Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Chasseur 70] Bhmoork

2 participants
AuteurMessage
Burat
Admin
Burat

[Chasseur 70] Bhmoork Empty
MessageSujet: [Chasseur 70] Bhmoork   [Chasseur 70] Bhmoork Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

[RP on]

Trom Kha la meute,

Je me présente à vous, humblement ! Je viens récemment d'atterir dans cet univers. Alors que je combattait un démon dans les vallées d'Ombrelune, il a ouvert un portail! Je pensais qu'il allait invoquer un de ses acolytes pour venir l'aider, mais à ma plus grande stuppeur, je fut aspiré dans ce vortex. Je me suis réveillé, alors, au même endroit mais pas tout à fait. je sentai, malgré la similitude de ce qui m'entourrait, quelque chose d'étrange. Je n'étais plus dans mon univers. Le démon avait ouvert un portail dimensionnel pour se débarasser de moi!

Me retrouvant seul, et ayant entendu parlez de vous, je viens frapper à votre porte.

[RP off]

Nom du perso : Bhmoork

Race : Orc

Niveau : 70

Classe : chasseur

Armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Bhmoork

Métiers : Dépeceur (375) & Tanneur (375)

Guilde : Je viens du serveur des Sentinelles.

Accès : J'ai déjà fait : Molten Core, Zul Gurub, Ahn Qiraj 20, Onyxia & Karazhan. Donc j'ai mes accès pour toutes ces instances.

Résistances :

RF : 191
RA : 34
RO : 115
RN : 47
RG : 84
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forums-actifs.com
Pando

Pando

MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Bhmoork   [Chasseur 70] Bhmoork Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:15

Mais je ne comprends pas...personne ne s'appelle jamais Bhmoork ? c'est trop improbable comme nom...!
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Bhmoork   [Chasseur 70] Bhmoork Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:17

Bhmoork tousse

Hum, à la base c'était Ghmoork en l'honneur de ... sur le serveur les sentinelles. Depuis lors je fut aspiré par un vortex et me suis retrouvé sur le monde de Kirin Tor. C'était Bhmoork ou Ghmoork5020 ^^
https://meute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Bhmoork   [Chasseur 70] Bhmoork Icon_minitime

[Chasseur 70] Bhmoork
Page 1 sur 1