Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête de l'arène - Bug Funcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Burat
Admin
Burat


Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Derrière vous!
Date d'inscription : 30/05/2007

Quête de l'arène - Bug Funcom Empty
MessageSujet: Quête de l'arène - Bug Funcom   Quête de l'arène - Bug Funcom Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:14

Bon, je poste pour cette suite de quêtes qui sont plus qu'interessantes.

Tout d'abord pour l'xp, y a une bonne série de quêtes qui se suivent de la façon suivante :
1° tuer des boss normaux - des objets verts et bleus en rewards - c'est solotable à un certain niveau
2° tuer des boss élites - là ça se corse un peu, mais réalisable en groupe, j'ai groupé en pick up avec un gardien 47, 1 heal de plus et le reste en dps. - Les rewards commencent avec des objets verts, puis bleu et la quête final, le pnj propose un bouclier, une dague et une épée épique.

Voici le déroulement normal de la quête :
Tarantia, Auberge - La clé de l'Arene.

Déroulé de la quête :
1 - Parler a Luco. Il envoie voir Aquilus pour obtenir le mot de passe
2 - Parler a Aquilus. Il donne le mot de passe, et passe en combat en cours de dialogue (puisqu'on est sensé devoir le combattre, mais pas dans sa chambre). La quete indique alors : Parler a Luco.
3 - Luco n'a rien a dire et pas de "?" au dessus de sa tête. On ne peut plus parler a Aquilus qui est ciblable comme un monstre.

Solution :
- A la fin du dialogue avec Aquilus, engager le combat avec lui. La quete ou l'on doit parler a Luco se valide au cours du combat. La suite de la quete est prise dans la foulée.
- Lorsque le combat s'acheve, valider la quete aupres d'Aquilus.
- L'acces à l'arene est désormais ouvert.


J'ai regardé quelques forums pour trouver des solutions et je mets ci-dessous ce qui peut être intéressant :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903353
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forums-actifs.com
 
Quête de l'arène - Bug Funcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGE OF CONAN :: Les quêtes-
Sauter vers: