Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malhia et Riana

+8
_Chamalla_
Gham
Loryane
Kojo
scorba
Soodge
Keutare
Riana
12 participants
AuteurMessage
Riana

Riana

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:00

Un brouillard à couper au couteau ... On n'y voyait pas à 2 mètres ...
La démoniste Riana lève la tête et, comme à son habitude, invective les Dieux !
- Arghhh ! Fait Ch... Blibli ! Depuis que vous avez mis les conditions climatiques, il fait toujours un temps pourri !
Un éclair déchire les cieux et vient frapper Tangtaz, le marcheur de la Démoniste qui, comme d'habitude, s'est interposé.
- Mouhahahahaaaa ... kof ... kof ... Encore raté ! Noob !

Malhia, la Paladine, se tourne vers Riana.
- Mais arrêteeeeuhhh ! Un jour ca se terminera mal !
- Mais non c'est juste un jeu * La démoniste se dépêche d'invoquer à nouveau son marcheur ... juste au cas où ...*. Et puis d'abord, si on en est là c'est de ta faute, on est encore perdu, c'est toi qui a la carte (pour ceux qui connaissent Malhia, ne jamais oublier que parmis ses phrases favorites il y a : "Faut aller par où ?" et "Comment on fait pour aller ..." une vraie femme, si, si) c'est la dernière fois que je te suis !
- Même pas perdus ! Na ! Regarde ! Là, sur la gauche, une lumière !
Riana regarde à gauche ... rien ... A oui ... l'autre gauche ... Elle regarde donc à droite et aperçoit en effet une faible lumère qui éclaire faiblement un hall de guilde ...

Nos deux compères se mettent à courir vers la lumière, cherchant un peu de chaleur, de réconfort et beaucoup de ... bière !
Malhia pousse la porte ... fait deux pas ... et s'arrête ... regarde autour d'elle ... devient toute rouge et se tourne vers Riana
- Voilà ! Avec tes conneries on s'est trompé !!!
- Tss tss, c'est toi qui a la carte ... répond la Démoniste tout en écartant ses cheveux verdâtres qui pendent devant ses yeux comme des queues de rat.
En effet, avec le brouillard, ce n'est pas le bon hall de guilde dans lequel elles sont entrées ... Des trophées de monstres inconnus hornent les murs, de grandes tables où sont attablés de puissants aventuriers ...
Ktaar ... Kojo ... Lory ... Scorba ... Bmoork (jamais moyen de le voir en même temps que Burat lui ...) ... Hwi (même remarque avec Nah ...) .. Tyres (tiens, il n'est plus tout nu ...) ... Margotte ... Khalinda ... Et d'autres encore , peut être déjà croisés, et d'autres inconnus, peut être des réincarnés ?
Une larme de sang coule lentement sur la joue de la Démoniste et Malhia a les yeux tout brillants.
- Allez, venez boire une bière vous deux, lance Ktaar !

... 2 heures plus tard ... Quelques litres de bière plus tard aussi ... Et de nombreux récits de combats épiques plus tard ...

- Krull .. han non, Grool ... hips ! Gruul ... j'ai jamais vu ce nimable ... dit la Démoniste
- hihihihihihi (Malhia rit beaucoup quand elle est bourée ^^) moi plon nu ... noi mon plus ...

Malhia et Riana se regardent et hochent la tête toutes deux.

- Euhhh, on aimerait bien rester avec vous pour vivre tout ça et retrouver tous ces compagnons d'aventure avec qui nous avons vécu déjà tant de choses ... dit Riana, d'un coup sobre (un, ou une, mort-vivant n'est jamais saoul, sauf quand il le veut bien ^^ et c'est surtout plus facile pour l'écriture ou la lecture Very Happy)

En 7 mots : Malhia et Riana postulent à La Meute !

hrp total Smile

Riana, démo spé affli/destruction
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Riana
Correctement stuffé mais qui cherche encore quelques loots à Kara (tels un baton sur le curator et des bracelets sur Aran par exemple) et qui devrait faire encore quelque héroiques pour avoir un certain "croissant" comme bijou Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Riana
Tous accès BC héroiques débloqués ... mais pas très intéressé par les raids pré-BC
Métiers : couture (spé ombre)/herbo

Malhia, Palasoin
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Malhia
Correctement stuffée mais qui cherche encore quelques loots à Kara (tels un marteau sur la demoiselle de vertu) et qui devrait faire encore quelque héroiques pour avoir un certain "collier" Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Malhia
Tous accès BC héroiques débloqués ... mais pas très intéressée par les raids pré-BC
Métiers : Mineur/Joaillier
Revenir en haut Aller en bas
Keutare

Keutare

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:03

gros +1
Soodge

Soodge

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

bienvenue à vous les loulous Very Happy
scorba

scorba

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:56

*Scorba entre dans la tannière afin de vérifier si les bruits apportés par les vents au fin fond de sa grotte sont vrais*

J'ai cru entendre des voix!

*entend quelques remarques habituelles: "Comme toujours","Il changera jamais le gâteux" et j'en passe...*

Mouai, voyons voir si cela est vrai.

*doit s'approcher des 2 arrivants car sa vue a légèrement baissé depuis le temps et la luminosité n'a rien amélioré. A peine entrevoit-il les ombres que l'allure décâtie de Scorba devient de plus en plus assurée pour se ruer vers les 2 compagnons avec qui il se souvient avoir partagé de très bons moments!*

Riana, Malhia, vous ici?
Quel bonheur de vous revoir parmi nous! vous pouvez pas savoir comme ça me réchauffe le coeur de vous voir l'un et l'autre.
Allez, entrez, faites comme Ktaar vous a dit, reprenez un autre verre, racontez-moi vos péripéties depuis tout ce temps, et mets-moi aussi un godet l'artiste!

*quelque chose a changé dans le regard de Scorba, une lueur qui paraissait bien terne par rapport à l'actuelle. Il recommence à parler, à sourire, à boire, à prier, et à dire que des conneries: est-ce une bonne chose? L'avenir nous le dira!*

Et je vous assure que ce sont des nouilles les tanks et les càc ici, faut être bien plus que spé bandages pour leur sauver les miches, hips!
Kojo
Admin
Kojo

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:44

*Kojo relève la tête de Bhmoork tombé comme une masse dans sa soupe après un concours de bière habituel entre ces deux gros soiffards*

Tu tiens decidément pas l'alcool, sacré chasseur, encore moins que Ghamar c'est pour dire.
Regarde qui arrive !

En un seul mot : Bienvenue !
Loryane

Loryane

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:02

*Un bruit sourd et mat se fit entendre.
Nymeria, le lion noir se mit a grogner et se degagea d'une elfette tombee comme une masse sur elle.*

- gngngngnnnnnn *gesmissement d'elfette qui tente de se relevee*
- Huhuhuhu *rire d'orc qui se moque*

*Apres quelques pas chancelants, l'orc vert plutonium attrape Loryane par les pieds et tire de toutes ses forces pour tenter de decoincer son casque-collier a pointes qui s'est pris dans le parquet de la salle commune.
Apres lui avoir arrache une jambe et demis une epaule, il arrive enfin a la decoincer le la lance sur un canape.
Meme a demis bourre Scorba lui met un bandage et ....

Bon ok j'arrete le mode gore !!

Bienvenue a vous deux !!! vous nous manquiez !
Gham

Gham

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:39

Han un palaheal !!!
Han un cheatdémo !!!!!

Bienvenue
_Chamalla_

_Chamalla_

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:41

Tapie dans l'ombre Chamalla regardes la scene d'un air intéressé, le poil encore humide de la soirée précédente, elle se reposait au coin du feu sous un grand fauteuil en rotin.
*Chamalla s"etires de tout son long et pousse un petit moohRugissement (un chat qui mugit pour être précis)

*Chamalla s'avance à présent vers les deux arrivants, renverse en passant un verre de bierre sur Kojo qui avait ... je ne sais quoi perdu dans son pantalon et regradant fixement la jeune Elfe de sang, déstabilisé et pris sur le fait, le voilà qui lance en Troll des mots étranges... Chamalla ne comprends pas tout.

Hum Scorba a sa robe coincée entre les fesses ... que c'est disgracieux
*Snap en un coup de canine elle remet celà en place.

Continuant sa progression elle arrache de la gueule de Nymeria, un os de la taille d'un tibia et le replace délicatement sur un prêtre décrépit à l'odeur putride du nom de Tyres.

Arrivée devant les deux nouveaux compagnons elle renifles tout d'abord le bas de leur robes et pantalons, cette odeur jusque là inconnue, lui semble déjà familière, et d'un bon elle saute sur eux prétrissant la poitrine de Malhia et Riana, respectivement.

[HRP: BIENVENUE ! ]
Tyty

Tyty

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:43

* Tyres ne cessait de vider tonneau apres tonneau desesperé de ne pouvoir etre saoul comme les autres...*
Mais nom de Dieu !! Je veux etre saoul !! rendez moi mon foie !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *s'étant levé brusquement pour lancer cette exclamation son tiabia droit lui joua un tour habituel mais toujours aussi deplaisant en se faisant la malle laissant Tyres s'effondrer sur la table a nouveau... la colere montante sa forme d'ombre pri le dessu !!Iil lanca alors une attaque mentale sur celui qu'il savait immunisé car la cerveau bien trop imbibé de biere...bhmoork...*
Ha sa soulage....
*Bien trop occupé a pester il ne remarqua pas immediatement l'entrée de la palanoob et du cheateddemo... mais apres avoir recuperé son tiaba grace au sac a puce mouillé de chamalla il pu se lever et aller saluer ses anciens / nouveau compagnons !*
Riana

Riana

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:30

Bonjour !

Ce petit post pour vous dire que je vais déguilder.
Depuis une paire mois je suis moins intéressé par WoW pour diverses raisons. De plus le fait de me connecter et d'être seul en guilde ou avec Malhia ne me va pas. Ca tenait tant qu'au moins on faisait des raids ensemble. Depuis l'éclatement du Zoo et le départ dans différents raids, le départ de certains(nes) sur d'autres serveurs ... ça ne tient plus. Je m'ennuie quand je me connecte.
J'ai l'occasion d'intégrer la guilde avec laquelle je raide, je vais le faire.
Bon, j'avoue que quelque part ca m'embête bien. J'étais super content de retrouver une partie de la bande du feu SN. J'espère juste que ce départ ne gachera pas les contacts que nous avons.

Bonne continuation et au plaisir de vous voir IG !

Riana

Même chose pour Malhia qui n'aime pas faire ce genre de post.
Keutare

Keutare

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

Salut Riana,

A vrai dire je comprends votre choix. J'espère que vous trouverez ce que vosu cherchez dans votre guilde Wink

On a fait un petit bout de chemin ma foi sympa ensemble, et c'est la qu'est l'essentiel .
Soodge

Soodge

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

No soucis Riana ^^

le principal est de s'amuser donc si vous retrouvez le plaisir de jouer en PVE HL dans une autre guilde c'est le principal Smile

Bonne continuation les loulous et à la prochaine in game
Tyty

Tyty

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

t'inkekete donc po mon pti riri et la chti maloute !! Je comprend votre choix meme si maintenant je me retrouve bien seul connecter :p pu de malhia lol Mais ton/vtotre choix est légitime puisssiez vous vous amuser et retrouver plaisir !
Loryane

Loryane

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:39

Amusez vous bien ^^
mad

mad

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: bonne route   Malhia et Riana Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:02

Pas de soucis,
le principal c'est que tout le monde s'amuse.

L'objectif de la meute n'a jamais ete d'etre une grosse guilde
je tiens à garder un esprit de meute avec des gens qui jouent ensemble.

N'oubliez pas qu'il y a un chen "meute" in game,
si vous voulez garder le contact.

Hwi alias Madège
Savanha

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:50

Moi je dis : "c'est VRAIMENT dégueulasse de faire un truc pareil" lol!

Amusez vous bien tous les deux.
Gros bisous.
scorba

scorba

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:54

Malhia, Riana,

Je vous souhaite à tous 2 un excellent temps de jeu.
Vous êtes un couple tout aussi attachant qu'efficace (un peu trop d'ailleurs Malhia qui est dans mon domaine)
Amusez-vous un max et n'hésitez pas à sonner le cuistot, le soigneur ou l'enchanteur pour un coup de pouce!

Je vous gardes en FL comme ceux qui quitteraient la meute (pour info, ma liste vient de se remplir à max: plus PERSONNE ne part lol! )
Gham / Lish

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:49

Bon.....
C'est la loose la ....
J'ai acheté des gemmes a transformer en +9 degats et je voyais jamais Mahlia de co !!!!
C'est innaceptable !!!!!!!!
Je t'envoies ca par courrier que tu puisses me les faire, non mais !!!!!
( sinon bonne route a vous deux Very Happy )
Contenu sponsorisé

Malhia et Riana Empty
MessageSujet: Re: Malhia et Riana   Malhia et Riana Icon_minitime

Malhia et Riana
Page 1 sur 1