Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Malhia n est pas une lootauzore...

5 participants
AuteurMessage
Malhia

Malhia n est pas une lootauzore... Empty
MessageSujet: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:16

J ai appris que mon attitude hier à kara a été mal perçu par certains d entre vous...

C est vrai que vous ne me connaissez pas , mais je suis tout sauf une lootaurore.
Hier nous avons été la bas , rien que pour les loots, pas le challenge (quoique pour moi c est encore un challenge de faire kara).Et comme je n étais pas là dimanche aprem pour la suite , j avais envie d aller voir la dame , oui c est vrai .

Je ne demande jamais rien à personne comme aide quand je peux me débrouiller seule, mais la j ai besoin d'un raid pour avoir cette masse.
Pour faire avancer le raid (ZA,SSC...)tout monde doit etre équiper, enfin je pense..
Je viens de comprendre que je ne devais pas compter sur la guilde pour finir de m équiper . Ce n est pas la vision que je me fais d une guilde ...
J ai refais des instances (ragefeu mona ...) pour aider , même si ca ne m interresse pas. Le plaisir d aider ...

J ai eu très mal d apprendre la vision que vous avez eu de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:18

On en a parlé IG, tu connais ma position la dessus. Je suis content néanmoins que tu clarifie toi même les choses en postant ce petit message qui rassurera surement les gens qui ne te connaissent pas .
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:28

Malhia a écrit:

Je viens de comprendre que je ne devais pas compter sur la guilde pour finir de m équiper . Ce n est pas la vision que je me fais d une guilde ...

Je reviens la dessus, le stuff va aller de soi avec les raids 25 et Zul Aman.

L'equipe prime qui fait du Karazhan depuis le début de l'aventure meute en a clairement MARRE de faire cette instance. Je ne cache pas que d'aller jusqu'au prince ça me soule, faire moroes ça me soule, l'opéra me soule, marcher dans arazhan ça me soule. On equipe encore parfois des gens mais ça sent la fin.

Ne te focalise pas sur du loot qui va vite devenir obsolète a la 2.3
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

hum... perso oui kara m'ennui un peu mais entre nous bcp moins que gruul et l'ambiance est sympa et personnellement je suis pres a y retourner avec malhia riana et tout ceux a qui il manque encore du stuff.
J'aimerai savoir qui desire reelement arreter kara car a ma connaissance ktaar niveau ARRET de kara toi seul en est a dire j'arrete completement kara.
ON a tous fait bcp de kara on a tous attendu des loots et sommes plus ou moins satisfait de ca et bien que ca puisse etre lourd je ne suis pas pour arreter le raid kara maintenant servi.
Mais effectivement pensez a voir qu'il y aura plein de nouveaux loot a zul peut etre/surment meilleurs qu'a kara..
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:48

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/october/ca_dark_blessing.jpg

Sinon pour la page complete qui resume tous les items dispo a la 2.3 ( donc en toute logique mercredi qui arrive ) : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0#post_aprice

Sinon perso, je me propose depuis un moment pour l'arret de Khara, pourtant Gham n'a pas encore son casque T4; ni le baton epique, ni 2-3 conneries que j'ai laissé passer.
Lishan lui n'a quasi rien de ce qui pourrait me plaire.
Je n'ai pas encore dressé un comparatif mais je parrie que l'on peut trouver aussi bien a ZA tout en renouvellant l'interet des sorties.
Malhia

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

Je suis d accord que les nouveaux loots seront certainement mieux (je lis pas l anglais) a ZA. Mais c est un apres Kara , serons nous assez équipés pour réussir ou allons nous wiper devant les boss ? Les soigneurs ont besoin aussi d être stuffé , pas que les dps et tank .
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

Bon on en a parlé hier avec Scorba, qui est toujours de bon conseil, et il s'est dit qu'on va faire une pause de karazhan pour voir les loots de Zul Aman et décider en fonction des besoins des gens. Donc oui, il y a de fortes chances qu'on y retourne a karazhan, mais _a sera en fonction de Zul Aman, affaire a suivre donc
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:54

Malhia a écrit:
Je suis d accord que les nouveaux loots seront certainement mieux (je lis pas l anglais) a ZA. Mais c est un apres Kara , serons nous assez équipés pour réussir ou allons nous wiper devant les boss ? Les soigneurs ont besoin aussi d être stuffé , pas que les dps et tank .

L'ordre d'équipement dans un raid a toujours été : tank / soins /dps.
J'ai, moi, un probleme etrange de part ma classe de druide, je suis pour faire le MT2 MAIS ma grande est d'etre un vrai dps sur les boss ne demandant qu'un seul tank.
Avec Gham, depuis le temps que je pratique Khara, vous avez pu voir vendredi le nombre de pieces bleu que je me trimballe encore, j'ai looté ( sauf erreur ) :
La grosse cape ours vendredi, et avant une cape dps / tank
Un anneau ours
Les gants T4
Un bijou dps ( que j'utilise souvent pout tanker les trashs pour limiter le risque de rater mes coups et les problemes d'aggros )
Une paire de bottes dps ( tres tres leger up de mes performances )
Le reste, ben j'ai mangé du pvp, de l'arene, et farmé l'ah.
Tout ca pour dire que malgré mon niveau de stuff, je suis pret a aller saluer ZA, faire une croix sur mon casque ( et payer une fortune en primo et neant pour en faire fabriquer un ), laisser l'idée d'avoir un baton dps correct et bruler tous mes points d'arene accumulés depuis des mois pour acheter celui S3 ou alors des PH pour celui S1 et/ou acheter un bon gros plastron qui tache pour encaisser les grosses prunes.
Et tout ca avec le plus grand sourire
Tout ça pour changer d'air.
Allez y faire un tour vendredi ne nous engage a rien. Oui on va certainement en prendre plein la tete un premier temps, mais a coté de ca on va retrouver ce petit frisson bien sympa quand le mob tombe.
Je comprends ton probleme de peur de non perfomances, pour ceux qui ont connus je me suis toujours battu dans le temps pour que l'on fasse une itemisation logique des joueurs. A quoi bon donner un bonus de +20 aux soins a un mec alors qu'un autre ( aussi present , investit etc etc ) lui va gagner +100 ?
Il doit bien y avoir une masse soins qui existe dans le set S1 bientot dispo, c'est une semaine de farm. Des teams KT font se reformer, ca va supplier pour avoir du heal dedans. Les boss de raid vont commencer a lacher des insignes de justices, et de l'erotique, le niveau et la montée en effectif de la guilde et des alliances permet aujourdhui d'en faire.
Sois rassuré, je ne pense pas qu'aujourdhui quiconque te jettera la pierre car tu n'exploses pas un Scorba, Soodge ou Marge aux kikimeter-soins. Le palouf est une classe mixte, tu as deja un potentiel enorme de soins , encore plus avec les béné etaura de consecration ( autrement appelé ," vous pouvez taper nous on soigne quand meme". Une béné sur moi c'est simple c'est ou :
Lumiere et tu gagnes un enorme bonus soins sur moi.
Rois et la c'est le bonheur : 10 % de pdv ( et donc de survabilité ) et 10 % d'esquive.
La béné de salut, de regen qui permet a tout le monde de se lacher.
La béné-bubulle qui sauve quelqu'un
Ta cheat-béné qui te permet de soigner assaillis par 100 demons aux portes de l'enfer le MT sans rien craindre. Pour avoir un palouf, pour avoir eu une tres tres grosse experience des raids HL, crois moi c'est enorme !!

Very Happy Very Happy
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:59

merci gham Surprised
Tyty

Tyty

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:58

Gham a écrit:

Hum oui mias je vois pas trop le rapport avec le poste.

Gham a écrit:

Il doit bien y avoir une masse soins qui existe dans le set S1 bientot dispo, c'est une semaine de farm. Des teams KT font se reformer, ca va supplier pour avoir du heal dedans.

Il y a et tu le sais bien des gens qui n'aime pas le pvp alors les envoyer farmer pvp alors qu'une sortie kara de 1h si on se focalise avec de la chance lui permettrai d'avoir mieux...

Sinon oui palouf c'est cheated de base et vivement zul.
Pour ktaar j'espere qu'on "lootera" a zul mais je doute qu'ils la sorte simple au point de la roxxer dés le premier ou meme 2eme soirs ce qui fera 1-2 loots dans une soirée... contre la 10ene qui manque et qui se trouve a kara pour les membres de la meute. Avoir un gros tank c'est super mais j'ai deja vu Locktare crever a l'alca en t5 car le heal etait juste niveau stuff et la meme situation car le dps manque, c'est bien de vouloir galoper et avancer je suis le premier pour mais il faut en avoir les moyens.

ENfin seuls les membres du " STOP KARA" s'expriment donc ne rien dire c'est acquiescer.
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:16

Tu soulèves des point interessants Tyres, j'ai été assez radical je le reconnais. Donc on organisera encore des sorties Karazhan dans le futur, le temps de tater ZA et de vois quels soirs et team on peut faire tourner.

Sujet clos donc .
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:02

Tyty a écrit:
Gham a écrit:

Hum oui mias je vois pas trop le rapport avec le poste.

C'etait juste une reponse au post de Malhia Smile

Tyty a écrit:
Gham a écrit:

Il doit bien y avoir une masse soins qui existe dans le set S1 bientot dispo, c'est une semaine de farm. Des teams KT font se reformer, ca va supplier pour avoir du heal dedans.

Il y a et tu le sais bien des gens qui n'aime pas le pvp alors les envoyer farmer pvp alors qu'une sortie kara de 1h si on se focalise avec de la chance lui permettrai d'avoir mieux...
Oui je le sais, je lance juste des pistes, comme en parlant de craft ou d'AH. Et oui un rush pourrait permettre d'obtenir rapidement cette masse.

Tyty a écrit:

Sinon oui palouf c'est cheated de base et vivement zul.
On est bien d'accord donc ^^

Tyty a écrit:

Pour ktaar j'espere qu'on "lootera" a zul mais je doute qu'ils la sorte simple au point de la roxxer dés le premier ou meme 2eme soirs ce qui fera 1-2 loots dans une soirée... contre la 10ene qui manque et qui se trouve a kara pour les membres de la meute.

La aussi, on est bien d'accord, je ne pense pas que les boss de ZA se couche de terreur devant la suprematie d'acier, de cuir, de totems, d'arbuste et de gros seins de notre raid santa
Je suis le premier a affirmer ma postion quant a un stuffage coherent du raid. Le seul probleme est qu'on casse quand du putain de bon matos a Khara, car on l'a deja vu tomber 5 fois.

Tyty a écrit:

Avoir un gros tank c'est super mais j'ai deja vu Locktare crever a l'alca en t5 car le heal etait juste niveau stuff et la même situation car le dps manque, c'est bien de vouloir galoper et avancer je suis le premier pour mais il faut en avoir les moyens.

ENfin seuls les membres du " STOP KARA" s'expriment donc ne rien dire c'est acquiescer.

Attention a ne pas assimiler les tanks et "les membres du "STOP KHARA"". Ma position n'est pas lié a ma fonction dans le raid mais plutôt a une lassitude envers Khara.
Et non pas a un stuffage absolu qui me permet de cracher dans la soupe, comme je l'ai dit plus haut, suis le premier a avoir des trucs qui me plaisent a Khara, et a être prêt a arrêter d'y aller. C'est juste que j'ai un temps de jeu le soir plus limité que la majorité d'entre vous, et que j'ai envie de m'éclater et d'avoir du challenge quand je sors. rendeer
Maintenant comme dis le Ktaar, rien n'empêche d'aller voir ce que ca raconte, on va être fixé rapidement. Et si vous voulez rush du Khara, soit.
Maintenant effectivement , c'est un beau post qui a derivé ( :p ) et je ne saurais trop inviter tout le monde a s'exprimer. Very Happy
marguotte

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:58

*EDIT : oups C'est soodge hein j'avais pas vu que j'étais logué sur le user de Marguotte Razz

Salut Malhia,
dans le cas où la masse ne voudrait toujours pas tomber,
à partir de mercredi ( si tout se passe bien ) tu pourras choper ça
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32451,0
pour 25200 points d'honneur et 20 marques de l'oeil du cyclone
en faisant Alterac lors de la semaine BG Alterac en 2 jours t'as les 25K de points

Alterac étant un mélange de pvp et pve où on doit buter pleins de mob élite ainsi qu'un boss à la fin, cette approche pourrait éventuellement te plaire. Les healers, on reste en seconde ligne pour soigner les tanks dps etc... c'est un raid à 40. Bref rien à voir avec le goulet que beaucoup de joueur pve n'aime vraiment pas. Je ne sais pas si tu en as déjà fait, mais sSi tu veux on pourra y aller ensemble si ça peut t'aider car le BG est grand et au début on ne sait pas forcement ou aller en priorité et quoi faire. valà Very Happy

Sinon pour le raid Kara, je doute fortement que l'on arrête cette instance, pourquoi ? certains personnes sont un peu juste en stuff et vu que l'instance va lacher des insignes qui permettront d'avoir de jolis items ( du niveau T4 / T5 quand même ) et le but est d'avoir un raid cohérent au niveau équipement.
Effectivement l'instance lasse avec ses dizaines de packs de mobs pour tuer un boss, mais bon voyons ce que nous réserve Zul Aman et on avisera Smile
Gham

Gham

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:18

marguotte a écrit:

Salut Malhia,
dans le cas où la masse ne voudrait toujours pas tomber,
à partir de mercredi ( si tout se passe bien ) tu pourras choper ça
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32451,0
pour 25200 points d'honneur et 20 marques de l'oeil du cyclone
en faisant Alterac lors de la semaine BG Alterac en 2 jours t'as les 25K de points

Alterac étant un mélange de pvp et pve où on doit buter pleins de mob élite ainsi qu'un boss à la fin, cette approche pourrait éventuellement te plaire. Les healers, on reste en seconde ligne pour soigner les tanks dps etc... c'est un raid à 40. Bref rien à voir avec le goulet que beaucoup de joueur pve n'aime vraiment pas. Je ne sais pas si tu en as déjà fait, mais sSi tu veux on pourra y aller ensemble si ça peut t'aider car le BG est grand et au début on ne sait pas forcement ou aller en priorité et quoi faire. valà Very Happy

Je plussoie l'avis de Soso sur Alterac. De plus, depuis la BC, ce BG est devenu tres rapide, on ne bloque plus dedans pdt 3 a 4 heures comme auparavant.
Et oui, je pense que plusieurs d'entre nous risquent de pvp, c'est beaucoup plus sympa a plusieurs Smile
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:50

sujet clos, on arrete de nourrir le troll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malhia n est pas une lootauzore...   Malhia n est pas une lootauzore... Icon_minitime

Malhia n est pas une lootauzore...
Page 1 sur 1