| Les jours qui vous conviennent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Les jours qui vous conviennent ... Ven 1 Juin - 13:06 | |
| Notez les jours qui vous conviennent, on va tenter de faire une organisation. | |
|
| |
Uroxx
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Ven 1 Juin - 14:00 | |
| Pour mes jours de dispos c'est à la fois simple et complexe : je travaille de nuit , donc 15 nuits par mois , en alternance , 2 jours de travail pr 2 jours de repos et un week end sur 2. En gros , mon agenda est en décalé , je bosse le samedi dimanche et lundi , puis repos le mardi mercredi , boulot le jeudi vendredi et enfin repos samedi dimanche lundi ; puis ca reprend un cycle 2 jours bossés , 2 repos , WE au taf ... etc . Donc une semaine sur 2 les jours alternent , mais ce cycle est fixe , sauf impondérable pr cause de remplacement , maladie et autres aléas. Voili Tjs dispo quoi ! Sauf quand je bosse | |
|
| |
Cruyii
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Ven 1 Juin - 16:51 | |
| Pour ma part les dispos :
Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi
Sauf probleme pour Vendredi et samedi a voir mais pas regulierement ! | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Sam 2 Juin - 18:18 | |
| je vous dis ca dés que j'ai mes horaires de taffs dété (mardi) | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Dim 3 Juin - 2:28 | |
| Dsipo tout le temps et quand il faudra | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Lun 4 Juin - 0:08 | |
| Jusqu'au mois d'août, je peux m'arranger pour 2 soirs/semaine du lundi au vendredi. A partir du 1er août, retour aux bonnes vieilles habitudes: mardi et jeudi pas de co possible! Ensuite, j'ai déjà informé Krutch de mon départ de leur raid mais prévenez-moi un minimum à l'avance pour ne pas trop les laisser en plan. Merci (Prêtre de remplacement bientôt en formation chez eux) | |
|
| |
mad
| Sujet: dispo Lun 4 Juin - 11:28 | |
| 1 ou 2 soirs max pour moi, ni lundi, ni le WE (inclut venrdredi)
une preference pour mardi ! | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Ven 8 Juin - 4:57 | |
| disponible mardi vendredi | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Ven 8 Juin - 14:41 | |
| tout sauf imprévu mardi et jeudi (raid 25) | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... Lun 17 Sep - 16:17 | |
| je remonte un ancien topic pour proposer d'autres jours fixes pour le raid KARA Lundi et le Mercredi : car apparemment la plupart des personnes sont dispos ces jours là. le mercredi je ne pouvais pas because le sport, mais je peux très bien décalé ma soirée Jorkyball aux jeudi, il n'y a pas de soucis pour ça, ça change rien pour moi. Si celà peut nous permettre d'avoir un pool de raid fixe et assez de personne régulièrement, car il serait temps qu'on déboite le Prince quand même Qu'en pensez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jours qui vous conviennent ... | |
| |
|
| |
| Les jours qui vous conviennent ... | |
|