Attumen et moroes down sans trop de complications : bravo à la mécanique!
Ensuite, les packs pour arriver chez la Dame sans problème.
La Demoiselle nous a fait baver, suer sang et eau pour finalement reporter sa mort à mardi...
Constatations: Tout le monde doit être autour de son estrade, juste au bas de la 1ère marche. Ca permet à Tyty et moi de pouvoir dispell les flammes sur tout le monde. Un peu en arrière, et vous serez caché par un poteau. Votre mort, c'est ou la mort du raid (un soigneur en moins) ou la possible mort du raid ( dps en décrue et plus de flammes, de repentir, de coups, etc).
Ensuite, la phase de repentir est possible à précéder. Je pense que Soodge sera plus à même de soigner le MT pendant cette phase que je ne le suis. Il a plus de pv au cas où la phase d'avant repentir est plus longue que ce qu'indique Big Wigs...
Soodge avancera pour se prendre les dégats de zone de la Dame, si non, Urox l'amènera rapidement et juste le temps que Soodge ne soit plus sonné.
Scorba tentera de venir dans la zone de dégats le plus tard possible histoire d'avoir peut-être un second soigneur dans cette phase.
Niveau soins, Soodge se concentre sur le MT, Marguotte et moi sur le raid.
Les CaC, hésitez pas à vous éloigner pour panser vos plaies aussi
Pour le reste, faut meuler
L'opéra et ses pré-trash: un léger manque de concentration sur les ouvreurs, ce qui a résulté en la mort des dps au-dessus du MT2. Mettez pas tout sur le dos de ktm, vous savez pourtant bien que vous roxxez
Le grand méchant Loup: eh oui, c'est le plus facile des events... Il n'est pourtant pas tombé ce soir-là. La concentration reste de mise à chaque instant.
La première semaine a vu la réussite de tous nos objectifs de la soirée et ça, car nous étions tous conscients de la tâche à accomplir. Peut-être, y a-t-il eu un état de confiance un peu trop grand après cette 1ère semaine et les downs d'Attu et de Momo mais il a été bon à la Dame et au Loup de nous rappeler que cette instance recèle des pièges et qu'il faudra rester concentré encore quelques temps.
Restons humble, respectons chaque Boss comme il se doit et foutons leur une branlée comme on peut et comme on sait si bien le faire!!