| Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soulbound
Nombre de messages : 16 Localisation : Rogues do it from behind, and the rogue is behind me :) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mar 29 Avr - 8:51 | |
| Tout est dans le titre... | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mar 29 Avr - 13:30 | |
| Allo, bonjour Thérèse? Je te prends Thérèse, je te retourne et je t'enctuuuuuuut contre le mur | |
|
| |
soulbound
Nombre de messages : 16 Localisation : Rogues do it from behind, and the rogue is behind me :) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mer 30 Avr - 1:27 | |
| Han mais c'est qu'il y répond le bougre tut tut tut.... Therèse se fait déjà ******** pour l'instant, veuillez rapeller plus tard ou laisser un message. Thérèse ne s'offre qu'au plus offrant | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mer 30 Avr - 1:29 | |
| tu en as pas marre de te les gratter en parlant aux dames ? :s c'est d'un élégant. | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mer 30 Avr - 1:32 | |
| ca me fait toujours autant rire les "legendary threads"
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=912201560&sid=2 | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mer 30 Avr - 7:26 | |
| Pas mal, surtout pour la réponse des MJ en langage sms pour une question d'un joueur qui a posté en un langage sms illisible. | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mer 30 Avr - 7:40 | |
| tiens et scorbinoob il passe encore?
Need barbec' bande de fouffe | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mer 30 Avr - 15:42 | |
| je pense pas, ça fait longtemps qu'il est plus viendu ce spice di noob de | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Jeu 1 Mai - 4:19 | |
| Eh, bande de oufs, je passe souvent mais y a rien de neuf à chaque fois!
viendez sur le jeu plus souvent alors! Et need IRL les morbacks! | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Lun 5 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Mar 6 Mai - 9:06 | |
| dedicacé a bubunoob
bete jeu
need ton record, moi je suis noob | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Ven 9 Mai - 8:00 | |
| Mouarf, ce bête jeu! Fallait oser! | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Jeu 15 Mai - 2:37 | |
| bon alors c'est quoi ton record? | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Sam 17 Mai - 7:38 | |
| J'ai pas joué beaucoup, juste un peu testé | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Lun 19 Mai - 8:35 | |
| oué moi aussi en plus j'ai jamais été bon ac genre de truc : / Faut dire c'est pas discret de test au boulot quand tu dois faire tourner la souris pour l'instant le meilleur 'jet' est de 1127.6 m | |
|
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Ven 23 Mai - 0:38 | |
| voilà 2420,5m | |
|
| |
soulbound
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? Ven 23 Mai - 2:59 | |
| bon je vais essayer de battre mon record,
J'ai vu sur une autre guilde un screen à 4250 :/ suis loin du compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? | |
| |
|
| |
| Bubu tu viendrais pas un peu flood sur ton vieu forum : ) ? | |
|