Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marguotte




Nombre de messages : 74
Localisation : à côté de vous
Date d'inscription : 30/05/2007

pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ?   pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:39

Golbak chamélio désirerait rejoindre votre guilde et je me porte garante de sa bonne conduite sinon c'est "panpan cucul" ^^ il est dépeceur travailleur du cuir 375. il a voulu s'enregistrer mais impossible car l'adresse e.mail est la même que la mienne ; il s'est fait jeter. Il a déja fait Kara à plusieurs reprises et il aimerait bien rejoindre une équipe sympatique pour continuer les raids et ici je suis sure qu'il tombera sur une team super cool. Voila les petits loups et gros bisous de la vache la plus intelligente de kirin torr
Revenir en haut Aller en bas
Tekron

Tekron


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ?   pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:30

Yep, je ne l'ai croisé que brièvement dans les couloirs de Kara, mais je lui donne ma voix pour rejoindre le meute.
Golbak, n'hésite pas à nous contacter IG.

Tekron.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour votre recrutement un chaman amélio ça vous intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman 70] Soodge
» [Chaman Ours] Kairne
» Recrutement Ouvert
» quel info a propos du recrutement
» votre score pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MEUTE :: Recrutements-
Sauter vers: