| Un chtit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Un chtit coucou Ven 2 Nov - 6:32 | |
| Comme il est dit dans l'intitulé, je passe vous faire un chtit coucou par ici en passant par là. | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un chtit coucou Ven 2 Nov - 7:16 | |
| Salut mon bubu | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: Un chtit coucou Ven 2 Nov - 9:48 | |
| Yo bubu, j'ai toujours pas retrouvé ton buisson | |
|
| |
Riana
| Sujet: Re: Un chtit coucou Ven 2 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Un gros bisou Ven 2 Nov - 18:37 | |
| c'est vrai que tu nous manques mon bubu chéri ; mais si tu ne te sens pas de jouer, tu as raison de prendre du recul ; j'espère que tes recherches d'emploi seront fructueuses et que tu te sentiras plus enclin à venir nous rejoindre ; nous t'accueillerons les bras ouverts comme tu dois bien t'en douter. | |
|
| |
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Un gros bisou Ven 2 Nov - 18:37 | |
| c'est vrai que tu nous manques mon bubu chéri ; mais si tu ne te sens pas de jouer, tu as raison de prendre du recul ; j'espère que tes recherches d'emploi seront fructueuses et que tu te sentiras plus enclin à venir nous rejoindre ; nous t'accueillerons les bras ouverts comme tu dois bien t'en douter. | |
|
| |
Malhia
| Sujet: Re: Un chtit coucou Sam 3 Nov - 2:08 | |
| Quelle bande d'hypocrites vous faites ... Depuis que je suis arrivée , j entends " c est tranquille depuis que Burat n est plus la " Cet analphabète grogneur a été vite remplacer par un autre DPS.... Et la sur le forum, reviens tu nous manques .....laissez moi rire ^^ PS ; C est pas vrai, tout ce que je dis mais j avais envie Burat revenir , guilde aimer Burat (je l écris comme ça pour qu il comprenne sinon trop dur pour lui ^^) | |
|
| |
Savanha
| Sujet: Re: Un chtit coucou Sam 3 Nov - 7:16 | |
| Gros bisous Bubu | |
|
| |
Loryane
| Sujet: Re: Un chtit coucou Dim 4 Nov - 14:57 | |
| COUCOU !!! Comment ca se passe perdu sur d'autres jeux ? | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un chtit coucou Lun 5 Nov - 5:42 | |
| *Entre dans la pièce, se dirige vers Malhia et vomi sur ses bottes* Zob zob tout le monde, Burat content d'avoir nouvelles de vous, enfin la plupart de vous Actuellement, je ne joue à rien du tout, nada, niet, que dalle. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi et passe mes très longues soirées d'insomnie devant la télé. Les seuls jeux auxquels je joue de temps à autre, ce sont les mini jeux en falsh sur le net Bisou à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chtit coucou | |
| |
|
| |
| Un chtit coucou | |
|