|
|
| sotie kara de mercredi | |
| | Auteur | Message |
---|
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 1:42 | |
| ben contrairement à certains, je suis trés contente de notre sortie d'hier qui à mon sens, s'est plutôt bien déroulée, surtout après un arrêt dû aux vacances. Les mauvaises humeurs ne sont pas de mise dans une réunion ludique telle que la nôtre ou nous nous retrouvons pour passer du bon temps ! les grognements et réflexions doivent être réservés pour votre patron au boulot mais le temps consacré au jeu doit être un moment de plaisir partagé. On peut donner des conseils ou reprocher une erreur, mais quoi qu'il arrive, nous devons nous efforcer de rester corrects et courtois vis à vis de nos amis les collocs et il n'est pas superflu de dire "au revoir" avant de se déco. cordialement vôtre ! | |
| | | Keutare
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 2:45 | |
| Si c'est pour moi que tu dis ça, je trouve que c'etait justifié.
Vous voulez aller plus loin? ok ! Mais alors faudrait peut etre se bouger le mou dès 20h en commençant les distributions de flottes / Popos / Buffs (oui les buffs durent 1h alors on peut faier une scéance rebuff pendant les trashs, phase de regen). La ponctualité, c'est la clef. Combien se sont plaint que le raid SN 40 a l'epoque se casse la gueule a cause de ça ? Il faut savoir apprendre des erreurs du passé.
Les réflexions ? Justifiées. Marguotte, tu fais Aran depuis le début de notre raid Karazhan. Tu utilises BigWigs, c'est marqué en gros sur ton écran : couronne de flamme. Pourquoi tu bouges ?
Pour tous : Quand on demande un silence sur TS pour que les infos soient audibles et que les actions soient rapides, c'est silence. Pas de 'AHHHHHHH mais Untel VA MOURIR ! ' ou autres.
Je suis d'accord, c'est une réunion ludique, mais la ludicité d'un instance que certains écument depuis mars dernier ou sont passé exalté sur deux boss a cause de la non motivation des autres, ben ça s'épuise. Donc quand quelque chose n'avance pas, oui ça énerve. Et ça m'énerve de penser qu'au prochain raid on va ENCORE se payer 1h de trash jusque Aran pour peut etre ne PAS LE TOMBER (cf soirée wipe d'il y a quelques raids.)
Alors oui je veux bien être cool et gentil si on se concentre un peu et qu'on est attentif quand il faut l'etre. En plus KArazhan c'est chiant a tanker alors perso je me fais chier a taunt un mob, fracasse *5 + Frappe heroique. Y'a plus bandant comme job.
Voila. j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. a bon entendeur.
PS : et si j'ai pas dit au revoir c'est la flemme de relancer wow apres la critical error d'hier soir.
PS 2 : Pour ce qui est de mon caractère, il reste le même. Oui je rale, mais c'est comme ça, oui je suis jamais content et perfectionniste, mais c'est comme ça.
PS 3 : Si tu veux régler tes comptes, go PM. Parceque les sous entendus lourds ont pas leur place sur un forum. | |
| | | marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: bigwigs ? connais pas Jeu 6 Sep - 4:21 | |
| désolée mon petit ktaar, mais je ne règle aucun compte ; je veux simplement te dire que ! premièrement, je ne suis pas une pro du jeu comme tu sembles l'être ! je ne joue que depuis huit mois, deuxièmement je n'ai pas "bigwigs" . Simplement, tu peux communiquer d'une façon plus cool que celle que tu emploies habituellement. Maintenant, les choses semblent se régler pour toi puisque tu ne désires plus faire partie de ce raid. Je reconnais que je suis novice et je suis toute prête à céder ma place à quelqu'un de plus "performant" si tu penses que ça te permettrait de continuer à t'amuser avec tes amis. | |
| | | Keutare
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 4:27 | |
| Bon déja oublie les 'mon petit'. C'est ta manie de parfois me prendre de haut qui a tendance a m'énerver. J'ai qu'une maman, et jusqu'a preuve du contraire, c'est pas toi.
Deuzio, Bigwigs est comme ktm, obligatoire en raid. Pour éviter les problemes de coordinations.
Tertio, je suis pas un pro du jeu, je veux juste avancer. Le raid a un potentiel et on est bloqué par des conneries. J'ai pas un temps de jeu énorme comparé a avant, donc j'aimerai bien pas perdre une soirée a wiper sur aran a cause d'un manque de coordo
Je communique comme d'habitude, pas mieux, pas pire. Il faudra s'en contenter. je ne vais pas afficher un sourire forcé pour les beaux yeux de quiconque. Et il en faut bien un pour raler, comme ça vous etes content de looter du violet parcequ'on s'est pas tourné les pouces en regardant des cadavres de trashs / boss
je ne demande pas a ce que tu cèdes ta place, juste que tu fasses un effort de concentration sur deux trois petits points qui sont essentiels (cf addons / Concentration 10 minutes sur une heure) pour l'avancée du bazar. Comme tu l'as dit, c'est un raid 'copains'. Mettre de coté un copain, c'est pas cool. | |
| | | marguotte
| Sujet: sortie de mercredi Jeu 6 Sep - 8:37 | |
| stop polémique ! tu veux le dernier mot je te le laisse avec plaisir. Si je t'ai froissé par "mon petit ktaar" je te prie de bien vouloir m'en excuser ; c'est vrai, tu n'es pas mon fils..... Dommage que ton ordi fasse des "critical error" à chaque fois qu'on wipe sur aran, je pense que ton engin ne doit pas aimer ça non plus ça fait quand même deux fois qu'il te fait le coup le vilain .... ^^ | |
| | | Keutare
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 8:53 | |
| La derniere fois je vous aie souhaité une bonne soirée sous TS, hier j'ai même pas pu. Et quand bien même, si j'ai pas envie de dire au revoir, je le dis pas :q
Quoi qu'il en soit, j'espère que cette 'mise au point' sera constructive et qu'elle permettra d'evoluer dans de meilleures conditions encore.
Quand a avoir le dernier mot, c'est pas trop mon genre, j'accepte mes tords comme ils sont mais j'aime bien mettre le doigt ou ça fait mal aussi. | |
| | | Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 9:08 | |
| Hum ..... Bon, je vais calmer le jeu !
Ktaar a son caractère, nous le savons, malgré sa façon de parler, il essaie de faire avancer le raid. Je vais le remplacer et pousser plus de gueulante à l'avenir. Nous avons un raid de personnes qui groupent ensemble, car on s'entend bien et qu'on a approximativement le même état d'esprit du jeu. Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il y a des moments où il faut se tirer les doigts du fion, même si c'est très agréable, pour éviter de faire, encore et encore les mêmes erreurs. On a un énorme potentiel, c'est bête de caler par un manque de concentration et de réactivité.
Quant à Marguotte, Ktaar, ne le prends pas mal. Elle a un trop plein de lait, et elle veux tous nous alaité! Elle ne pense pas à mal et ne prends personne de haut en disant mon ptit <nom de la cible>. C'est juste une question de garde-robe, elle en a marre de devoir changer de soutif chaque 5 minutes. | |
| | | Keutare
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 9:25 | |
| mais moi ça me plait de pousser des gueulantes :p c'est mon boulot ! :'( Deja que scorba il met les icones a ma place :p Laissez moi ça | |
| | | scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 12:19 | |
| Si je mets pas les icônes, moi non plus il me reste rien... Enfin si, faire le lièvre sur Aran et mettre une entrave sur un add de Momo Ah oui, et imiter Barry White au micro (je suis la voix de Big wigs!) | |
| | | Gham
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Dans les tripes et le sang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Jeu 6 Sep - 13:07 | |
| J'ai fait du raid touriste avec le SN. J'ai fait du raid de pro avec les F2S.
Les deux m'ont laissés le même sentiment, a savoir que la déconne / la non concentration / les arrivées en retard / les remplacements de dernière minute finissent TOUJOURS par mettre le bordel dans l'ambiance de raid. Pourquoi ? Car :
Les gens en retard stressent ceux qui sont a l'heure et qui attendent Les remplacements stressent tout le raid ( sauf l'absent, forcement ) en se disant " putain faut un heal ( ou MT ou DPS ) " La non concentration et la déconne stressent tout le monde car wiper et se taper la route a pied pour revenir devant les boss, rebuffer, reprendre les consommables, faire le debrieffing prend facilement 10-15mn. Pour que cela soit bien clair , j'assume clairement : Mes responsabilités d'hier soir, j'ai pas fait gaffe en changeant les piles de la souris , remis les vieilles , bilan 1 wipe. Le fait de foncer puller les mobs avec Ktaar, la mana doit etre au taquet quand on ramene les mobs( il se passe pas loin d'une minute serieusement ) Le fait de pas systématiquement etre en stuff full tank afin de pouvoir passer sur un deuxième boss et le dps pour qu'il tombe plus vite et donc "fatiguer" plus les soigneurs".
Maintenant : Quand je vois que quand Ktaar est parti manger 2 mn, que j'ai pullé, tout tanké et qu'on m'a gardé en vie, je me dis qu'il y a un PUTAIN de soins dans le raid. Quand je vois comment on dessoude la barre de vie d'Aran alors qu'il a pas bouffé sa mana, je me dis qu'il y a un PUTAIN de dps dans le raid. Quand je vois comment certains clowns se sont stuffés sur Kirin Tor en vidant Khara, je me dis que je ne comprends pas pourquoi on a pas violé Aran et fait des Try ailleurs hier soir. | |
| | | Keutare
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi Ven 7 Sep - 3:19 | |
| - Gham a écrit:
Quand je vois comment certains clowns se sont stuffés sur Kirin Tor en vidant Khara, je me dis que je ne comprends pas pourquoi on a pas violé Aran et fait des Try ailleurs hier soir. complétement d'accord sur ce point | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sotie kara de mercredi | |
| |
| | | | sotie kara de mercredi | |
|