| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Question Ven 22 Juin - 11:13 | |
| Throm Ka fiers et valeureux combattants de la horde
*Mode Kara Noob on*
Ne connaissant Kara que jusqu'a Moroes y oui pas beaucoup de sortie a mon actif, on va faire quels boss Mardi?
J'aime bien lire les strats sur le net avant d'engager un boss
*Mode Kara Noob off*
Merci | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Question Sam 23 Juin - 0:50 | |
| Je pense que nous allons nous diriger vers "The Big Bad Wolf" | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Question Sam 23 Juin - 2:14 | |
| Le chemin le plus amusant pour avancer dans Kara, ce serait l'Opéra avec 3events possibles: le grand Méchant Loup, le Magicien d'Oz ou Romulo et Julianne. Ensuite le Conservateur et peut-être les Echecs, si faut pas passer par Aran avant | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Question Sam 23 Juin - 6:35 | |
| on peut faire les echecs avant aran mais vous ne voulez pas allez voir la dame de vertue ? | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Question Lun 25 Juin - 1:30 | |
| Kojo, j'ai tenté de mettre les techniques de tous les boss sur le forum, tu peux commencer par là si tu veux | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Question Lun 25 Juin - 2:42 | |
| Yep ok j'ai lu.
Sur un point je suis d'accord avec Tyty, la dame de vertue ca serait bien | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Question Lun 25 Juin - 3:40 | |
| Moi, je veux bien aussi la dame de vertue *regarde d'un oeil avide la masse qu'elle laisse tombé juste le temps que son oeil lubrique retombe sur la croupe de Marguotte*
Mais la dame, c'est passage par les caves (packs d'araignées et de chauves-souris) et petit nettoyage de corridor avant son pull. Il faut juste penser à avoir du soin et du dispell de tueur sur elle, c'tout...
L'opéra c'est quelques packs d'invités, des ouvreurs bien plus fun depuis l'entrave possible et quelques mobs en coulisses avant le spectacle. Ici, les 3 events possibles ne doivent pas reposer des masses sur l'un ou l'autre groupe (heal, tank ou dps). Tous aware, ça passera. | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Question Lun 25 Juin - 7:09 | |
| ptite technique piquer sur le fofo continuum ;o)
Karazhan - Demoiselle de vertue :
* 1 - Composition requise :
1 tank 3 soigneurs 2 personnes pouvant dispel la magie
* 2 - Buffs :
Buffs courants
* 3 - Equipement :
Equipement standard
* 4 - Stratégie :
Elle possède quelques capacités : Flamme sacrée : Dégats sacrés assez conséquents sur une cible aléatoire laissant un debuff magie faisant très mal : A dispell au plus vite Consécration : Dégats sacrés assez faible sur toute personne au CaC. Repentance : Stun de zone (hormis pour les personnes au CaC ) de 10sec toutes les 45sec Courroux sacré : Inflige des dégats si des personnes sont trop proches les unes des autres.
La demoiselle de vertue doit etre tankée au centre de sa pièce par le MT. Ses dégats en mélée ne sont pas très important. Les DDs distance et les soigneurs doivent se répartir tout autour d'elle en veillant à ne pas aller au centre de la pièce afin d'éviter la consécration. Un MT maintenu full vie pour éviter sa mort pendant le stun des soigneurs et un dispell rapide sur les debuffs laissés par la flamme sacré sont les seules choses à maitriser pourvenir à bout de ce boss. | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Question Lun 25 Juin - 12:43 | |
| à noter que mon toto de glèbe absorbe les flammes sacrées si celles-ci sont lancées sur un membre de mon groupe.... puis 15sec de cooldown ça peut toujours servir | |
|
| |
scorba
| Sujet: Re: Question Mar 26 Juin - 0:05 | |
| Attention, révisez plutôt les strats de l'Opéra (3 évents), c'est par là qu'on attaquera suivant le woworga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|