Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs

+8
Savanha
Burat
_Chamalla_
Tyty
Gham
Keutare
Soodge
Ragdar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragdar

Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Empty
MessageSujet: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:24

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Ragdar, chef des Ours noirs.

(Un ptit coucou à Tyres et Scorba que je connais bien ^^)

Suite au poste de Kojo sur notre forum, je reviens vers vous pour présenter le roster total résultant d'une alliance entre nos deux guildes.

Tanks potentiels:

Auriga (guerrier spé def)
Ktaar (Guerrier spé Def)
Hirnost (druide feral - j'ai tout tanké avec succès dans kara sauf Nightbane jamais tenté, possibilité de respé soin si besoin, avec un stuff soin assez conséquent, ou de venir avec un chasseur, Ragdar, qui peut respé survie pour le bien du raid)
Ghamar (druide Féral)
Chamalla (Druide féral)

Guerriers Offtanks :

Nza (war spé armes)
Bullgasaalh (war spé fury)
Ouga (war spé armes)

A mon avis, on devrait disposer avec ça d'un pool correct de tanks/offtanks, sachant que d'après ce que j'ai pu observer sur divers forum, un druide feral bien équipé peut parfaitement tanker Gruul (même si la meilleure place pour un feral dans ce combat est celle d'offtank).

Soigneurs

Soodge (chaman spé soins)
Scorba (Padre spé sacré)
Marguotte (druide soins)
Digory (chaman spé soins)
maelrath (paladin sacré, préfèrerait venir avec son démoniste)
Alkhor (druide spé soin)
Docteur (prêtre spé soin/disc, il fouette un peu mais ne faites pas attention)
Sihirkä (prêtre spé disc)
Tisnaelle (pretre spé sacré)

Le pool de soigneur est un peu juste à mon avis. pour un raid réussi, il faut à mon sens 6 soigneurs MINIMUM, 7 soigneurs étant visiblement le standard pour les raids 25. Avec neuf soigneurs au total, je pense que nous sommes un peu faibles. Comme je l'ai mis au dessus, je peux respé mon druide, vu l'abondance de druides féraux, pour en faire un druide arbre (j'aime beaucoup tanker, mais j'aime aussi beaucoup soigner ^^).

DPS

Bhmoork (chasseur spé Bête) (qui pourrait eventuellement venir avec Burat voleur spé dague si trop de chasseurs)
Severnaya (chasseur spé bêtes)

Tyres (Padre spé Ombre)
Ascorpus (pretre spé ombre - tres casual en ce moment ^^)
Iskalla (meme classe, meme spé, et meme casualitude que asco ^^)
Nah (pretre spé ombre)

Nathannae (mage spé feu)
Pandor (Mage spé feu)
Zulgliz (mage spé feu)

Savanha (démoniste)
Daelreth (démoniste)

Kojo (Voleur spé épée)
Celisma (voleur qui fait bobo)
Darenguel (voleur qui fait bobo aussi)

Berinn (chaman spé amelio)

Voila voila ^^. On a un roster d'une petite trentaine de joueurs, qu'il faudrait porter à 40 pour attaquer les raids 25 avec sérénité, si ce n'est plus vu le côté casual de nos deux guildes ^^.

Dans ce sens, nous avons récemment guildé ou alons prochainement guilder un voleur 70, un pretre spé soin 70, un guerrier armes 70, un druide feral 70, mais qui n'ont pas encore pu être testés en raid.

Dernier point :

Une troisieme guilde, ayant également terminé Kara (arpenteurs chtoniens), nous a contacté pour former un raid 25. Personellement je serai plutôt pour raider entres Ours et meute (avec éventuellement l'apport de gens hors guilde), de façon à pouvoir facilement garder un équilibre et pour que les décisions soient plus faciles à prendre. Mais je tenais à vous l'indiquer, parce que ça peut se discuter ^^.

Voilà, j'attends vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:01

hello Ragdar,

vous avez des jours fixés pour les sorties 25 ?

bon effectivement au niveau des soins on est pas énormément nombreux il en manque un ou 2 pour être sûr d'avoir le pool suffisant à chaque sortie ( sachant que de notre côté on est assez dispo au niveau des soigneurs )

et sinon....
on commence quand ? Very Happy
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:22

Salut,

Pour le moment on en est à la revue d'effectif, donc pas encore de jours de décidé (et je compte bien décider le jour de raid en fonction des souhaits des joueurs de la meute ^^)

Pour nous le dimanche soir est synonyme de réunion de guilde, donc pas de possibilités de raids ce soir la. Actuellement nous allons à Karazahn les lundi et vendredi, mais je pense que cela ne posera pas de soucis d'adapter ces jours aux jours de raid 25.

De plus, je propose que pour le démarrage, nous ne fassions qu'une seule sortie 25 par semaine (pour stuffer les quelques retardataires à Karazahn). Cela permettra de continuer Kara pour ceux qui ont un stuff encore léger, et de commencer à rapprocher nos deux guildes.
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:18

Salut Radgar, quel systeme d'orga utilisera t on ? Un woworga commun ? un forum commun ?
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:47

Salut, je ne fais que proposer, il n'y a rien d'établi pour le moment niveau Organisation.

Il nous faudrait effectivement une plate forme pour se retrouver, de même qu'il nous faudrait également un canal commun IG pour commencer à faire connaissance. Sinon nous avons déja un woworga à disposition qui peut également servir pour les raids 25.
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

Ouga c'est un gros noob
Nath c'est un spé aggro

Ghamar, spé post pour rien et accessoirement feral
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Salut Ragdarichon !!
jolie pool si ce n'est qu'il risque de manquer cruellement d'un peu de mage/demoniste surtout pour maghteridon dans le futur ensuite de chamy/palouf du peu que j'ai pu voir de pve "hl" tout serpent shrine et void reaver de tk 2/3 palouf et 3/4 chamy ne seront pas de trop PAR SORTIE et oui un pool de 7 soigneurs voir 8 seraient type top Smile niveau ombre deux par sortie suffisent mais pourquoi pas tester plus
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

Tyty a écrit:
Salut Ragdarichon !!
jolie pool si ce n'est qu'il risque de manquer cruellement d'un peu de mage/demoniste surtout pour maghteridon dans le futur ensuite de chamy/palouf

Kojo et moi on a l'acces a l'outreterre avec nos paloufs.
Oui ca n'aide pas dans l'immediat mais c'est un debut.
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:23

On a également un de nos rogues qui monte son palouf en ce moment (aux alentours du niveau 60), mais ce rogue est un de nos plus gros dps, donc il faudra le remplacer si il tient à le jouer en raid ^^.

Mais bon d'un autre côté; on a encore eu trois postulations chez nous depuis mon dernier message, dont un chaman soin 70, un rogue 70 et un démoniste (en cours de levelling par contre le démo niveau 50 pour l'instant environ).

Cela pourrait compléter notre pool efficacement niveau composition, mais il faudra commencer par stuffer tout ce petit monde, ce qui peut se faire relativement vite à Karazahn.

A voir ensuite si on prend 5 ou 6 hors guilde pour compléter (a qui l'on fait passer des tests), ou si on attend que le recrutement intra guilde porte ses fruits.

Sinon, je vois que vous avez parfois des difficultés à lancer vos raids. Peut être qu'il serait temps de réfléchir à notre alliance, et que certains Ours pourraient raider avec vous de temps à autres les fois ou nous sommes en sureffectif.
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:04

Coucou Ragdar Wink

Petite présentation aux Ours.

Je vois que tu me comptes dans l'effectif Tank ( ce qui me convient évidemment) mais ayant fini de leveller ce perso il y a 2-3 semaines je suis seulement en cours de stuffage, l'itemisation tank étant plus longue à monter que celle de mon set DPS.

J'attends de pouvoir faire quelques Kara pour améliorer celà, mais j'ai l'expèrience de Kara, Grull, SSC etc avec ma Guilde sur Garona, ce qui devrait être un léger avantage pour la phase de tanking Wink .

Tu peux donc égalament me compter comme DPS si besoin est, l'apect du pack pour un membre de cac reste un atout non négligeable et mon set DPS commence à être sympa, bien sertit et enchanté Wink.

A très bientôt.

Chamalla " Taste the fur side of life"

Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Chamalla
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:04

Zob Zob Ragdar,

je suis content que le schmilblik du raid 25 avance à grands pas. Je soutiens l'initiativet et l'effort de Kojo.

Quant à ta proposition de compléter nos raids en cas de manque d'effectifs, je suis aussi assez pour. Ces derniers temps, on a beaucoup reporté ou annulé des sorties faute d'effectif. Donc, votre aide sera évidemment la bienvenue.
https://meute.forums-actifs.com
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:29

_Chamala_ a écrit:
Coucou Ragdar Wink

Petite présentation aux Ours.

Je vois que tu me comptes dans l'effectif Tank ( ce qui me convient évidemment) mais ayant fini de leveller ce perso il y a 2-3 semaines je suis seulement en cours de stuffage, l'itemisation tank étant plus longue à monter que celle de mon set DPS.

J'attends de pouvoir faire quelques Kara pour améliorer celà, mais j'ai l'expèrience de Kara, Grull, SSC etc avec ma Guilde sur Garona, ce qui devrait être un léger avantage pour la phase de tanking Wink .

Tu peux donc égalament me compter comme DPS si besoin est, l'apect du pack pour un membre de cac reste un atout non négligeable et mon set DPS commence à être sympa, bien sertit et enchanté Wink.

Je t'ai compté dans les tanks, dans la mesure où je pense qu'un druide peut tres rapidement et facilement être efficace niveau tanking ^^. Entre les items de quête (ceinture de manimal toussa toussa), les items jcj saison 2 (franchement c'est un must pour le tanking ), et le set sabot fourchu (que je peux te crafter si besoin), tu as déjà de tres bonnes bases pour tanker sans trop te fatiguer niveau stuffing.

Mais je suis d'accord avec toi, un druide feral est également efficace au dps (limite trop ^^).
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:49

Ragdar a écrit:

Je t'ai compté dans les tanks, dans la mesure où je pense qu'un druide peut tres rapidement et facilement être efficace niveau tanking ^^. Entre les items de quête (ceinture de manimal toussa toussa), les items jcj saison 2 (franchement c'est un must pour le tanking ), et le set sabot fourchu (que je peux te crafter si besoin), tu as déjà de tres bonnes bases pour tanker sans trop te fatiguer niveau stuffing.

Mais je suis d'accord avec toi, un druide feral est également efficace au dps (limite trop ^^).

Tout à fait d'accord Wink en fait je prends juste des pincettes avant mon 1er KaraTanking Wink mais j'ai dans les 15k de vie buffé (sans diablo) et +/- 16k d'armure avec un joli % de dodge (pas en tête) ^^
2/3 de Sabot fourchu pour le moment, trinket & colier Tank etc.
Enfin je te dis j'attends de juger mon encaissement, et rectifier eventuellement avec l'un ou l'autre craft si besoin apres le Kara ^^
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:56

_Chamala_ a écrit:
Ragdar a écrit:

Tout à fait d'accord Wink en fait je prends juste des pincettes avant mon 1er KaraTanking Wink mais j'ai dans les 15k de vie buffé (sans diablo) et +/- 16k d'armure avec un joli % de dodge (pas en tête) ^^
2/3 de Sabot fourchu pour le moment, trinket & colier Tank etc.
Enfin je te dis j'attends de juger mon encaissement, et rectifier eventuellement avec l'un ou l'autre craft si besoin apres le Kara ^^

Ah ben cool, tu as un gagné un tour pour tanker ce soir a ma place alors Smile
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:13

Sans compter qu'avec tous ces druides feraux, on va pouvoir s'amuser en définissant un manglebot (différent à chaque boss pour que tout le monde puisse s'amuser, ou toujours le même si on a un druide MT ^^).

Sinon, ça n'a rien à voir, mais ça reste très important à mes yeux (et aux yeux des ours noirs), nous raidons en priorité pour s'amuser, et l'ambiance chez nous est quelque chose de primordial (elle prime sur l'efficacité d'une sortie), et l'IRL prime également sur le raid.

Nous n'avons pour le moment aucun système pour départager les looters (entente cordiale), même si je suis personellement très favorable au système de wish liste + arrangement comme on a longtemps utilisé pour les raids ours noirs. Je pense que c'est également une question à régler avant de lancer l'aventure des raids 25.
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:31

Je crois que sur le point de l'entente et la bonne humeur nous sommes tous d'accord, y compris pour la fréquence des sorties, je sors de 6mois+ de PVE HL intensif sur BC (sanc compter le pré-BC ) et si j'ai migré cette jeune druidounette c'est justement pour retrouver un équilibre "familial" mais PVE quand même tout en gardant à l'esprit qu'il faut bien faire son taff en instance pour le plaisir de tous, et en restant ouvert et bon esprit.

Je bosses 7/7 9h par jour, et j'attends de mes soirées de la détente et des gens sympatiques.

Chamalla "Taste the fur side of life"
Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Chamalla
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:58

C'est parfait alors, c'est tout à fait ce que nous recherchons.

J'ai créé une section dédiée aux raids 25 sur le forum Ours Noirs, je vous invite à y faire un tour, à donner vos avis, etc... sur ce même forum, pour que l'on puisse faire avancer les choses ensemble !

http://clan-ours-noir.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=13
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:53

Profil crée Wink On passera régulièrement ^^

J'ai hate de jouer avec vous aussi afin de lier de nouvelles conaissances.

Chamalla.
Burat
Admin
Burat

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:06

_Chamala_ a écrit:
Profil crée Wink On passera régulièrement ^^

J'ai hate de jouer avec vous aussi afin de lier de nouvelles conaissances.

Chamalla.

Wep, faites gaffes, elle fait pas connaissance, elle liguote directement les nouveaux arrivés !
https://meute.forums-actifs.com
_Chamalla_

_Chamalla_

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:45

Je ne crois pas jamais t'avoir entendu te plaindre lorsque je te sarmente lors de nos ébats débridés. Smile

Burat tied up Smile

Chamalla maitresse sm à ses heures.
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:09

me suis enregistré aussi sur votre fofo ^^

allez !!! on se bouge tous et on se motive pour ce raid 25 qui va poutrer !!!!
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:26

Yep, à la vue de la composition, je pense vraiment qu'on a de très bons éléments, et qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose Smile

Manque juste à compléter un peu les effectifs !
Ragdar

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:58

Hop hop hop, j'ai posté un sondage sur le forum des Ours pour connaitre vos dates de disponibilités et choisir notre jour de raids !

Venez poster rapidement, pour que l'organisation ne prenne pas trop de temps ^^.
Savanha

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:04

J'y go de ce pas Wink
Savanha

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:07

Savanha a écrit:
J'y go de ce pas Wink

Ha ben non, mon compte n'est pas validé Sad

Bon, ben j'y go dès que possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs   Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Icon_minitime

Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant