Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pool de raid Karazhan

+4
Keutare
Cruyii
Tyty
Burat
8 participants
AuteurMessage
Burat
Admin
Burat

Pool de raid Karazhan Empty
MessageSujet: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:07

Guerrier : Urox (spé def) et Ktaar

Chasseur : Bhmoork (spé bêtes)

Voleur: Kojo (spé épées), (Burat)

Prêtre : Scorba (spé soins) , Tyres (spé ombre), (Syiin)

Mage : Hwi

Druide : Marguotte (spé soins)

Chaman : Soodge, (Okubo)

Démoniste : Cruyii

Paladin :

Remplacants : Broks (guerrier 70 spé def), Harnïa (guerrière spé def)

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forums-actifs.com
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

le druide est spé tank ou soin ? pourquoi broks en remplacants ? Cruyii pas dans le pool en demo ? il nous manque un soigneur.
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:33

J'ai demandé à Cruyii de s'inscrire sur le forum, il a peut etre un pamalin à proposer aussi.

Broks a déjà un autre raid avec son chaman, donc il veux bien venir pour dépanner, mais pas en tant qu'officiel du pool.

Marguotte a respé soins.
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:41

Le palouf quelle spé ? selon sa spé il manque soit un soigneur soit un tank. (2tank 3 heal)
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

Pour bien faire, faut un paladin et un chaman, le chaman sera nécessaie pour certains boss
Cruyii

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:59

Je suis deja inscrit moi depuis deja quelques jours :p

Pour mon paladin eltaryon a areté wow ou du moins modere ces heures et sur son rerol sinon on a le paladin de notre team 5c5 qui n'est pas mauvais je lui en est deja parlé mais pas plus interessé que ca
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:45

Alors, il nous manque un wawa def, un chaman et/ou paladin spé heal.
Avec cela on aurai:
2 tanks : Urox et Ktaar
3 soigneurs (prêtre, druide et chaman/paladin): Scorba, Marguotte et Soodge
3 dps magiques : Tyres, Hwi et Cruyii
2 dps phusiques : Kojo et Bhmoork

Si vous avez des personnes de confiance dans votre Friend List, allez-y, parlez en !

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:11, édité 1 fois
Cruyii

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

J'atend la reponse de mon palouf heal qui devrait quitter son raid car aperement il serait un peu inactif en atente
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

J'en suis, si vous voulez bien de mwa :'(
Cruyii

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:19

Bien tant mieux un bon point de plus Smile

Concernant le heal j'ai un palouf Shîro j'ai reussi a le convaincre ca pourait se faire seulement il aimerait avoir son ami voleur " lasik " avec lui donc a vous de mediter
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:19

pour l'ami voleur ca va etre chaud a voir en tant que remplacant.. mais bon .. pour les soigneurs Burat.. soodge est spé elem aps soin (il manque d'add degats d'ailleur...) donc faudra qu'il accepte de respé c'est concevable ?
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:31

euh.....avoir plus de bonus dégats c'est prévu mais vu que j'ai +22% de critik sorts de base ( 33% avec les talents sur les éclairs ) = > ça proc très souvent 2,5 à 3K

j'ai testé hier un Kara avec un groupe en pickup je reprends très facilement l'aggro sur le tank si je suis en full dps Suspect ( bon peut etre qu'il était pas au niveau d'urox ou ktaar )

ensuite je me suis placé en assist heal et là aussi nickel avec un stuff mi heal mi elem ( un fois un stuff heal complet ce sera mieux )

je ne souhaite pas respe full heal ( comme trop de chamy le font pour être accepté facilement dans les groupes ), je pense que ma spe à sa place à Kara. C'est l'avantage de pouvoir dps ou heal selon les situations ( il faut plus de heal pour ce boss ok je change stuff il faut max dps ici oki ça roule ). J'ai passé trop de temps pour avoir certains items Crying or Very sad
Darkhorn

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:59

Soodge a écrit:
euh.....avoir plus de bonus dégats c'est prévu mais vu que j'ai +22% de critik sorts de base ( 33% avec les talents sur les éclairs ) = > ça proc très souvent 2,5 à 3K

j'ai testé hier un Kara avec un groupe en pickup je reprends très facilement l'aggro sur le tank si je suis en full dps Suspect ( bon peut etre qu'il était pas au niveau d'urox ou ktaar )

ensuite je me suis placé en assist heal et là aussi nickel avec un stuff mi heal mi elem ( un fois un stuff heal complet ce sera mieux )

je ne souhaite pas respe full heal ( comme trop de chamy le font pour être accepté facilement dans les groupes ), je pense que ma spe à sa place à Kara. C'est l'avantage de pouvoir dps ou heal selon les situations ( il faut plus de heal pour ce boss ok je change stuff il faut max dps ici oki ça roule ). J'ai passé trop de temps pour avoir certains items Crying or Very sad

Alors 1,Soodge, pour te répondre j'étais spé elem avant , mon stuff c'est 20.80% de crit et 678 d'add dégats bon c'est vrai que avec la fureur élémentaire tu fais des gros crits et le désavantage c'est que justement si tu crit trop souvent tu reprend l'aggro donc évidemment tu dois avoir un gros dps mais a Kara l'aggro est trés souvent instable d'ou ton obligation a modérer ton dps ce qui fait au final un dps minable.Mais bon chui pas totalement contre car tu as quand méme un dps conséquent si tu as bonne diminution d'aggro et tu boost le dps magique.

Ensuite par rapport au chaman spé heal (comme je le suis) si t'est pas 0/5/56 tu profite pas totalement de tout les talents de spé soins et a part gardien de la nature ,ankh amélioré et gardien de la nature tu peux pas sacrifier grand chose Wink Mais franchement la spé elem c'est pas le bon plan pour dps en raid , soit tu dps pas assez soit tu dps trop.

[quote="Soodge"=C'est l'avantage de pouvoir dps ou heal selon les situations ( il faut plus de heal pour ce boss ok je change stuff il faut max dps ici oki ça roule ). J'ai passé trop de temps pour avoir certains items ] Oui ok soit tu dps soit tu heal mais tu peux pas heal et dps sur un méme combat, perte de mana hallucinant pour des soins weak surtout avec que le peu d'add soins que tu as donc le chaman elem dps c'est tout hein, je pense méme pas que switch en stuff soins soit une bonne idée.

Voila c'était l'avis de Darkhorn, bonne chance a vous pour Kara Wink (elle est weak au final cette instance)

(Une fois Kara farmé tu pourra te faire plaisir et respé elem ou amélio je pense)
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:50

oui Dark je me suis renseigné sur cette instance
effectivement elle n'est pas adapté à un chaman elem Sad

( alors qu'un chamy elem peut s'en sortir sur les raids 25 qui suivent Kara )

mais pour Kara, Blizzard à décidé de faire sans nous ( et oui on a pas d'entrave et il faut des dps qui entrave à Kara), donc je verai bien la semaine prochaine ce que celà va donner. Et en heal mon mana pool se vide à une vitesse hallucinante j'avoue.

soit je vais devoir respe heal et ainsi pouvoir faire Kara, ou je laisse tomber le VHL et passe mon temps à me stuffer en arene, faire des instances hero ( là par contre aucun problème de compos de groupe ) et faire un reroll qui rentre dans la norme Blizzard.
De plus en spe heal je vais galérer pour queter et farmer ( n'ayant aucun autre perso 70 ) donc cruel dilemme qui se présente à moi Crying or Very sad
Darkhorn

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36

Je me démerde bien en spé soins moi Wink En pvp je fais que heal, quand je farme je met en stuff elem, bref tu peux te démerder mais bon c'est vrai que une fois Kara passé tu peux faire une respé mais c'est malheureusement un passage obligatoire ceci dit je la trouve bien fun cette instance Very Happy
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

yop yop

ça y est je me suis respe full heal ( 0/5/56 : PVE HL )
j'aime bien mon nouveau job Laughing
bon je n'ai pas un super bonus soins pour l'instant, j'ai quelques items à changer mais ce week end j'ai pu tester dans l'enclo, mechanar, basse tourbiere, caveau en héroïc ça s'est super bien passé.

bon par contre en farme / quete c'est plus la meme chose, ok je suis increvable mais qu'est-ce que c'est loooonnnng pour enchainer des mobs Surprised

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 7:26, édité 1 fois
scorba

scorba

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:14

Félicitations Soodge et bienvenu dans le monde merveilleux du soin qui déchire mais sur le long terme Wink
L'équipe des soigneurs sera en grande forme pour Karazhan, soyez-en sûr!
Kojo
Admin
Kojo

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:29

Génial , super nouvelle

Nous serons donc tous up mercredi.

Dernier petit Hic qui a des news du pean tanker AKA ktaareuuuu ?
scorba

scorba

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Attention tout le monde n'est pas up pour Mercredi...
Ce jour ne convient pas à Tyty!

Edit: au temps pour moi, d'ailleurs je pensais pas que ce post soit passé...
Connerie que l'informatique

PS: Par contre si on pouvait faire en sorte de passer le message pour mettre ses dispo sur woworga...

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:39, édité 1 fois
Darkhorn

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:49

Tyty il est relou et c'est bizarre parce qu'il est venu a Kara l'autre jour avec nous un mercredi enfin bon... xD
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Si si, Tyres est up!
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:06

si si tyty est UP Surprised)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pool de raid Karazhan   Pool de raid Karazhan Icon_minitime

Pool de raid Karazhan
Page 1 sur 1