Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

3ème sortie raid

5 participants
AuteurMessage
Burat
Admin
Burat

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:50

Nous allons récidiver et recommencer Karazhan ce vendredi 29 juin. Hwi sera malheureusement absente. Il faudra trouver un excellent dps magique (mage ou démoniste) pour la remplacée et peut être qui sais, remplacer définitivement Hwi, si il excelle Twisted Evil

N'oubliez pas de vous inscrire sur www.woworga.com - Les sentinelles - Clan du Dragon Rouge

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forums-actifs.com
Kojo
Admin
Kojo

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:54

Bon

Goofy a zapper mais il raid avec Nza le vendredi.
Il faudra donc donc deux dps magique
Un mage et un demo je vois ca avant vendredi
Hellman

Hellman

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

Bonjour tous le monde,

Je me présente Hellman démoniste level70 spe demonologie(44points) et un peu affli(17points).
Je viens ici vous proposer mon "aide" a la demande de Scorba. Il m'a prévenu que vous recherchiez un démo pour votre raid.

Actuellement mon raid Kara est suspendu jusqu'a nouvel ordre pour manque de heal. Donc je suis libre et qui sait si je vous convient intégrer votre raid pour le futur... je suis dispo IG et sur votre forum pour de plus amples informations, ou contacter scorba pour des questions plus indiscretes sur moi tongue tongue

Wait and see comme on dit

Hellman

PS: excuser moi si c'etait pas le bon endroit pour poster. Si necessaire je posterai au bon endroit par la suite.
Kojo
Admin
Kojo

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

Salut Hellman,

Question directe es tu libre vendredi 29 a 20H ?
Hellman

Hellman

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:39

Reponse direct : OUI

Rendez-vous ce soir,

A toute
scorba

scorba

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:36

Ca y est le Koko fait croire que je sais pas faire mon boulot de chercheur de perles rares pour un raid qui en a dans le pantalon *se regarde dans le miroir*

Evidemment qu'il est dispo et gageons de lui montrer la bonne humeur et la motivation de ce raid! *sors les pétards, les elfettes dénudées, l'alcool pour la colloc et pour le raid ça va de soi!*

@Tous: C'est bon les gars, ainsi ça risque de l'attirer (la tirer?) dans nos filets Razz
Et pour Marguotte, ne t'inquiètes pas, t'as toujours les plus beaux trolls pour toi! Wink
Keutare

Keutare

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:54

il est mort woworga, dispo sauf si astreinte
Burat
Admin
Burat

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:10

Débrief

Alors, super départ, dommage que l'on ai buté sur la soi-disant vertueuse et que le loup avait les crocs.

Cape-ombre de Dalaran pour Tyres

Collier de la griffe de worgen pour Bhmoork
https://meute.forums-actifs.com
scorba

scorba

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

Attumen et moroes down sans trop de complications : bravo à la mécanique!
Ensuite, les packs pour arriver chez la Dame sans problème.

La Demoiselle nous a fait baver, suer sang et eau pour finalement reporter sa mort à mardi...
Constatations: Tout le monde doit être autour de son estrade, juste au bas de la 1ère marche. Ca permet à Tyty et moi de pouvoir dispell les flammes sur tout le monde. Un peu en arrière, et vous serez caché par un poteau. Votre mort, c'est ou la mort du raid (un soigneur en moins) ou la possible mort du raid ( dps en décrue et plus de flammes, de repentir, de coups, etc).
Ensuite, la phase de repentir est possible à précéder. Je pense que Soodge sera plus à même de soigner le MT pendant cette phase que je ne le suis. Il a plus de pv au cas où la phase d'avant repentir est plus longue que ce qu'indique Big Wigs...
Soodge avancera pour se prendre les dégats de zone de la Dame, si non, Urox l'amènera rapidement et juste le temps que Soodge ne soit plus sonné.
Scorba tentera de venir dans la zone de dégats le plus tard possible histoire d'avoir peut-être un second soigneur dans cette phase.
Niveau soins, Soodge se concentre sur le MT, Marguotte et moi sur le raid.
Les CaC, hésitez pas à vous éloigner pour panser vos plaies aussi Wink
Pour le reste, faut meuler lol!

L'opéra et ses pré-trash: un léger manque de concentration sur les ouvreurs, ce qui a résulté en la mort des dps au-dessus du MT2. Mettez pas tout sur le dos de ktm, vous savez pourtant bien que vous roxxez Razz

Le grand méchant Loup: eh oui, c'est le plus facile des events... Il n'est pourtant pas tombé ce soir-là. La concentration reste de mise à chaque instant.

La première semaine a vu la réussite de tous nos objectifs de la soirée et ça, car nous étions tous conscients de la tâche à accomplir. Peut-être, y a-t-il eu un état de confiance un peu trop grand après cette 1ère semaine et les downs d'Attu et de Momo mais il a été bon à la Dame et au Loup de nous rappeler que cette instance recèle des pièges et qu'il faudra rester concentré encore quelques temps.

Restons humble, respectons chaque Boss comme il se doit et foutons leur une branlée comme on peut et comme on sait si bien le faire!! cheers
Keutare

Keutare

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:08

Juste pour une info au MT : la dame doit etre au centre de son cercle, sinon cafausse la donne ( consécration sur les mecs autour du cercle)
Kojo
Admin
Kojo

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:16

Pour reprendre Scorba,

Oui il est vital de rester concentré sur toute la durée du raid.
Je me blame en premier et personne en particulier !!
Mais on aurait eu la meme concentration les 2 dernieres heures que les deux premières ben ce soir on rushez direct curator.

Dommage ca sera pour la semaine prochaine ^^
Contenu sponsorisé

3ème sortie raid Empty
MessageSujet: Re: 3ème sortie raid   3ème sortie raid Icon_minitime

3ème sortie raid
Page 1 sur 1