Tier 1 :
Remèdes rudimentaires
* Ragoût de gloussepot |aliment vie| |viande de hyène + gousse d'ail| |40 +28,6/+58 HDP|
* Steak de Rugilien |aliment vie| |viande de loup + jus de citron| |40 +157,3/+63,8 HDP|
* Roulés de mortécaille |aliment vie| |viande de crocodile + feuille de laitue sauvage| |40 +143/+11,6 HDP|
* Acrevive |potion vie| |bile de yeti + canelle| |40 +240/+40 par seconde)
Revigorants rudimentaires
* Vin au gingembre |aliment endu| |huile au scorpion + gingembre| |40 +137,8/+9,1 HDP|
* Rougerage épicée |aliment endu| |sang de glouton + raifort| |40 +151,5/+49,8 HDP|
* Mordant vieilli |aliment endu| |sang de loup + safran| |40 +25,7/+45,3 HDP|
* Ale du long crin |potion endu| |sang de lion + ginseng| |40 +80/+80 par deux secondes|
Potions magiques rudimentaires
* Thé à l'ecorce de sauge |aliment mana| |écorce de yohimbe + solution de sauge| |40 +163,1/+54,5 HDP|
* Vin de piquevoile |aliment mana| |venin de scorpion + muscade| |40 +29,7/+49,5 HDP|
* Infusion de tissevoile |aliment mana| |venin d'araignée + muscade| |40 148,3/+9,9 HDP|
* Sorciaigre |potion mana| |coudrier de sorcière noire + solution de sauge| |40 +80/+80 par deux secondes|
- Les élixirs rudimentaires ne sont plus demandés pour la quête... -
* Soupe de terre ardente |aliment| |huile de charbon + vitriol peu puissant| |40 +15,2 dégats feu(magie)|
* Infusion d'hiver |aliment| |larme de crocodile gelée + menthe| |40 +15,2 dégats (magie)|
* Thé au lotus jaune |aliment| |poudre d'ivoire + jus de citron| |40 +15,2 dégats d'électricité(magie)|
* Huile de pierre-de-rose blanche |aliment| |jus de lotus jaune + huile de romarin| |40 +15,2 dégats de sacrés(magie)|
* Souffle des morts |aliment| |champignon du heraut noir + melasse noir| |40 +15,2 dégats impies (magie)|
Tier 2 :
Remèdes courants :
* Aigresève |potion de vie| |50 +360/+360 par deux secondes| |Bile épaisse de singe + Mélasse noire|
* Extrait de consoude |aliment vie| |50 +38,2/+79,5 HDP| |Racine de consoude + Eau de pluie|
* Ragoût de briselours |aliment vie| |50 +210,1/+87,4 HDP | |Viande d'ours + Cognac| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
* Ale de mortecure |aliment vie| |50 +191/+15,9 HDP| |Écorce de saule rouge + Cognac|
Potions magiques courantes :
* Vin des augures |aliment mana| |50 +189,9/+66,9 HDP| |Phalaris + Cognac|
* Sirop de scaradouce |aliment mana| |50 +34,5/+60,8 HDP| |Scarabée broyé + Miel d'ambre|
* Breuvage d'essor de l'âme |aliment mana| |50 +172,6/+12,2 HDP| |Cantharide en poudre + Vin|
* Élixir de double vue |aliment mana |50 +120/+120 par deux secondes| |Asafoetida + Rhum aux épices|
Revigorants courants :
* Pluie de khitaï |potion d'endu| |50 +120/+120 par deux secondes| |Soufre noir fin + Vin au ginseng|
* Vin poivré |aliment endu| |50 +162,5/+11,2 HDP| |Poivre de Melegueta + Vin|
* Vin de l'âtre |aliment endu| |50 +32,5/+55,8 HDP| |Racine de calame + Vin|
* Coeur de bois-sauvage |aliment endu| |50 +178,8/+61,4 HDP| |Coeur d'ours + Armoise| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
Tier 3 :
Potions magiques épurées :
* Fièvre orinique |inconnu| |Jus de mandragore + Huile de sauge|
* Soupe de volutes épicées |aliment mana| |60 +44,1/+78,2 HDP| |Iboga + Ale aux herbes|
* Épanouissement spirituel |aliment mana| |60 +220,7/+15,6 HDP| |Venin de chélicère + Coeur de palmier|
* Essence de lune |potion de mana| |60 +150/+150 par seconde| |Fleur de lune + Rhum blanc|
Remèdes épurés :
* Breuvage de griffépine |aliment vie| |60 +47/+99 HDP| |Sang de couguar + Teinture d'aubépine|
* Vin de baie-de-sang |aliment vie| |60 +258,5/108,9 HDP| |Baie de Kanna + Vin| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
* Ale suave argentée |aliment vie| |60 +235/+19,8 HDP| |Sels argentés + Riche ale brune|
* Daguemalt |potion de vie| |60 +450/+75 par seconde| |Dagga sauvage + Riche ale brune|
Revigorants épurés :
* Hydromel de sangfurieux |aliment endu| |60 +195,8/+15,5 HDP| |Miel de balesang + Hydromel|
* Vin de scrofulaire |aliment endu| |60 +39,2/+77,3 HDP| |Scrofulaire haute + Vin|
* Cognac de noiredent |aliment endu| |60 +215,3/+85 HDP| |Noix de bétel + Cognac| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
* Jus de hâte pressée |potion endu| |60 +150/+150 par seconde| |Nectar de benoîte + Rhum aux épices|
Note : Désolé pour l'inconnu je ne trouve plus de Jus ^.^
Tier 4 : (Attention : Vous devez avoir l'atelier d'alchimie rang I)
Potions magiques supérieures :
* Vin des visionnaires |aliment mana| |70 +268,3/+94,1 HDP| |Agaric tue-mouche + Vin d'orge|
* Eau des muses |aliment mana| |70 +48,8/+85,5 HDP| |Pincée de ciguë + Huile de sauge|
* Ale des auspices |aliment mana| |70 +243,9/+17,1 HDP| |Jusquiame + Teinture de sauge|
Remèdes supérieurs :
* Panacée violette |aliment vie| |70 +51,8/+108,5 HDP| |Racine de violette nocturne + Rhum blanc|
* Ambroisie dorée |aliment vie| |70 +284,9/+119,3 HDP| |Feuille de lotus d'or + Hydromel| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
* Alcool de vif-argent |aliment vie| |70 +259/+21,7 HDP| |Cibrane broyé + Rhum blanc|
Revigorants supérieurs :
* Bière noire de Khat |aliment endu| |70 +215,9/+16,9 HDP| |Khatt + Stout noire|
* Vin du sombre hiver |aliment endu| |70 +43,2/+84,5 HDP| |Voacanga + Vin de l'hiver|
* Mousseuse amère |aliment endu| |70 +237,5/+92,9 HDP| |Herbe éphèdre + Teinture de bergamote| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
Tier 5 : (Attention : Vous devez avoir l'atelier d'alchimie rang II)
Potions magiques d'exception :
* Narcinthe |aliment mana| |75 +287,4/+99,6 HDP| |Pétales de jasmin + Poudre de lotus noir|
* Ale de perspicacité |aliment mana| |75 +52,3/+90,5 HDP| |Sauge nuiteuse + Stout noire|
* Hydromel au miel solaire |aliment mana| |75 +261,3/+18,1 HDP| |Herbe d'arundo + Hydromel|
Remèdes d'exception :
* Gruau soudelos |aliment vie| |75 +55,8/+117 HDP| |Sève de pavot + Poudre d'os|
* Vin doré de Xuthal |aliment vie| |75 +306,9/128,7 HDP| |Étamine de lotus noir + Pollen de lotus blanc + Hydromel| (First 3x compos !) dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
* Ale d'écorce aigre |aliment vie| |75 +279/+23,4 HDP| |Écorce d'acacia + Stout noire|
Revigorants d'exception :
* Ale rougegorge |aliment endu| |75 +230,3/+18,1 HDP| |Haoma broyé + Riche ale brune|
* Flux de sang noir |aliment endu| |75 +46/+90,5 HDP| |Arabica noir + Sirop trop sirupeux|
* Vin de sang ardent |aliment endu| |75 +253,3/+99,6 HDP| |Poudre de lotus mélangée + Graine de moutarde rouge + Vin raréfié| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
Tier 6 : (Attention : Vous devez avoir l'atelier d'alchimie rang III)
Potions magiques souveraines :
* Ale de pourpresang |inconnu| |Jus de lotus émeraude + Carmot rouge sang + Vin raréfié|
* Sang du prophète |inconnu| |Ciguë + Sang séducteur + Eau douce|
* Préparer du thé de chercherêve |inconnu| |Harmala + Venin d'ébène + Eau douce|
Remèdes souverains :
* Alcool d'argent chaud |aliment vie| |80 +59/122,5 HDP| |Lotus argenté + Natron + Rhum blanc|
* Élixir de feuilles de ta-nehneh |aliment vie| |80 +324,5/+134,8 HDP| |Feuille de ta-nehneh + Jus de pavot + Rhum blanc| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.
* Vin d'aigre-argent |aliment vie| |80 +295/+24,5 HDP| |Lotus argenté + Calcul biliaire de saurien + Vin raréfié|
Revigorants souverains :
* [b]Nectar doré |inconnu| |Doucefleur + Khatt + Miel d'ambre|
* Bouillon de cognac noir |aliment endu 80 +48,4/+95 HDP| |Aqua Regia + Sel de Nushadir + Cognac noir|
* Ale des rois |aliment endu| |80 +266,1/+104,5 HDP| |Racine ignée + Poussière de lotus gris + Stout noire| dure 4h et ne partent pas quand on meurt.