Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bon....

+4
marguotte
Keutare
Savanha
Kojo
8 participants
AuteurMessage
Kojo
Admin
Kojo

Bon.... Empty
MessageSujet: Bon....   Bon.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:59

Salut mes poulets,

Je suis un peu silencieux et pas trop présent en jeu depuis un moment pour plusieurs raisons :

1- La principale, hyper degouté de l'arret du raid 25 qui sonne pour moi encore la mise sur le carreau pour une bonne raison, fufu etant une classe sur jouée ben 0 de chez 0 place pour moi avec Kojo dans les autres raids.
C'est pas la première fois que ca m'arrive donc je suis un peu soulé la.

2- J'ai une connexion de merde en ce moment et je me bat comme un fou avec free car ma freebox reboot en permanence j'en peux plus.

3- Je suis en pleine reprise d'activité professinnelle, et demain j'ai un entrentien pour une formation qui me botte a mort donc je me concentre pas mal sur ca en ce moment.

Tout ca pour dire, car j'ai vu que certains avait déguildé et d'autres je sens que ca ne va pas tarder, que si vous avez des plans foncez.

La petite guilde de roxxor qu'on avait mis en place me manque deja cruellement mais si vous avez des plans n'hesitez surtout pas.
Ca me fait bien chier de vous voir tous partir au compte goutte mais je comprend a mort vos objectifs.
Tout ca pour dire que vous avez une place éternelle ds la meute e vous y serez toujours les bienvenus si a un moment ca vous pete de revenir...ou pas.

J'ai penser arreter le jeu mais j'aime quand même bien me connecter encore donc je n'arrete pas mais mon temps de jeu va etre salement reduit, donc si d'autres parte et que je ne suis pas la, je vous souhaite a tous une bonne route et d'accèder a ce que vous voulez ds le jeu.

Kojoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Savanha

Bon.... Empty
MessageSujet: Re: Bon....   Bon.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:43

Kojo a écrit:

3- Je suis en pleine reprise d'activité professinnelle, et demain j'ai un entrentien pour une formation qui me botte a mort donc je me concentre pas mal sur ca en ce moment.

Bravo Koko, c'est une super nouvelle ça cheers Tous mes voeux de réussite !

Moi, c'est un peu pareil, je joue beaucoup moins : la fin du raid 25 et, par conséquent l'éclatement des membres de la Meute dans des raids différents m'ont un peu ôté l'envie de jouer. Moi, ce que j'aimais, c'était raider avec vous. Sad
Ceci dit, je ne quitte pas la Meute, peut être que l'envie de rejouer me reprendra d'ici peu...

En tous cas, je profite du post de Kojooooooooo pour vous faire un ENORME bisou.

A bientôt !
Keutare

Keutare

Bon.... Empty
MessageSujet: Re: Bon....   Bon.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:50

Moi aussi j'vous fait une bise, et gratz Kajette pour le taff.
marguotte

Bon.... Empty
MessageSujet: contente pour toi   Bon.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:07

le plus important, c'est le boulot ^^

tu as raison de passer ça en prio et malgré que tu me manques déja, je t'encourage à réussir dans ce que tu aimes faire. Je t'embrasse et te sauterai au cou à chacune de tes connections même si elles deviennent rares Smile
Loryane

Loryane

Bon.... Empty
MessageSujet: Re: Bon....   Bon.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:28

Bravo pour le boulot !!!
Bonne chance, et travaille bien ^^

Je crois qu'on a tous été dégoutés par le retournement de situation avec les ours ...
Mais bon la meute c'est quand même une bonne petite famille, avec la maman et les enfants. (mais qui est le papa marguotte ?) je en pense pas que ca se perde comme ca.

Bisous aussi les gens !
scorba

scorba

Bon.... Empty
MessageSujet: Re: Bon....   Bon.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:48

Kajette,

Bosse quand même pas trop histoire de se croiser à certains moments sur le jeu, vingt dieux! Sinon, heureux de te voir à nouveau sur du taff: faut que je m'arrange pour une formation solo à Compiègne histoire de fêter ça ( oui, je suis prêt à faire la fête avec n'importe quoi)
Y aura longtemps, voire toujours les vieux de la veille dans la meute, je pense, les vieux roublards, pervers, accros, déglingos, psychotiques: tiens ça c'est tout moi!
Bref, on s'adore et on s'en...lace bande de per...sonnes attachantes!

A bientôt
Soodge

Soodge

Bon.... Empty
MessageSujet: Re: Bon....   Bon.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:47

GG mon koko pour le taff !!

en espérant aussi que ta connexion se rétablisse
à bientôt in game Very Happy
mad

mad

Bon.... Empty
MessageSujet: putain   Bon.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

Y va se barrer avec la caisse !!!

*Fouille et refouille* ah non c'est bon, j'ai eu peu.

ça fait chier pour ta connexion, vu que si tu joues moins faudrait quel marche à ces moments là (souvenir du we dernier, sniff)
Contenu sponsorisé

Bon.... Empty
MessageSujet: Re: Bon....   Bon.... Icon_minitime

Bon....
Page 1 sur 1