Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bilan

+6
Kojo
_Chamalla_
Loryane
Soodge
Keutare
Gham
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gham

Gham

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Bon c'est un secret pour personne je pense, suis un peu soulé cette semaine.
La compo des raids est pas au carré, manque de la place et faut combler en urgence, ou l'inverse.
J'estime pas etre un mec chiant sur la forme, je passe la très grosse majorité des loots que je pourrais 'need', je suis a l'heure, je refuse des places dans d'autres raids par fidélité envers la Meute, je monte un palouf car il nous est arrivé d'avoir des problèmes de heals,je rererererererespé suivant les besoins en instance/raid.
Je dois négocier aprement le temps de jeu en raid au dela du premier soir et sérieux quand je fais le bilan de ce dimanche...... voila quoi.
Donc pour moi, le bilan est assez simple, je pause le raid avec Lishan et Gham tant qu'on se met pas exactement d'accord sur ce qu'on fait et surtout sur la manière dont on le fait.
Donc revue d'effectif, et attentes de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Keutare

Keutare

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

Mars - Novembre : 8 mois

soit 32 semaines a 2 raids semaine en moyenne : 64 sorties karazhan, 70 en comptant les sorties bonux, harmos etc.

deux possibiltés : On arrete Karazhan, ou oncontinue.

COntinuer karazhan , c'est un raid sur le dimanche a priori qui arrange du monde, et un autre battant dans la semaine (Hors lundi et mercredi > R25 )

Arreter Karazhan, c'est se concentrer sur Zul Aman (farming de compos pour les raids a venir etc)

Pour ce qui est de l'effectif : On cherche un tank, place a pourvoir.

A vous de voir.
Soodge

Soodge

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:50

Je suis plus pour Gham que pour Lish pour ma part : on est trop de healer à kara ou R25, mais après si ça te saoul de jouer le nours : ok faut s'amuser avant tout.

Pour Gham je suis d'avis pour qu'il récupère le casque T4 ( prio aux tanks qui sont en première ligne en raid ), le bâton du satyre peut tombé aussi ( il ne faut pas oublier qu'on le tombe depuis peu : 3 fois, on le zappait à chaque fois auparavant ). Sans compter les différents bijoux, bagues...

je sais pas si c'est le fait d'avoir eu 2 gros tank hier soir mais Dédain est tombé en one shot. Toujours le gros facteur chance pour le Prince, quand à Terestian 1er try pas de dps il descend pas assez vite 2ème try nickel. 2 vrais tanks à Kara c'est quand même apprèciable, gestion des nombreux packs de trash mobs plus facile on avance plus vite avec un risque de wipe plus faible et indispensable sur Terestian ( Terestrian in english ), Moroes, l'Opéra, Dédain ( oui ça passe mieux avec 2 tanks ) et Attumen... euh nan pas lui :p

Et puis y a pas de secret quand tout le monde joue son main on clear kara tranquilou, dés qu'il y a 2 / 3 rerolls pas encore stuffés bah on galère. Donc il est indispensable qu'on continu Kara pour terminer d'équiper tous les Mains ( qui font les Raid 25 ).

Au niveau heal, les prioritaires seront désormais Mahlia, Marguotte et Scorba ( je viens à Kara si il manque une de ces personnes ) mais j'aime bien faire kara hein et surtout jouer avec vous Smile c'est juste que les autres healers ont encore des choses à récupérer pour mieux aborder la suite.

Sinon pour Zul Aman avec du stuff T4 on galère, du stuff T5 on avance bien du T6 c'est du free loot, donc si y en a qui pensent y aller en stuff bleu faut oublier. Même avec un skill de kikooroxxor la progression dans ce jeu est très dépendante du stuff.
Gham

Gham

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:21

Soodge a écrit:
Je suis plus pour Gham que pour Lish pour ma part : on est trop de healer à kara ou R25, mais après si ça te saoul de jouer le nours : ok faut s'amuser avant tout.

Pour Gham je suis d'avis pour qu'il récupère le casque T4 ( prio aux tanks qui sont en première ligne en raid ), le bâton du satyre peut tombé aussi ( il ne faut pas oublier qu'on le tombe depuis peu : 3 fois, on le zappait à chaque fois auparavant ).

Joue avec le perso qui t'amuse mais prend le druide quand meme...
C'est ce que j'ai expliqué cette semaine à la guilde. En gros Khara, y'a un boss "feral" qui est la base de tout bon chanours, et on est passé a coté pendant des mois malgré le fait que j'ai quand meme pas mal insisté pour aller le saluer.
Donc vi, venir a Khara ou je me permet de tanker en stuff dps le Prince ou les boss pour aller plus vite et ou je m'endors a moitié voila quoi.
Effectivement y'a Zul'Aman..... mais bon d'apres les echos ( toujours de cette semaine) on resterais sur Khara ou sur les raid 25...... et pas de ZA.
Aujourdhui Khara on y va, on s'endors sur les boss "surs" et on est pas reveillé sur les rencontres plus interessantes.
L'air de rien ou il manque un heal ou alors on est en panne de MT. J'ai respé deux fois hier..... Et on me vendra pas que si j'etais venu avec Gham ca ne serait pas arrivé, on aurait eu un soigneur en moins.
Aujourdhui on est dans la routine, on va voir les memes boss, on dez des tonnes de stuff....
Maintenant vous voulez du bon gros druide a 18k+ pdv, 23k armure et 40 % esquive pour assurer les rencontres ? Et qui transforme en chat pour accelerer le jeu ?
Donnez lui a manger du boss interessant dans un raid aux perfomances regulieres.
Soodge

Soodge

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:46

mmh, on a clear kara là, faut quoi de plus ?

Terestian on le fait maintenant, ok on était frileux avant ( fallait 2 démos absolument etc ) mais maintenant même avec un seul démo on le fait ! Plaie de nuit, Dédain aussi on y va à chaque fois désormais.

Mais bon, comme tu le reprécise dans ta 1ère phrase : tu t'amuses avec le palouf pas avec le nours, donc joues le palouf. En plus y a pleins de trucs à looter encore pour Lish Smile

Zul Aman on va l'attaquer dés que ça va être dispo, si j'ai bien compris la motivation de chacun, donc de la nouveauté pour rafraîchir le raid ça arrive au bon moment. Mais là on est plus en phase de découverte avec Kara donc une certaine lassitude pour certains, on farme les derniers items qui manque et on passe à Zul Aman dés que c'est dispo.
Loryane

Loryane

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:39

Sincerement ... je fais du Kara que depuis 3 mois (en enlevant les pauses) ... et même moi ca me gave, de voir les memes boss, de voir les memes couloirs, de voir dez du T4 ... ect

Donc j'imagine meme pas ceux qui le font depuis Mars ...

A part arreter Kara, sauf si exceptionnellement si tout l emonde à envie de se changer les idées, je ne vois pas comment faire. Il faut attendre ZA.

Par contre si certains seraient pour aller se frotter à des world boss, ou réaliser leur reve en tombant un ancien boss de raid ... poruquoi pas.
Ceux qui n'ont jamais fait pourraient apprendre a connaitre, et les autres pourraient réaliser un objectif.
A voir
_Chamalla_

_Chamalla_

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:04

Gham a écrit:
La compo des raids est pas au carré, manque de la place et faut combler en urgence, ou l'inverse.
[...]

Que dire Gham sinon qu'un ENORME +1.

Je vois donc ne pas être un cas isolé.

Chamalla in lock we trust.
Keutare

Keutare

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:04

_Chamalla_ a écrit:
Gham a écrit:
[...]

Que dire Gham sinon qu'un ENORME +1.

Je vois donc ne pas être un cas isolé.

Chamalla in lock we trust.

je crois au contraire que ton cas est différent, et faudrait l'exposer
Kojo
Admin
Kojo

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:06

ALLOOOOOOOOOOOOOO ALLOOOOOOOOOOOOOOO ALLOOOOOOOOOOOO

Si vous ne voulez pas voir des boss en boucles ARRETEZ WOW !!!

CA va nous faire la même en raid 25, car c'est le système de jeu blibli, y'aura quoi de neuf ah wééé des loots nouveaux et puissants. Vou vous rappelez pas comment ca fonctionne, ah vous voulez du loot plus rapide -> j'ai pas l'adressse du forum Continuum pour les recruts mais vous devriez trouvez ca rapide.

Gham je te comprend, mais ce que tu ressens pour terrestian ca m'a fait la meme pour dedain du neant qu'on tombe au passage depuis qu'on tombe terrestian aussi pas avant.

Cham toi ca fait 15 jours que tu fais la gueule je sais pas pourquoi Donc je suis pas certain quer ton +1 soit du a kara. Mais bon ca avis perso

Désolé d'être un peu speed je me réveille je lis le fofo et ....voila quoi.

Si vous êtes soulé de joué a wow ou avec la meute ben bubu style, urox style, nos bons potes disparus.
Ce qui veulent continuer continurons.

Ah oui Kojo tu peux parler t'as eu ton casque T4 hier bla bla bla,
Je me fait chier comme un rat avec koko a kara, je continue pour aider, vous avez pas remaquer des que je peux integrer synn je la prend, et je loot rien!!!! c'est pour changer un peu le style de jeu du fufu c tout, je laisse tout aux prios.
Je suis sur que vous avez plus a chopper a Kara que Kojo, donc je m' etonne aussi.

amusez vous si vous vous faite chier ou vous trouvez qu'on est definitivement pas un bon raid ben avisez.
Keutare

Keutare

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:11

Bonne reaction Kojo, comme je l'ai dit j'ai rien contre le fait d'intégrer des rerolls a Karazhan mais quid des gens qui -comme moi- n'ont pas de reroll ? Condamné a tanker a Kara jusqu'a ce que loot juteux s'en suivent ?

Pareil, je veux bien aider, je veux bien organiser des sorties aux jours que vous voulez si vous le voulez, pour les boss que vous voulez, quitte a ne plus faire le prince, se concentrer sur les opt a la premiere sortie (moroes, opéra, dédain, nightbane terrestrian sur une soirée) bref, je suis up pour tout, mais dites le une bonne fois pour toute.
Kojo
Admin
Kojo

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:20

Bon je change rien sur le fond, mais sur la forme pardon d'avoir été un peu lourd dans mes propos, je vous assure que j'ai envie qur tout le monde se sente bien et que tout le monde trouve son compte at soit retribué pour son engagment.

Ok pour pour faire des sorties ciblées pour des loots precis.
Et arranger les compos en fonction.

Organisons nous, je laisse deja ma place de dps ! je ne viendrais que quand vous n'aurez pas assez de gens.
Savanha

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:43

Oui, je suis d'accord avec Koko.

Franchement, je ne vois pas bien le problème. scratch
Evidement, il faut un peu de temps et donc de patience pour arriver à terminer une instance comme Kara. Donc, à ce jour, quand chacun a son main stuffé on le fait facilement, si des nouveaux ou des rerolls moins stuffés viennent, on le termine quand même mais un peu moins facilement. Quoi qu'il en soit, le raid a bien avancé et l'ambiance a toujours été bonne, c'est probablement ce qui fait la force du raid...

Alors quoi ?... vous vous ennuyez... Ben comme dit Koko, c'est un peu le système de jeu qui fait que ce soit parfois répétitif.

On a mis en place lles raids 25... c'est bien de l'évolution, non ?
Maintenant, on attend ZA. Mais avant de l'attaquer, il faudra être stuffé, c'est clair, d'où le pourquoi on continue Kara...

Sincèrement, je ne vois pas du tout le problème...

Lish, tu regrette d'avoir dû te respé plusieurs fois ce dimanche, en même temps, Malhia et Riana ont eu un soucis IRL, c'était pas prévu et personne n'en est responsable. Et puis moi, je trouve ça pratique de pouvoir respé en fonction des besoins...

Le problème maintenant, c'est, comme le dit Ktaar, un manque de tank, mais bon, franchement, ça, ça fait juste partie des ennuis logistiques dont on doit discuter tranquillou mais enfin, pas de quoi en faire un plat.

Concernant les jours où nous devons raider, certe, ça devient compliqué avec la mise en place des raids 25 le lundi et le mercredi. Mais bon, nous avons heureusement notre fofo qui nous permet de communiquer facilement afin de s'arranger au mieux.

En conclusion donc, je le trouve très bien ce raid et j'aime l'entente qu'il y a entre nous et moi, je ne m'ennuie pas parce que ça me fait plaisir de raider avec vous.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:38, édité 1 fois
Malhia

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:48

Nous sommes vraiment désolés de vous avoir laisser pendant l instance , cela n est pas notre habitude, mais un ami avait besoin de nous.

Riana et moi découvront la fin de kara , jamais été plus loin qu aran et nous avons besoin encore des loots de plusieurs boss de kara et c' est un plaisir de raider avec vous
Vos rerolls il faudra bien leur faire faire aussi kara, sinon ils ne pourront pas aller plus loin et ne seront pas stuffé pour la suite , donc inutile. Ma petite yza aimerait bien voir ZA^^

Et comme l écrit Soodge, il faut être équipé pour aller a ZH et aussi SSC qui va se faire avec le raid 25 (l oeil de la tempête, temple noir etc ...)

Malhia
Gham

Gham

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:20

(Putain quand ca veut pas ca veut pas , j'avais faire une reponse de 3 pages avec Quote et tout et ca a planté)

Bref :

En substance :
1 / Pour les loots faciles, j'ai été approchés par les gros raids de la Horde et aux dernieres nouvelles suis toujours avec vous. Moi aussi je passe sur les loots avec Lishan quand j'estime qu'il y a des prios ( en general les mains , on peut pas me reprocher d'avoir été ninja les items )

2 / Pour les boss de Khara, y'a plus de challenge a Khara, c'est du loot sur pattes pour pouvoir attaquer autre chose. Autant se concentrer sur ce qui nous interresse.

3 / Les problemes de tank : On etait 3, visiblement on perd Chamalla en route, ok pour jouer avec le Gham mais qu'on fasse des trucs interessants. Perso , Nightbane, Dedain, Prince, Terrestrian, on les a peu vu, ils sont pas encore farmés au sens propre du terme. Et oui, je regrette qu'on ne les ai pas attaqué plus tôt.

4 / La motivation : on ne me vendra pas que c'est l'extase pour tout le monde d'aller se promener a Khara. Suffit de voir le nombre de personnes prete a laisser la place. En soit, ce n'est pas une solution. On attends tous autre chose je pense. Normal. C'est un peu l'effet MC qui ceux qui ont farmé cette instance et seulement celle la pdt le WOW Old Age.

5 / Le problème des rerolls ( enfin mon problème comme je l'ai bien compris ) : Oui je sors Lishan car au départ a Khara il était censé pouvoir jouer sans plomber la compo. On revient au problème qu'au début ou j'ai commencé a le sortir, il y avait deux tanks et il n'y avait pas de palouf dans le raid. Et oui , stuffer un reroll quand ca ne gene pas ca me permet d'avoir le pack tank / dps / heal pour les différentes activités. Aux dernieres nouvelles, personne ne m'avait fait de remarque jusqu'a aujourdhui. Toujours interessant de decouvrir ca.
Oui c'est agréable pour moi d'avoir un reroll qui se stuffe, ca l'est aussi pour la guilde quand il faut dépanner en raid / instance. Et ca l'est encore plus quand il est pas en stuff vert de la chouette.
De toute façon pour Lishan , je ne vais plus gêner longtemps, la 2.3 arrive a grand pas et avec elle le stuff pvp accessible.

Je cherche pas a dissoudre le raid, a faire sortir les gens de leurs gonds ou a passer en Sarellia mode, mais simplement a expliquer mon ressenti de cette semaine ou ca a été un peu en roue libre.

Ghamar, egoiste, lootovore, raleur, tank sur pattes, qui pensait faire avancer les choses.
Savanha

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:43

Gham a écrit:

Ghamar, egoiste, lootovore, raleur, tank sur pattes,

Roooooo Gham, personne n'a dit, ni pensé ça... No
Soodge

Soodge

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:31

OK Gham en fait t'es intéressé pour venir avec le nours la 2eme soirée car les boss que tu cites on les fait lors de la 2eme sortie ( voir ci-dessous que tu n'es pas le seul dans ce cas ) donc pourquoi pas venir avec Lish lors de la 1ère sortie et Gham lors de la 2eme.
Tu veux jouer surtout le palouf, ok, bah on peut s'arranger dans le pool heal pour faire des rotations. Nous on l'aime bien le palouf hein ( /love béné de sagesse et bubulle )
Donc à ce niveau je vois pas le problème.

Bon passons sur les lootovore, ninja et autres termes hors de propos et "à peine" exagérés.

euh...on a perdu Chamalla en route ? tain j'ai raté un épisode là

Donc sinon dans le but de faire avancer les choses et de d'avoir des buts précis
Histoire de savoir qui veut quoi en priorité, en reprenant les whislist du topic "Kara quasi farmé" et votre stuff voici les boss à faire selon les besoins de chacuns.

Ghamar : Dédain, Plaie de nuit, Prince, Terestian ( Jambes, Torse, casque T4, Bâton )
Marguotte : Plaie de nuit, Dédain, Prince ( plastron, collier, casque T4 )
Chamalla : Echecs, Dédain, Plaie de nuit, Terestian ( Epaules, Jambes, Torse, Bâton )
Savanha : Prince, Aran, Terestian ( casque T4, baguette, bijou )
Ktaar : Moroes ( bijou et ceinture )
Scorba : Prince ( masse et cape )
Tyres : un truc pour baisser sa menace de 500% :p
Riana : Prince, Terestian, Demoiselle ( casqe T4, ceinture, brassards )
Malhia : Prince, Opéra, Demoiselle, Plaie de nuit, Dédain, Terestian ( casque T4, libram, masse, collier, ceinture, torse )
Loryane : Dédain, Prince, Opéra ( Jambes, Casque T4, une éventuelle dague )
Kojo : Dédain, Aran ( épée et cape )
Lishan : Opéra, Curator, Demoiselle, Moroes, Aran, Plaie de nuit ( casque et cape, gants, brassards, cape et collier, épaules, le joli boubou )
Darkmood Prince, Terestian, Plaie de nuit, Moroes, Curator, Opéra, Dédain, Attumen ( hâche, et pleins d'autre trucs pour wawa, mais surtout la hâche Very Happy )
Soodge : rien
Abijill : besoins à définir

pfffiou voilà si j'ai oublié des trucs envoyez moi un mp et j'edit le post
sinon quand on fait le total de tout ça on retrouve qui en tête Dédain, Prince, Terestian et Plaie de Nuit : normal puisque ce sont ceux qui ont été le moins down, donc tout le monde va dans le même sens et veut tomber ces boss là, mais malheuresement obligé de faire Moroes, Opéra, Curator, Aran pour atteindre les derniers

On peut effectivement changer un peu l'ordre : Moroes, Opéra, Curator, Aran, Terestian. 2eme sortie : Plaie de nuit, Dédain, Echecs, Prince et les 2 trash boss si on a le temps.

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:11, édité 3 fois
_Chamalla_

_Chamalla_

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:33

Le mécontentement qui m'habite est le fait que ces derniers temps on ne tienne pas compte des gens qui ont des temps de jeu limité. A savoir que l'on n'ait pas nos sorties à dates fixes.

J'ai été très déçu qu'on ne me demandes même pas entre mercredi, jeudi et vendredi aprem si j'etais disponible pour Offtank à Kara déplacé au vendredi, j'etais en congé et IG et comme pas mal de personne fesant le pont. J'ai pas check le forum (OH mon grand malheur) mais qui allait se douter que tout d'un coup on changait nos dates de sorties. Et pouquoi si vous cherchiez un tank soit disant pendant tout ce temps ne pas me le demander étant connecté pendant tout ce temps, (Un message de guilde annoncant la sortie et le manque de classe aussi est un choix judicieux)

Kara, moi aussi je l'ai écumé et pourtant c'est le seul plaisir de jouer qui me motives, y jouer d'autres classes, jouer un autre rôle dans le groupe est une facette du jeu qui me semble primordiale, je ne fais pas partie de ces gens qui n'ont et ne vivent que pour un personnage qu'il stuffent raz à la gueule. J'ai toujours pris de bon coeur ce qu'on m'a donné à Kara et donc je ne need vraiement rien d'emblée, ce que j'ai via le pvp/instance me suffit à jouer et aprécier la ballade.

Bref le point sur lequel je me permet de raler un peu est le manque total de respect pour ce genre d'évènements, les events, sorties, qui passent sous le nez sans voir venir. le manque de communication, et pourtant c'est une petite guilde, gens sympathiques ... etc.

Pour ce qui est de ta remarque Kojo que je trouves un tant soit peu déplacée, tu n'as pas émis un seul /w pour voir ce qui pouvait clocher tu en déduis donc que je fais la gueule alors que je ne veux simplement pas me disperser avec du ressentit et mes problemes sur le CC guilde, et IG là ou je suis rappelons le, sensé jouer, me détendre et ne PAS me prendre la tête.

J'en profites d'aillieurs pour saluer les personnes humaines que sont Savanha et Marguotte (sisi même quand tu fais ta maman teigne ^^) qui voient plus loin qu'une personne qui s'exprime sporadiquement sur le cc guilde.

Sur ce A+

Chamalla.
Ragdar

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:56

Tout d'abord au sujet de Chamalla :

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais faut pas vous embrouiller pour si peu Smile.

Il m'est arrivé de mon côté aussi de faire de la mauvaise communication autour d'un event rp (annoncé trop tard), ou d'une sortie déplacée, et à chaque fois il y a eu des mécontents.

M'enfin l'organisation n'est pas quelque chose de simple, personne n'est pro ici (enfin je fais de la gestion de projet irl mais chut xD), et c'est extrêmement répétitif. Donc si un de vos leads a pêché par un manque de communication, dites vous que ce n'est pas forcément un manque de respect, que ça peut être un oubli, et que finalement une soirée à Kara de ratée ce n'est pas si énorme ^^.

Après côté lead, faut aussi apprendre de ce genre de choses pour essayer de ne pas refaire les même erreurs (en tout cas c'est ce que j'essaie de faire) Smile.

Vous êtes tous très loin d'avoir un mauvais esprit, et je vous apprécie vraiment (comme j'ai pu le dire à certains en whisps ou sur le cc druidezoo ^^), alors ce serait dommage de se prendre la tête pour ça :/.

Ensuite Gham, je comprends parfaitement ton post, et je vous invite donc tous à répondre au post au sujet de l'avenir de nos raids pour pallier à ce mécontentement Smile.

PS: Régler des conflits sur un forum n'est à mon avis pas l'endroit le plus approprié Smile. Tout est plus froid, impersonnel, et les réponses se font attendre, et peuvent parfois monter à la tête de certains alors qu'il n'y a pas lieu d'être ^^.

A mon avis, faites vous une instance pépère sur ts, et prenez deux trois minutes (sur un canal séparé si il faut ^^) pour discuter de votre problème. Mais encore une fois, essayez d'y aller détendus et de mettre votre fierté de côté, je n'ai envie de perdre personne dans le raid zoo, et surtout pas toi Cham (je te dois un loot xD).

Rag (voix de la sagesse, dit l'enfonceur de portes ouvertes).
Keutare

Keutare

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:59

merci ragdar.

Je m'etalerai pas sur tes sous entendus chamallah, pas cette fois, mais sache que la guilde tourne pas autour de toi.

J'essaie d'arranger le plus de personnes pour partir a Karazhan regulièrement, c'est a dire au moins une fois semaine. Vous n'etiez pas sortis la semaine de mes vacances, soit, je me suis dit : POUR FAIRE PLAISIR je lence l'idée d'une compo le vendredi 2 novembre, ca peut etre sympa . Resultat : Ben oui on a pris Nza parceque tu n'es pas passé sur le forum (pardonne moi mais tu nous a habitué a ce qu'on aille pas te chercher. )

Citation :
Bref le point sur lequel je me permet de raler un peu est le manque total de respect pour ce genre d'évènements, les events, sorties, qui passent sous le nez sans voir venir. le manque de communication, et pourtant c'est une petite guilde, gens sympathiques ... etc.

et un deuxieme pour la route :

Citation :
J'ai été très déçu qu'on ne me demandes même pas entre mercredi, jeudi et vendredi aprem si j'etais disponible pour Offtank à Kara déplacé au vendredi, j'etais en congé et IG et comme pas mal de personne fesant le pont.

Ok ben moi non plus j'etais pas Ingame. Tu parles de manque de respect ? vis a vis des événements ? mais coco si tu veux mettre les mains dedans vas y, je demande qu'a ce qu'on me file un coup de main pour établir un Calendrier qui arrangera TOUT le monde ! : c'est a dire :

DEUX SORTIES 25 LUNDI ET MERCREDI

UNE SORTIE 10 FIXE pour TOUS

UNE SORTIE VARIABLE POUR LES CASUS QUI BOSSENT

Je t'en pris, propose, parceque si t'a une solution miracle pour arranger toute la meute toute la semaine, je prends

Citation :
Pour ce qui est de ta remarque Kojo que je trouves un tant soit peu déplacée, tu n'as pas émis un seul /w pour voir ce qui pouvait clocher tu en déduis donc que je fais la gueule alors que je ne veux simplement pas me disperser avec du ressentit et mes problemes sur le CC guilde, et IG là ou je suis rappelons le, sensé jouer, me détendre et ne PAS me prendre la tête.

Crève l'abcès. On a tous connu ici certains problemes de guildes partis de la (Soleil Noir, F2S... ) et je pense que personne n'a envie de voir la meute partir en vrille pour une affaire personnelle.

C'est pour ça que je demande une réunion sur Teamspeak le plus rapidement possible afin de mettre a plat cette situation qui me met les nerfs en vrac et QUI NE FAIT RIEN AVANCER !!

PS : Oui je suis un sale con tout ça tout ça, et je l'assume. Au moins j'ai rien sur la conscience

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:06, édité 1 fois
Gham

Gham

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:04

Soodge a écrit:
OK Gham en fait t'es intéressé pour venir avec le nours la 2eme soirée car les boss que tu cites on les fait lors de la 2eme sortie ( voir ci-dessous que tu n'es pas le seul dans ce cas ) donc pourquoi pas venir avec Lish lors de la 1ère sortie et Gham lors de la 2eme.
Tu veux jouer surtout le palouf, ok, bah on peut s'arranger dans le pool heal pour faire des rotations. Nous on l'aime bien le palouf hein ( /love béné de sagesse et bubulle )
Donc à ce niveau je vois pas le problème

Comme je l'ai dit, je ne tiens pas a ce que le fait de jouer le palouf soit penalisant sur le fond. Sur le départ, je me répète il y avait tjrs deux tanks.
Oui j'aime le palouf.
Oui se contenter d'un run prince avec Gham, ca m'ennuie.
Oui le sortir pour aller a Khara quand c'est possible ca me plait.
Maintenant c'etait pas le but de mon post ( car tout ca ne fait que resumer ce que j'ai deja dit en guilde )....
Je tenais a savoir ce qu'il en etait des envies de chacun, etre "rassuré " sur ZA, et que Khara aujourdhui c'etait d'aller a l'essentiel.
Tyty

Tyty

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

Bon perso j'ai fais kasie tous les kara et je pense pas avoir raler le seul point ou j'ai demandé c'est pour la hache du prince pour dark sinon.. tyty etait deja stuffé et raidai a scc tk.. (vash down) donc Kara meute c'est pour le clan et l'ambiance... on a tous eu besoin de se stuffer on a tous eu plus ou moins de chance avec les loots kojo attends encore ktaar a casie tout eu en 1 semaine c'est le hasard... Apres j'admet attendre impatiament l'arrivée de ZH et le debut de scc tk... si cela se trouve les boss de kara vont looter des insignes de justices.. et il va y avoir bcp de nouveaux equipement de dispo...regain d'interret ?

Chamalla ta réponse a Kojo... sincerement et pour ma part OUI je t'ai bien vu connecté et je suis pas le seul mais c'est tout .. pas de bonjour pas de aurevoir en fait pas UN mot. La derniere foi que l'on a échangé tu es parti sans un mot et pas un mot depuis.. Je pense pas que ce soit a nous d'aller vers toi mais a toi de t'expliquer sur ton malaise souci je sais pas trop et apres on pourra en discuter, mais ne nous reproche pas de pas d'avoir /w.

Pour ce qui est des sorties oui c'est assez chiant de pas avoir de jours reelment fixe mais il y a un forum et 10 places les premiers disponibles seront pri ensuite s'il manque des gens les premiers contactés seront aussi prio c'est normal.

Apres il fait froid la fatigue est plus forte les gens font la gueule c'est la saison mais pas la peine d'utiliser le jeu comme exutoir (je parle pour tout le monde) allez faire un footing vous saouler dans un bar mais raler pas sur les autres c'est fatigeant et ca arrange jamais rien.

Rien ne sert de raler il faut savoir s'expliquer. ( vala un post qui sera utile allé viendez vous exprimer)

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:06, édité 1 fois
_Chamalla_

_Chamalla_

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

Crever l'abcès c'est ce que j'ai fait, si ce que j'ai écris ne te conviens pas ça n'est pas trop mon problème je dirais, je m'exprime comme je l'entends et assumes mes dits.

Celà étant vu que tu me comptais dejà en dehors de la compo plus haut vu qu'on m'a "perdu" je crois que la suite ne sera donc une surprise pour personne.

"You win - Insert coin next player."

Bonne route à tous.

Chamalla.
Keutare

Keutare

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:08

Tu t'es mis Hors jeu tout seul Chamallah.

Si tu veux scier ta branche fais le, mais y'a personne dessus avec toi. Si tu cherchais juste un pretexte pour te barrer dans un autre raid fallait juste le dire, si tu veux revenir t'es le bienvenu du moment qu'on remet tout a plat.

C'est qu'un jeu, ok . On est la pour s'amuser, ok. Mais quand il y a un malaise dans une communauté faut savoir parler, ou amputer.
_Chamalla_

_Chamalla_

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:14

Keutare a écrit:
Si tu veux scier ta branche fais le, mais y'a personne dessus avec toi. Si tu cherchais juste un pretexte pour te barrer dans un autre raid fallait juste le dire, si tu veux revenir t'es le bienvenu du moment qu'on remet tout a plat.

Raté je ne connais personne ici(Kirin), aucune connections aucun plan de guildage en douce (...).

Je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser tbh.

Chamalla.
Soodge

Soodge

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:22

Gham a écrit:

Je tenais a savoir ce qu'il en etait des envies de chacun, etre "rassuré " sur ZA, et que Khara aujourdhui c'etait d'aller a l'essentiel.

Tain mec ! c'est clair qu'on est remonté comme des boeufs en rut pour violer Zul' Jin et sa bande de trolls corrompus Very Happy
Contenu sponsorisé

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitime

Bilan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant