Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mercredi 7 novembre rapide debrief.

5 participants
AuteurMessage
Ragdar

mercredi 7 novembre rapide debrief. Empty
MessageSujet: mercredi 7 novembre rapide debrief.   mercredi 7 novembre rapide debrief. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:44

Salut à tous, j'écris ce post pour remettre les choses au point.

Quand on s'inscrit en raid, c'est pour une soirée, 20h30 - 00h.

Si on s'arrête après Gruul ça ne m'intéresse pas. Certains réservent une soirée entière pour notre raid 25, et partir aussi rapidement c'est un manque de respect flagrant.

La semaine prochaine, on enchaine apres gruul sur magtheridon si la compo est la, sur ssc sinon. Ceux qui partent après Gruul ne seront plus repris (sauf excuse valable).

Si vous ne pouvez pas rester après 22h30, je le comprends parfaitement, mais annoncez le avant le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Keutare

Keutare

MessageSujet: Re: mercredi 7 novembre rapide debrief.   mercredi 7 novembre rapide debrief. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

+1, les raids c'est jusque 0h00.
Riana

Riana

MessageSujet: Re: mercredi 7 novembre rapide debrief.   mercredi 7 novembre rapide debrief. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:29

+1 Il me semble important de remettre les pendules à l'heure en effet.

En fait je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé hier soir. Après avoir descendu Grull (enfin surtout vous ... moi je n'ai vu que les premeirs 50% du combat, merci a celui qui m'a sauté (sauté, pas projeté) dessus au moment du "fracasser" alors que je sortais d'un éboulement Sad), je fais un ch'tit afk, je reviens il manque du monde dans le raid. Comme j'avais réservé ma soirée pour le Raid j'avoue que j'aurais bien aimé aller refaire un tour du coté de chez Swan ... euhhh non ... Magtheridon, Oeil, SSC ... qu'importe tant qu'on essaie de faire avancer un peu le Raid 25.
J'espère que pour le prochain Raid ce sera OK et qu'on ira botter les fesses d'un autre boss après avoir descendu Grull

Riana

P.S. Sur le raidplaner, il faudrait peut être renommer le Raid Grull en ... euhhh ... autre chose de moins restrictif afin de bien affimer la volonté de raider toute la soirée et non pas de "faire Grull" uniquement Wink

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 5:39, édité 1 fois
Malhia

MessageSujet: Re: mercredi 7 novembre rapide debrief.   mercredi 7 novembre rapide debrief. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:38

Tout a fait d accord !
Loryane

Loryane

MessageSujet: Re: mercredi 7 novembre rapide debrief.   mercredi 7 novembre rapide debrief. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:26

+ 1 tout le monde

Certains comprennent peut etre pas que les autres auraient envie de sortir ou font 20km pour pouvoir raider ...

C'est un peu frustrant de voir que 25 personnes sont reunies mais qu'on est oblige de faire du kara pour pas avoir l'impression de perdre la soiree.

Mais mettre un nom moins restrictif ca engagera tout le monde un peu plus contractuellement.

(ok je retourne a ma gestionde projet ... mais je n'en pense pas moins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 7 novembre rapide debrief.   mercredi 7 novembre rapide debrief. Icon_minitime

mercredi 7 novembre rapide debrief.
Page 1 sur 1