Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Karazhan] 20ème raid

+4
_Chamalla_
Burat
Soodge
scorba
8 participants
AuteurMessage
scorba

scorba

[Karazhan] 20ème raid Empty
MessageSujet: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:38

Voilà, voilà.
Le post qui suit la dispo de chacun me permet d'établir la team de mercredi.
L'objectif est simple et multiple: faire encore mieux que le dernier à certains points!

Buff à 20h, pull des invités de Momo 2min plus tard: pas Momo lui-même, rassurez-vous!
On débute, même à 9 (mais présence de Savannah minimum pour les aoe Wink ). Si à 20h15, une personne ne s'est pas connecté sans avoir prévenu, même si le loot de Moroes lui convenait, dez ou donner à un autre, sauf en cas de sacré up pour le bien du raid.
A 20h15, on tente de trouver un remplaçant si toujours pas de news, qui lui aura le droit de loot sur Momo Cool

Chaman : Soodge
Chasseur : Bhmoork
Démoniste : Savannah
Druide : Ghamar, Marguotte & Chamalla
Guerrier : Ktaar
Mage :
Paladin :
Prêtre : Scorba & Tyres
Voleur : Kojo

Inscrits : 10

Comme vous le remarquez, pas de mage. Pensons au bien de nos assoiffés et autres.
A mercredi, boostés et motivés

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:05

Gaffe car demain déploiement du patch 2.2
donc si vous allumez le PC 5 minutes avant le raid ( le temps de le télécharger, de l'installer etc.. ) bah y en a qui vont être à la bourre Razz
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:00

Hum, aie, ouille, snif, burps !

Bon ben je serai à la bourre, je serait rentré en théorie vers 19h55 demain soir !
https://meute.forums-actifs.com
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:12

Pensez que certaines personnes sont up dans le cas ou la soirée Kara n'est pas un one-time run ... donc doit on les compter ?

Qui plus est need une soirée challenge ! la même que la soiré précedente +Attument+Maiden > Aran

Et un autre soir > trys sur Nightbane, Netherspite, Le Prince qui est supra facile si le raid écoute et bouge bien des aoe (compo du grp avec 2démos ptet bien) et Terrestrian :p oué ouééé hein tyty .

Je tiens à dire que ce que j'ai vu du raid les gens sont skillés et ont le potentiel (j'oserais même dire qu'avec une ou l'autre respé de certains ... hein Bhmoork Wink) le DPS global du raid pourait même en être boosté.
On cale sur quoi et bien la disponibilité ... rien que ça. Motivons nous pour caler 2-3 soirs fixes le temps que tout le monde prenne ses habitudes (voir faire une tournante si manque d"effectif avec des amis hors guilde)
Mais on a un GROS avantage, on est un petit groupe, donc les strats vont plus vite rentrer pour ceux qui ne connaissent pas déjà. sur les gros raid avec des tournantes d'effectif c'est chiant de réexpliquer, envoyer les gens avant l'instance lire les strats fofo etc. Là on est pas dans ce cas de figure, les boss de Kara ont leur strats spécifique certe mais une fois réglé et chacun à sa place on va avancer comme du papier à musique.
J'y crois ! On a le potentiel, le groupe, la team AHOU AHOU AHOU !

Donc on serre son calendrier, on remontes se brettelles, on farme ses popos et on botte des culs !

Chamalla fur ball ! Oh yes !

[Karazhan] 20ème raid Chamalla
Gham

Gham

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:46

Oraganisation de l'anniv' de mon pere.
Je pars acheter le vin ce soir. En toute logique je serais a l'heure ou un peu en retard, au pire Cham peut tanker jusque avant Moroes.
Moroes je le deconseille avec moins de 20 k d'armure et la possibilité de prendre des CC un druide a une vacheuse tendance a crever ^^
Gham

Gham

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:01

scorba a écrit:

Comme vous le remarquez, pas de mage. Pensons au bien de nos assoiffés et autres.
A mercredi, boostés et motivés

En clair , pensez a sodomiser un eventuel guildeux avant le raid ^^
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:03

oubliez pas de refaire votr UI avant de vous connecter.
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:29

Keutare a écrit:
oubliez pas de refaire votr UI avant de vous connecter.

Cool bien vu Ktaar

de là à ce que la moitié de mes addons déconnes ça risque d'être sympa : Very Happy
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:59

regardez le post : addon pour bigwigs et ktm.
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

Et encore un Kara mené de main de maitre Wink

Aran ne va décidément pas nous aimer Smile

Next Prince :p
Kojo
Admin
Kojo

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:59

Yes Cham,

Vraiment une super soirée hier, on avais tout clean en OS sur tous les boss jusqu'au chess a 23h30 en commencant a 21h.

Vous voyez que ca avance.

Maintenant pour lundi, prince prince prince.
Bossez tous la technique sur le fofo ou divers sites sur le net, le HS joystick est bien foutu pour ceux qui le possède.

Et franchement si on est aussi aware qu'hier, je ne donne pas cher de la peau de ce prince ^^

PS Vu avec Ktaar hier pendant le raid, je viens d'inscrire abidjill dans le liste des potentiels pour le raid 25.
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:08

Abidjill reroll de Kandajill?
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:34

J'ai eu l'occasion de voir le down du prince où le raid avait une technique particulière :

le MT se place juste à droite le long du mur devant la porte d'entrée de la terasse où se trouve le prince.
le demo laisse le diablotin 10 m plus loin le long du mur de droite pour buffer le MT
et le groupe se place à +30m le long du mur de droite

résultat : les elem pop un peu partout sur la terasse mais pas à droite, le groupe n'est jamais aoe par les elem.
bon, cette technique ne fonctionne pas à tous les coups ( 2 fois sur 3 )
Gham

Gham

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:02

_Chamalla_ a écrit:
Et encore un Kara mené de main de maitre Wink

Aran ne va décidément pas nous aimer Smile

Next Prince :p

C'est ca d'etre druide *sors*
Toute facon , je l'ai souvent dit et je le repete : "Frapper jusqu'a ce qu'il tombe. Dans le doute, frapper encore"
Gham

Gham

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:05

Kojo a écrit:

PS Vu avec Ktaar hier pendant le raid, je viens d'inscrire abidjill dans le liste des potentiels pour le raid 25.

Je vais etre franc, perso je le connais pas.
Ce que j'en ai vu hier laisse presager un gros potentiel, c'est certain.
Mais l'introduire dans le raid 25, c'est s'engager dessus aupres des Ours Noirs.
Apprenons a nous connaitre Smile
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:09

Bon, c'est Abijill, reroll mage de Kandajill, donc connu cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Karazhan] 20ème raid   [Karazhan] 20ème raid Icon_minitime

[Karazhan] 20ème raid
Page 1 sur 1