Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un peu d'organisation pour le raid 25

3 participants
AuteurMessage
Maelrath

Un peu d'organisation pour le raid 25 Empty
MessageSujet: Un peu d'organisation pour le raid 25   Un peu d'organisation pour le raid 25 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:22

Pour celles et ceux qui désirent serieusement avancer dans le pve à 25 je vous invite à consulter ce post.

Merci d'avance Smile

http://www.clan-ours-noir.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=514
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

MessageSujet: Re: Un peu d'organisation pour le raid 25   Un peu d'organisation pour le raid 25 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:10

J'ajoute que ces posts n'auront jamais l'efficacité escomptée si tout les membres du raid ne viennent pas poster, ce qui est, malheureusement, trés loin d'être le cas...

Puisqu'on est dans une phase où le raid a besoin de se remettre dans le droit chemin je pense qu'il serait judicieux de rappeler tout le monde à ses devoirs, tant de notre côté que du vôtre. Je compte donc sur tout le monde, je pense que le premier critère de fiabilité quant aux membres serieux sera ceux inscrits sur le forum où sont postés les sujets concernant le raid 25 et qui y répondent.
Dans cette liste je ne vois malheureusement que bien trop peu de monde...

Personnellement (heureusement je ne suis pas lead de raid) je me fie en premier lieu à ceux qui ont été poster et qui ont donc accepté (ou pas) la charte de raid.

Je conçois que certains ne sont pas fans des forums, trouvent la communication froide et sans spontanéité mais ça reste toujours le moyen le plus efficace d'échanger des informations donc j'aimerai, pour le raid, que tout ses membres viennent participer aux débats et donc participer à sa bonne santé.

En vous remerciant.
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Un peu d'organisation pour le raid 25   Un peu d'organisation pour le raid 25 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Docteur a écrit:

Personnellement (heureusement je ne suis pas lead de raid) je me fie en premier lieu à ceux qui ont été poster et qui ont donc accepté (ou pas) la charte de raid.

Sauf ton respect doc', Nous sommes 11 de la meute a participer au raid 25 et 11 a avoir signé la charte.

De plus, je ne m'avance pas trop en parlant parfois au nom de la meute, et ce afin de ne pas partir dans des debats de trois pages de long sur les forums.
Docteur

MessageSujet: Re: Un peu d'organisation pour le raid 25   Un peu d'organisation pour le raid 25 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:55

Soodge m'a prévenu hier qu'il ne manquait que Margotte, mais, au vu de nombre de posteurs (loin du nombre de participants au raid) je me suis dit qu'un post serait le bienvenu.

J'ai fais l'amalgame entre "non ours" et Meute puisque certains raideurs ne sont pas forcemment Ours ou Meute.
Aprés, comme je l'ai deja dit, je ne suis pas souvent en raid donc je ne connais pas l'effectif par coeur, je venais poster ici pour stimuler la participation de chacuns aux posts concernant le raid en général et pas seulement à la charte et aux disponibilités en particulier.

D'ailleurs ce n'était pas un post à reproche, plutôt une tentative de rapprochement entre les deux forums pour que les sujets relatifs au raid soient le plus objectif possible avec l'avis de tous, je parle par exemple des sujets du cycle DPS de certaines classes ou autre que personne n'est obligé d'aller consulter mais qui peuvent aider ^^

Voila, ne vous meprenez pas sur mes intentions, le ton est le plus modéré possible, j'essaie d'oeuvrer pour alléger la tâche de certains Smile
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Un peu d'organisation pour le raid 25   Un peu d'organisation pour le raid 25 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

Pas de soucis Doc, mais t'inquiète pas, la meute passe assez regulièrement sur le forum Ours pour se tenir au courant de ce qui se passe, et nos messages de guildes sont faits en conséquence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'organisation pour le raid 25   Un peu d'organisation pour le raid 25 Icon_minitime

Un peu d'organisation pour le raid 25
Page 1 sur 1