Soodge m'a prévenu hier qu'il ne manquait que Margotte, mais, au vu de nombre de posteurs (loin du nombre de participants au raid) je me suis dit qu'un post serait le bienvenu.
J'ai fais l'amalgame entre "non ours" et Meute puisque certains raideurs ne sont pas forcemment Ours ou Meute.
Aprés, comme je l'ai deja dit, je ne suis pas souvent en raid donc je ne connais pas l'effectif par coeur, je venais poster ici pour stimuler la participation de chacuns aux posts concernant le raid en général et pas seulement à la charte et aux disponibilités en particulier.
D'ailleurs ce n'était pas un post à reproche, plutôt une tentative de rapprochement entre les deux forums pour que les sujets relatifs au raid soient le plus objectif possible avec l'avis de tous, je parle par exemple des sujets du cycle DPS de certaines classes ou autre que personne n'est obligé d'aller consulter mais qui peuvent aider ^^
Voila, ne vous meprenez pas sur mes intentions, le ton est le plus modéré possible, j'essaie d'oeuvrer pour alléger la tâche de certains