Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[chasseur] Loryane

AuteurMessage
Loryane

Loryane

[chasseur] Loryane Empty
MessageSujet: [chasseur] Loryane   [chasseur] Loryane Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

Hellow,

Lassee de jouer avec des gens mous (vous devez pour beaucoup comprendre de qui je parle), j'avais decide d'aller voir ailleurs, et pourquoi pas arreter de jouer Loryane. Etant donne que vous etes en train de me stuffer ... *sourire colgate* ... je suis honnoree de vous annoncee que je suis liee a vous, par les gants sacres que je porte.
Heu ... pour resumer, si un jour vous avez besoin d'une esclave Dps elfe de sang super sexy ... je suis la.

Nom : Loryane
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Template : Bete 41/20/0
Mensurations : 1m72, 54kg (que du muscle), 95C

Metiers :
Depeceur (375/375) pratique pour farmer les compo pour les crafts
Alchimie (311/375) je fais des jolies popo d'agi crit et PA ^^
Premier soins (375/375)

Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Loryane

Disponibilites :

Vu que j'arrete de m'occuper du bac a sable, je n'aurais plus a m'occuper que de mon royal posterieur et du farming de compo et stuff pour raider.
Je suis donc disponible n'importe quand a partir de 17h en semaine et ... tout le temps s'il le faut le week end.

Aime :
Heu ... taper des trucs, taper des gens, et taper des moches !
Mettre ma tete sous la robe de Scorba, baver partout et se faire fouetter par son maitre.
Sinon j'aime bien aussi jouer sans me prendre la tete XD mais ca je crois que c'est tout le monde.

Aime pas :
Devoir trainer les gens pour changer de salle :p
Le SMS ... parce que ca n'a toujours pas ete valide comme language humain.

Sinon hier c'etait vraiment sympa, et ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu une telle ambience ... vraiment agreable je trouve.
Et bien dynamique, je ne me suis pas endormie sur le clavier pendant les explications avec vous ! hihi :p
Merci encore.

Heu ... je crois que j'ai fait le tour de la fiche. *sourire colgate*
Je vais m'assoir pres de la fenetre et attendre que vous ayez besoin de moi.

*L'elfette rousse part faire un bisou baveux a tout le monde, enjambe rapidement l'espace qui la separait de la fenetre et s'assieds dessous. Elle detache son arbalete de son dos et y fait quelques reglages. Ensuite elle lance un steak a son felin et se fige pour faire la statue.*
Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] Loryane
Page 1 sur 1