| raid kara du 26-02 | |
|
+7Soodge kolar Juldren Tekron mad rocala Krano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krano
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chez les vikings Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: raid kara du 26-02 Mer 20 Fév - 8:33 | |
| 2 Mt: - Krano (dps si Tek et Octo Present) - octo
3 Heal: Lish (Microbe)
5 Dps: - Rocala - Madège - Juldren - Cryius -Kolar (present en fait)
ABS: Tek, soodge
Meme programme a mon avis
Dernière édition par Krano le Mar 26 Fév - 3:40, édité 9 fois | |
|
| |
rocala
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 20 Fév - 11:00 | |
| donc dispos pour 26/02 rocala | |
|
| |
mad
| Sujet: UP Mer 20 Fév - 12:49 | |
| UP aussi, si possible avec Madège | |
|
| |
Tekron
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 20 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Krano
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chez les vikings Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 20 Fév - 15:52 | |
| si les 2 heal absent ce mardi sont la y'a pas de raison, je votes avec mad tu seras | |
|
| |
Tekron
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Jeu 21 Fév - 2:03 | |
| Contretemps! il y a des chances que je ne sois pas la, le 26, donc je me desiste. Sorry! Bonne bourre pour le 26 T. | |
|
| |
Juldren
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Ven 22 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
kolar
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: pa up Dim 24 Fév - 4:00 | |
| | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Dim 24 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Gham / Lish
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Lun 25 Fév - 9:14 | |
| Up si : On est assez d'ici a demain soir, les gars qui se sont inscrits sont la et a l'heure les gars qui deco d'un coup ont la politesse de prévenir les membres du raid sur le forum les strats / placements sont connues On est un peu plus reveillé que mardi dernier ( car on s'est un peu fait chier quand meme non ? ) | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Lun 25 Fév - 12:04 | |
| Bonsoir,
UP avec un de mes rerolls
cryius => pretre spé heal ,mais peu stuffé
peut respé si besoin en ombre .
no-probleme | |
|
| |
mad
| Sujet: hu Lun 25 Fév - 12:12 | |
| oui on risque de manquer un peu de monde.
mais bon on est motivé non ?
Pour les horaires on a pas eu trop de retard quand meme, juste qu'on manque encore un peu de gens au total.
Du coup on a 2 personnes de plus pour completer les rangs Merope (druide equi/resto) harmo hier Microbe (chamy heal) / Cryius (pretre) / guildé hier
Pour Kolar, c'est un probleme de livebox, donc impossible de poster sur le forum.
Pour le reste c'est sur, on se booste et faut un minimum connaitre les strats^^ | |
|
| |
kolar
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re moi Mar 26 Fév - 3:44 | |
| En faite je vais etre dispo ce soir donc si besoin si je suis pas en retard voila ^^ | |
|
| |
octopode
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mar 26 Fév - 8:19 | |
| octopode up je prévien un peu tard mais le programme vien juste de changer ^^ donc si vous avez encore de la place alors je serais co ce soir vers 20h a bientot. | |
|
| |
mad
| Sujet: super Mar 26 Fév - 12:20 | |
| super, vieux motard que jamais c'est good on te prend je pense | |
|
| |
mad
| Sujet: bilan Mar 26 Fév - 17:35 | |
| Soirée pas top, gros echec sur curator, on y a passé 3/4h voir 1h, 3 wipes (4 si on compte celui lors du rez)
Alors je propose une chose simple : -> 0 pickup : si on a pas l'effectif, on fait pas la soiree (au minimum faut 10 personnes inscrites le dimanche soir)
Pour les autres, faut de la concentration, pas de pull a l'arrache, ne pas confondre vitesse et precipitation.
Quand il y a un mort on le rez et le rebuff avant le pull suivant, si tout le monde ne suit pas on perd du temps a faire 1 ou 2 mort a chaque pack. Pour info c'etait typiquement le probleme sur un raid précédent, les boss nikel et morts à gogo sur les trashs.
Qu'on aggro une fois par erreur, ça arrive a tous, mais ça énerve et surtout ça fait perdre du temps, de la patience et au final de la motivation.
Dernierement j'ai tenter de grossir les rangs de la meute pour avoir un effectif regulier pour Kara.
Il nous manque peut-etre encore une classe : un mage (pour le dps et le buff intel)
Encore désolé pour les énervements en fin de raid, on va tenter de mieux cadrer l'effectif, eviter les doublons.
Eventuellement entre Jul et moi voir si l'un de nous change de spe. Cryius doit passer ombre.
Ce qui donne pour l'instant
Tanks : Krano, Octo, Tek Heal : Lish, Soodge, Marg Dps : Jul (weasel), Rocala, Madège (Nah/Hwi), Kolar, Cryius
Du coup ça fait leger ! | |
|
| |
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: coucou Mer 27 Fév - 3:02 | |
| bon, si vous avez besoin d'un heal pour kara maintenant, prévenez-moi, je suis dispo | |
|
| |
Krano
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 27 Fév - 4:53 | |
| je prends ma part de responsabilite surtout dans le fait confondre vitesse et precipitation. J'ai voulu mettre du rythme par rapport a la semaine precedente qui etait molle, j'ai juste reussi a faire perdre du temps Par contre le truc des pick-up, faut pas tout leur mettre sur a gueule, c vrai qu'il y a eu 2 wipe involontaire a cause du shamy, mais bon il a soigne qd meme. Et le hunt etait premier au dps. Le plus gros pb que je vois c le dps, ca c'est vu des le debut sur attumen. Donc va falloir s'y mettre les coupaings, on devrait pas avoir besoin d'un gros bras pour ameliorer ca, ou de faire sortir un main comme weasel. Spe ombre pour cyrius,ba la faut trouver un heal de plus, parce que sinon y'aura toujours un des 3 titu qui pourra pas sortir telle ou telle date. Etfaut voir ce qu'il a comme equipement dps Respe d'un des 2 demo, peut-etre que si on avait un qui pouvait vraiment burster son dps se serait pas mal effectivement. Mago Neeeddddd. | |
|
| |
microbe
| Sujet: no problème Mer 27 Fév - 6:10 | |
| Bonjour , ok je respe ombre ! sa mechangera de microbe . | |
|
| |
mad
| Sujet: clair Mer 27 Fév - 7:27 | |
| BON super Marg UP c'est cool
On a un pool de 3 heals : Soodge, Lish et Marg.
Au niveau secours, meme si Cryius respe ombre, y a Microbe en cas de galere et j'ai Nah aussi qui heal bien meme en ombre ^^
Pour le DPS, je me fie à moitié au kikimeter et aussi à ce qu'on peut voir:ressentir sur le moment, perso je suis toujours preneur de conseil sur comment faire du bon/bursrt dps.
Pour la respe d'un des demo, j'en cause avec Jul.
Need un Mago, s'il faut je prends Hwi mais sniff c'est Mad que j'aimerais jouer.
Le stuff fait pas tout mais il y contribue, je me rappelle comment je galérais en mana avec ma pretresse sur Curator au debut je claquais minimum 2 popo de mana + ombre fiel et encore c'etait just!!
Côté pick-up, on va pas effectivement leur mettre tout sur le dos, mais autant j'accepte de prendre en pick-up le pot d'un pot, en gros un pick-up connu, genre Chamalla, Nza, Bubu, Scorb, Koko, Darkhorn et autres Darknoob en revanche je suis vraiment pas pour du pick-up bouche trou, ça passe encore en instance à 5, mais en raid on part pour 3h minimum, ça engage 10 personnes faut être sur de son coup !
Donc je veux pas faire mon dictateur, mais si on veut éviter de leur mettre des trucs sur le dos, autant pas en prendre^^ | |
|
| |
Krano
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 27 Fév - 8:12 | |
| Pour en revenir au mago C madege ton perso Kara et tout comme Jul Lish et maintenant Cryius, il est hors de question de vous faire chier a prendre vos perso mieux stuff, a moins crise et need absolu. Nan il nous faut recruter un mago c tout | |
|
| |
mad
| Sujet: ok Mer 27 Fév - 8:15 | |
| Oki oki
Allez la chasse au mago est ouverte !!! | |
|
| |
Juldren
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 27 Fév - 9:28 | |
| Un mage serait un plus indegniable pour ce qui est du Burst DPS raid. Le démoniste spe affliction est certe loin d'être le premier au Kiki sur les trashs ou autre evenement comme les embrasements Astrals, où le Burst prédomine, mais est plutôt là pour assurer le gros DPS fil rouge de tous les combats long. J'ai crée mon Démoniste pour jouer cette specialité, j'ai équipé mon démoniste en fonction de cette spécialité et je joue cette spécialité pour changer du Burst dps de mon chasseur et éviter de rentrer dans une config monotouche (trait d'ombre) du spe desrtu. Je pourrais cependant m'expliquer IG avec Madège sur ce point. J'estime remplir mon rôle au vu de mon rapport classement kiki/stuff (Maitenant à vous de me dire si ça cloche) Pour en revenir à la soirée d'hier.Les petites exaspérations liées à l'empressement ou les petites erreurs des uns et des autres seraient passés inaperçu ou presque si l'on avait pas subit cet echec cuisant face au Conservateur. Elle viennent en partie je pense, comme madège, de l'effectif (dit pick up) changeant depuis trois semaine avec pour les uns et les autres pas les mêmes objectifs (J'ai plaisir à avoir tuer Moroes alors que d'autre parle déjà d'Aran en tuant les trashs de la Dame de vertu) La config raid d'hier + le placement + la non discussion ne nous ont pas permis de tuer ce boss. Il faut rappeler que Madège ou moi ne sommes pas des mages, que Krano et Kolar ont passé leur temps à courir derrière les mobs donc..... et que nos chasseurs melangaient hier les dots et les sequences Burst (à voir IG, je suis à discuter avec Rocala sur ce point, ou du moins lui apporter mes conseils s'il le souhaite). Bref une soirée à oublier très vite en fidelisant les membres de notre raid et en recrutant et modifiant certaines spé. Je suis prêt également (comme je crois en ce raid) à venir aider avec Weasel le temps que les autres DPS ai aquis le stuff necessaire à une meilleure avancée. (<désolé de ce long discours, vous n'etes pas obligé de me lire> ) | |
|
| |
Krano
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 Mer 27 Fév - 10:18 | |
| si l'on trouve un mago rapidement le burst dps devrait etre suffisant pour eviter la respe de qui que ce soit. Surtout un spe feu qui avec Rocala, Cryius et une shadow bolt de nos 2 demo devrait venir a bout des embrasement tres rapidement. Ce qui nous eviterais au cac de courir partout . Mon desir avant tout c que tout le monde se fasse plaisir, que chacun puisse jouer son perso comme il l'entend. Nous devont rester un raid bon enfant qui est la pour s'amuser entre potes de guilde. Petit dernier truc pour Rocala tout comme Jul, je suis pret a te donner un coup de main si tu as des question a poser sur t sequences dps (1hunt et demi HL dont mon ancien main raider pres BC) | |
|
| |
mad
| Sujet: oki Jeu 28 Fév - 6:16 | |
| merci Jul pour ses precisions, moi aussi j'aime bien ce raid, vu que c'est un peu mon idée et on va oublié les énervements de la soirée, mais on va s'en souvenir pour ne plus tomber dedans.
On garde tous sous le coude nos anciens perso si besoin, on va quend meme tenter de monter les actuels comme on n'en a envie.
Pour les conseils, n'hésitez pas à poster vos séquences de burst, mais aussi à les expliquer IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid kara du 26-02 | |
| |
|
| |
| raid kara du 26-02 | |
|