Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Gruul

5 participants

COntinuer Gruul
OUi
Gruul Vote_lcap60%Gruul Vote_rcap
 60% [ 3 ]
oui
Gruul Vote_lcap0%Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
 0% [ 0 ]
non
 0% [ 0 ]
Non
 0% [ 0 ]
Non
Gruul Vote_lcap40%Gruul Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Tyty

Tyty

Gruul Empty
MessageSujet: Gruul   Gruul Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:54

Je deplace ici un sujet mi sur le fofo des ours au cas ou certains de la meute auraient égaré la site et pour voir ce qu'il en est des membres de la meute en particulier.

Voila je post ici pour vous faire part d'un point de vue qui m'est tout a fait personnel ou pas.. exprimer vous ...

Pour moi Gruul n'est plus necessaire, en effet nous avons pu constater qu'a ssc le stuff n'est pas le souci du raid.. non le souci est l'habitude de combats plus serrés/durs que gruul et pour s'habituer et prendre des automatismes il faut s'entrainer.. or nous n'avons que 2 unique jour de raid a 25... Un soir SSC et un soir Gruul et.. Or je suis persuadé qu'UN soir unique a SSC ne nous permettra pas d'avancer.

Certains diront :" mais mais gruul c'est bien c'est du loot facile et bon"
--> du loot "bon" mais qui sera trés rapidemant remplacer si nous avancons a ssc et pour ca.. (cf audessus) ou bien remplacer gruul par un soir tk void-solarian.. freeloot aussi et de niveau sup, sinon un kara c'est 22marques et y a pas mal d'objets plustot bons mnt.

On dira surment aussi :"mais on peut faire gruul c'est super rapide"
--> mouai en admettant qu'on arrive a demarrer a 20h30.. il faut lancer les buffs etre sur que tous soit pres faire des invocs... gruul tombe 1h30 apres. 22h. Tout le raid se deplace et va a SSC... allé on va dire 30mins... tout le monde est sur place on met kkbuff.. on demarre SSC vraiment a 22h45.. on se fait les trash et hop on arrive sur lurker vers .. quoi ... 23h15 -23h30 ? ... 30/45 mins de try sur lurker... si tout va bien.

Certains diront enfin surment : "Ouai il parle parce que lui il a rien a looter labas et qu'il pense avoir le stuff (on me l'a sortie)" si j'etais dans l'optique lootovore "moi moi moi" je serais jamais partie de là ou j'etais et j'aurais surment fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Gruul Empty
MessageSujet: Re: Gruul   Gruul Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:05

Je suis tout a fait d accord avec toi , qu il vaut mieux faire des karas que gruul
Et je confirme que tu n es pas un lootvore *serre le bâton épique de mantalo*
Et de perséverer sur SSC , ne pas baisser les bras à la première soirée , la nous avons un challenge !
Loryane

Loryane

Gruul Empty
MessageSujet: Re: Gruul   Gruul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:17

On s'en fout de mon avis mais je le donne quand meme ...
Gruul ca peut etre cool quand ca dure pas plus de 30min.

SInon ca sert a quoi ? looter du T4. Qui aime son T4 ?
Riana

Riana

Gruul Empty
MessageSujet: Re: Gruul   Gruul Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:56

Ben moi je dis qu'il faut continuer Gruul

- petit espoir de loot (une épée ... la même que Shavanha ^^)
- mais surtout, au vu de la dernière sortie Gruul de ce mercredi, le mal qu'on a encore pour tuer Mulgar ... Pas encore au point en ce qui concerne la coordination. Pour moi c'est un bon test. Et comme dit Loryane (ou le sous entend) tant qu'on ne fera pas du OS dessus c'est qu'on aura encore et toujours des problèmes. J'en veux pour preuve SSC et Lurker. Ca m'a pas l'air bien compliqué ce boss si tout le monde est aware et ... ben ca merdouille comme pas possible :'(

Voilou, c'est mon avis, il n'engage que moi mais je le partage ^^
Loryane

Loryane

Gruul Empty
MessageSujet: Re: Gruul   Gruul Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:37

C'est un peu décalé du sujet mais Riana a soulevé le sujet donc ...

Je pense que tout le monde a fait sa petite analyse de la chose, donc pourquoi est ce que vous pensez que ca galère ? Que ca soit vous personnellement ou le collectif en général ?
(oui je pourrais en parler sur le forum ours ... mais je m'exprime très mal par écrit et c'est toujours mal pris ... donc je préfère éviter les effusion de sang injustifiées)

Dans un premier temps, le fait d'avoir souvent du pick up dans le groupe ca peut y faire. Je prends pour exemple mercredi ou l'on avait un druide féral au soin et un dps qui n'était pas du tout habitué a nos strats et partait un peu dans tous les sens.
Donc on a la un problème d'effectif non ? J'ai propsoé deux personnes, poru savoir si elles pouvaient postuler comme remplacants, histoire d'avoir un pool remplacants fixe ... mais on me dit qu'on a l'effectif. DONC IL EST OU LE PROBLEME !!! Sad je comprends pas ...

Après les problèmes de chaman tueur ... je pense avoir une solution mais j'en parlerais directement avec le lead chasseur ^^

(a voir pour la meme réflexion sur Lurker ... mais la je sais pas ^^)
Keutare

Keutare

Gruul Empty
MessageSujet: Re: Gruul   Gruul Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:50

Riana a écrit:
Ben moi je dis qu'il faut continuer Gruul

- petit espoir de loot (une épée ... la même que Shavanha ^^)
- mais surtout, au vu de la dernière sortie Gruul de ce mercredi, le mal qu'on a encore pour tuer Mulgar ... Pas encore au point en ce qui concerne la coordination. Pour moi c'est un bon test. Et comme dit Loryane (ou le sous entend) tant qu'on ne fera pas du OS dessus c'est qu'on aura encore et toujours des problèmes. J'en veux pour preuve SSC et Lurker. Ca m'a pas l'air bien compliqué ce boss si tout le monde est aware et ... ben ca merdouille comme pas possible :'(

Voilou, c'est mon avis, il n'engage que moi mais je le partage ^^

Bof, tu sais pour Lurker on a surtout le probleme du stick n loot, les mecs qui viennent les mains dans les poches en pensant qu'on va se faire un boss /soir a la gruul (cf première sortie).

Je suis pour ma part mettre Gruul en fin de soirée (mais je l'ai assez répété) en bonus de raid. Si le raid a bien bossé, on va sur gruul se goinfrer de free loot, si c'est pas le cas, Wipe syndical jusque minuit que diable !
Contenu sponsorisé

Gruul Empty
MessageSujet: Re: Gruul   Gruul Icon_minitime

Gruul
Page 1 sur 1