos du recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:21

A priori, la meute n'a pas vocation à devenir une grosse guilde,
donc on ne prendra des louvetaux que s'ils sont au moins recommendé par autres membres et si possible au moins un esprit de la meute parmi les parrains (aka un officier)

L'idéal étant de faire au moins une ou 2 sortie avec les nouveaux histoire de voir si le courant passe bien.

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
marguotte

quel info a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: quel info a propos du recrutement   quel info a propos du recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:49

I love you
coucou,

ça y est, j'ai déguildé du "le treizième clan" parce que je m'y sentais un peu seule ! ça fait onze jours que je ne vois personne ; d'un autre côté, on est pas sollicités pour faire des choses, c'est trés reposant mais un "poil" déprimant !

Alors si vous voulez toujours de moi dans la Meute, prenez-moi vite ! on essaye de me violer à tous les coins de rues parce que je n'ai pas de protecteur et en plus j'ai perdu mon gps ! lol ; je ne veux pas être la vache à lait d'une autre guilde.

Margu la vache qui se perd dans sa pâture. geek
Revenir en haut Aller en bas

quel info a propos du recrutement
Page 1 sur 1