Débrief de la réunion du 7/6/07Alors, la réunion fut un plaisir, car nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne choppine!
Les points ayant été mis en avant sont :
La motivation du raid
Les jours et heures de raid
Les loots
La médiation
La proposition d'avoir un lead de raid
Le pool
La banque de raid
La conclusion n'est pas encore aboutie, comme je l'ai dit hier, il nous manque du monde, pas grand chose, mais sans cela, il est dur de prendre des décisions arrêtées.
La motivation du raidPour ma part et je l'ai répété hier, le but principal est de réunir
des personnes de bonne compagnie afin d'évoluer dans
la joie et la bonne humeur dans le PVE HL.
Les jours et heures de raidAlors, concernant les jours nous n'avons encore rien de vraiment arrêté. Je pense fixer le raid sur un à deux jours.
Pour les horaires, il y a deux propositions : 20h à 23h30 ou 21h à 24h.
Les lootsAlors, comme souvent c'est sujet à controverse, je me proposerai en Master Loot. Je pense que le pool actuel est composé de personnes sensée et qui ne sont pas kikoololootovore. Je m'appliquerai à trouver des sites et à tenir compte des personnes pour que la distribution soit équitable.
La médiationJe serai disponible en tant que médiateur afin de régler tous les problèmes internes entre les membres du raid.
La proposition d'avoir un lead de raidJe demande à quelqu'un de se proposer en tant que raid leader. Ce sera lui qui donnera la cadence, qui prendra les meilleures décisions, qui lira les stratégies, ... pour que la bonne marche du raid se fasse. Je sais que c'est une tâche qui sera ardue, mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'épaule.
PoolActuellement, nous sommes 8 et deux remplacants selon l'estimation d'hier.
Guerrier : Urox
Mage : Hwi
Prêtre : Scorba & Tyres
Démonsite : Cruyii
Druide : Marguotte
Voleur : Kojo
Chasseur : Bhmoork
Remplacants : Broks (guerrier) et Eanor (chasseuse)
Futurs candidats : Metheorh (guerrier) et Soodge (chaman)
Il faudrait encore quelques personnes. Comme je l'ai signalé hier soir, faites un tour de votre friend list et voyez qui est libre et intéressé par un raid. Aiguillez le sur le forum pour qu'il fasse une présentation (personnage, desideratas, jours, ...).
La banque de raidComme vous les savez, les compos pour les crafts, enchantements, ... sont énormes. Dès lors je propose de mettre en place une banque de raid. J'ai demandé à Scorba de voir si il pouvait s'en charger.