Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussion pour l'organisation du raid

+3
scorba
Cruyii
Burat
7 participants
AuteurMessage
Burat
Admin
Burat

Discussion pour l'organisation du raid Empty
MessageSujet: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:27

J'aimerai que nous nous réunissions ce jeudi à 20h30 afin de discuter du programme du raid et d'une date de départ.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forums-actifs.com
Cruyii

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

D'accord pour moi
scorba

scorba

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:37

Ca peut le faire mais je ne peux pas passer la soirée à discuter: co à 20h30 et déco max 1h plus tard
mad

mad

MessageSujet: dacodac   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

Je tache d'etre là vers 20h30 ce jeudi
Uroxx

Uroxx

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Suis en vacances , donc présent pour ce Jeudi.
Kojo
Admin
Kojo

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

Throm Ka mes frères,

Je suis super ultra désolé mais je pourrais pas être la.
Je suis connect tous les jours et tout le temps et le seul vrai moment ou je devrais être la j'ai un putain de contretemps de mierda.

Je suis ultra motivé saucé remonté a bloc pour ce raid alors croyez moi je suis vraiment dégouté.

Assurez bien lors de votre discussion je serais la des demain pour un bon debrief de votre part.

Encore super désolé

K
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:33

Débrief de la réunion du 7/6/07

Alors, la réunion fut un plaisir, car nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne choppine!

Les points ayant été mis en avant sont :
    La motivation du raid
    Les jours et heures de raid
    Les loots
    La médiation
    La proposition d'avoir un lead de raid
    Le pool
    La banque de raid

La conclusion n'est pas encore aboutie, comme je l'ai dit hier, il nous manque du monde, pas grand chose, mais sans cela, il est dur de prendre des décisions arrêtées.

La motivation du raid
Pour ma part et je l'ai répété hier, le but principal est de réunir des personnes de bonne compagnie afin d'évoluer dans la joie et la bonne humeur dans le PVE HL.

Les jours et heures de raid
Alors, concernant les jours nous n'avons encore rien de vraiment arrêté. Je pense fixer le raid sur un à deux jours.
Pour les horaires, il y a deux propositions : 20h à 23h30 ou 21h à 24h.

Les loots
Alors, comme souvent c'est sujet à controverse, je me proposerai en Master Loot. Je pense que le pool actuel est composé de personnes sensée et qui ne sont pas kikoololootovore. Je m'appliquerai à trouver des sites et à tenir compte des personnes pour que la distribution soit équitable.

La médiation
Je serai disponible en tant que médiateur afin de régler tous les problèmes internes entre les membres du raid.

La proposition d'avoir un lead de raid
Je demande à quelqu'un de se proposer en tant que raid leader. Ce sera lui qui donnera la cadence, qui prendra les meilleures décisions, qui lira les stratégies, ... pour que la bonne marche du raid se fasse. Je sais que c'est une tâche qui sera ardue, mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'épaule.

Pool
Actuellement, nous sommes 8 et deux remplacants selon l'estimation d'hier.
    Guerrier : Urox
    Mage : Hwi
    Prêtre : Scorba & Tyres
    Démonsite : Cruyii
    Druide : Marguotte
    Voleur : Kojo
    Chasseur : Bhmoork
    Remplacants : Broks (guerrier) et Eanor (chasseuse)
    Futurs candidats : Metheorh (guerrier) et Soodge (chaman)

Il faudrait encore quelques personnes. Comme je l'ai signalé hier soir, faites un tour de votre friend list et voyez qui est libre et intéressé par un raid. Aiguillez le sur le forum pour qu'il fasse une présentation (personnage, desideratas, jours, ...).

La banque de raid
Comme vous les savez, les compos pour les crafts, enchantements, ... sont énormes. Dès lors je propose de mettre en place une banque de raid. J'ai demandé à Scorba de voir si il pouvait s'en charger.
https://meute.forums-actifs.com
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:54

j'ai travaillé jusque dans la soirée hier donc pas pu être présent. Désolé! par contre je trouve que 3hrs de raid c'est peu et si c'est pour que cela ne se fasse qu'un soir c'est pas faisable je suis pour un raid bonne humeur mais qui avance quand meme.. et 3h un soir c'est vraiment pas concevable.(notament car on a toujours 30mins pendant les quelles on attend kk1 ou et les buffs.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion pour l'organisation du raid   Discussion pour l'organisation du raid Icon_minitime

Discussion pour l'organisation du raid
Page 1 sur 1