| Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs | |
|
+8Savanha Burat _Chamalla_ Tyty Gham Keutare Soodge Ragdar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdar
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Jeu 20 Sep - 6:52 | |
| tu dois valider ton compte en cliquant sur un lien dans un mail que tu as du recevoir a l'inscription ^^.
C'est un peu chiant, mais ces derniers temps on a été overfloodé par des bots, donc on a pris la décision de rendre l'inscription un peu moins facile à notre grand désarrois. | |
|
| |
_Chamalla_
Nombre de messages : 55 Localisation : Battlestar Galactica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Lun 1 Oct - 2:07 | |
| Allez tout comme les Ours on suit la marche à suivre (et faites passer message de guilde et aux gens qui ne passent pas régulièrement sur le fofo) http://clan-ours-noir.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=388 1. s'inscrire 2. créer ses personnage IG 3. s'enregistrer pour la soirée du 10/10/07 Gruul Chamallamallow | |
|
| |
Krano
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chez les vikings Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Lun 1 Oct - 10:38 | |
| la spe bete kikoulol nah mais oh de nos jours en tout cas ce que j'en vois les spebete dps plus que les precision en raid tout simplement parce que maintenat les pet survivent. J'ai 2 chasseurs un de chaque categorie et franchement j'ai raider longtemps en spe precision avant bc, mais pas question d'y revenir. Mon chat est costaud, il tape dur et prend bien les coups et en plus peut sauver la vie a tout ces noobs de tissus repreneur d'aggro, juste avec ca reprise d'aggro immediate. Donc non un chasseur spe bete n'est pas kikoulol et en plus ton template est vraiment bof Personnelement j'ai adopte 47/11/3, avec ce template j'ai mon chat qui fait mal,mavisee et je peux me mettre loin tres loin . L'aspect du faucon ameliore perso (mais ca chacun ses gouts la hein) je m'en passe. et Franchement le pooint en dresseur ...euh... ba ca sert a quoi? ensuite les pieges ameliore c bien c vrai mais si tu c t'occuper de tes pieges tu peux t'en passer et je prefere argement la visee qui augmente mon dps perso. Sinon Kiss Chamalla | |
|
| |
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: raid gruul Mar 2 Oct - 2:31 | |
| ok dispo pour aller m'amuser avec vous et panser vos petits bobos ^^ | |
|
| |
Ragdar
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 1:55 | |
| Salut tout le monde, comme vous le voyez, nous sommes un tout petit peu justes pour ce mercredi.
Sur le raid planner nous sommes 24 inscrits, mais Berinn ne pourra pas venir (heures supp au boulot :/). Bullgasaalh est vraiment très peu sur de sa connection (il a du abandonner le raid kara de lundi parce qu'il se faisait déco toutes les 5 minutes).
En revanche, celisma s'est mis indisponible, mais il vient avec son paladin.
Nous sommes donc vraisemblablement entre 23 et 24 pour ce soir (sans compter d'éventuelles malheureuses indisponibilité de dernière minute qui j'espère n'arriveront pas).
Il faudrait donc tenter de trouver une ou deux personnes (idéalement du dps distance mage chasseur ou démo) pour compléter notre effectif et assurer notre sortie de ce soir.
Si certains d'entre vous (ce n'est pas mon cas, je suis au bureau) peuvent se connecter et tenter de trouver ça, ça pourrait nous éviter de perdre un peu de temps ce soir.
Vu notre effectif total, il est également opportun si ils le désirent de leur proposer de nous rejoindre pour du plus long terme.
Vous pouvez relayer l'information ici ou sur le forum ours si vous avez trouvé du monde. | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 2:57 | |
| Salut a tous,
Je pense qu'Abijill sera dispo ce soir il etait motivé par le raid 25, donc ca fait mage en plus je vois ca avec lui | |
|
| |
Ragdar
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 3:05 | |
| Ok, merci Kojo, continuez vos recherches quand même histoire d'assurer les arrières, mieux vaut trop de choix que pas assez !
(si tu pouvais lui demander de s'inscrire sur le raid planner ça serait niquel ^^).
Il n' y pas moyen qu'on ne parte pas ce soir parce qu'il manque une ou deux personnes ! | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 3:07 | |
| On est co avec Sihi on guette la ca va le faire | |
|
| |
Ragdar
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 4:02 | |
| | |
|
| |
Kojo Admin
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 6:33 | |
| Abijill sera la ce soir C'est confirmé | |
|
| |
Kojo Admin
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 6:52 | |
| Donc vu avec Sihi,
Si la connexion de Buul et toujours en sucette On a Odix un chasseur en remplacement donc : on est 25!!!!avec un léger back up
go go go Gruul nous voila | |
|
| |
Kojo Admin
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 7:02 | |
| Au fait Tout le monde a lu le strat Maulgar quand même On parle de Gruul et de strat sur Grull mais va falooir marcher sur le roi des Ogres avant^^ | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 7:58 | |
| Euh, j'ai un gros imprévu irl qui viens de me tomber dessus à 15h! Je suis vraiment navré, je serai là à la prochaine sortie normallement, mais pour ce soir je dois me désister | |
|
| |
Ragdar
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 8:59 | |
| Erf, ben bonne soirée alors ^^.
Kojo, il faudrait donc prévenir Odix, un chasseur peut aider pas mal je pense sur les combats de ce soir (détournement et piqure du scorpide notemment en plus du dps ^^). | |
|
| |
Gham
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Dans les tripes et le sang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 10:35 | |
| ok, j"avais au depart confondu aujourdhui et demain
merci KoKo ^^ Par contre, la j'ai des symbales dans le crane....... j'ai pris un traitement de choc, j'espere que ce sera passé d'ici a tt a l'heure | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Mer 10 Oct - 10:38 | |
| Bande de tapettes !
Viendez chez gruul Bordel, j'ai cablé 150 liaisons aujourd'hui c'est un travail inhumain mais je ne pouvais DECEMMENT PAS arriver en retard a cette putain de sortie !
GO GRUUL, on pensera au mal de tête demain ! | |
|
| |
Darkhorn
Nombre de messages : 13 Localisation : Entre Bakel et Touba Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs Jeu 18 Oct - 11:51 | |
| nice roster, petit coucou a Maelrath,Sihirkä,Darenguel mes derniers potes de pvp avant d'arréter de jouer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs | |
| |
|
| |
| Le roster total - raid 25 avec les Ours noirs | |
|