Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bilan

+6
Kojo
_Chamalla_
Loryane
Soodge
Keutare
Gham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loryane

Loryane

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:55

J'arrive apres la bataille ... mais ...

Je pense pas qu'il y ait de lootovors ici ... ca fait toujours plaisir d'etre full violet ... mais sincerement personne ici couinnerait de pas looter.

Apres, ok je suis pas une super roxxeuse kipik tout le monde et solote tout ce qui existe dans le jeu, mais un peu de challenge ca donne un peu de piment au jeu. J'imagine meme pas Ghamar ou ktaar qui font ca depuis le debut ...

C'est pas question d'arreter ... mais si ca pouvait etre en se faisant plaisir ... sans la mauvaise foi ou la lassitude ca serait super fun :p
Ou alors faire autre chose aussi a cote ...
Je vais rapidement vous expliquer ... je n'ai pas de connection qui permet de jouer, et je suis en bequilles pour 1mois. Donc je ne peux pas jouer en semaine (sauf une fois pour Gruul si un pote vient me chercher et me rammene apres). Le vendredi soir je rentre pour kara, le samedi je farme un peu de sous pour tout ce que j'ai depense la veille et ce que je prevois pour le lendemain, que je passe en integraliter a kara.
C'est cool quoi.
Enfin on s'en fout de ma vie ... mais bon ... au moins je suis claire ... j'espere ...

(je vais manger et me calmer et je reviens :p)
Revenir en haut Aller en bas

Bilan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2