Krano
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chez les vikings Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: sortie ZA? Ven 15 Fév - 13:35 | |
| Une chtite sortie a Za un d c dimanche aprem vous tenterait-elle, je dois pouvoir commencer a assumer un role de mt2 la bas, mais stat ayant qd meme serieusement augmenter c dernier temps et mon game-play etant meillers lui aussi (Merci a gham ). J'aime bien Kara mais l'ayant retourner qd meme un paquet de fois avec deja 2 perso differents, ja'imerais voir du pays un peu dans les instance a 10 que notre effectif nous permet | |
|
Gham / Lish
| Sujet: Re: sortie ZA? Ven 15 Fév - 23:09 | |
| Vu la rouste que nous a mis nightbane on a pas le stuff. J'avoue que c'est un peu abrut de le dire comme ca mais voila, au niveau du heal je suis juste, au niveau du tanking, pour avoir été MT la bas, crois moi Krani faut que tu prennes encore de l'armure et de l'esquive, et les dps sont trop leger encore. Donc go go stuff, et apres on ira les saluer | |
|
Krano
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chez les vikings Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: sortie ZA? Sam 16 Fév - 3:12 | |
| | |
|
mad
| Sujet: yep Lun 18 Fév - 0:17 | |
| yep un ZA ça trotte dans ma tete aussi, perso je connais que le premier boss de ZA et il est pas commode, on va se faire quelques sorties kara avant ! | |
|