| Un de moins | |
|
+4marguotte Savanha Keutare Loryane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loryane
| Sujet: Un de moins Lun 21 Jan - 3:13 | |
| Coucou les gens,
Avez le passage fatidique dans mon année supérieure dans ce monde, je n'ai eu l'occasion que de passer bievement sur internet, voilà pouquoi ce retard.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai été prise dans le raid Maraudeurs, lundi. Krebdo m'avait contactée dans la foule de chasseurs, une semaine avant la fin du raid Zoo. Du coup quand j'ai été sure que la Meute n'aurait pas de raid 25 commun, je me suis lancée dans une session de raids tests.
Une fois dans le raid, ils m'ont demandé de postuler pour la guilde, et pouf j'ai été guildée. J'ai un tag Maraudeurs maintenant ^^
J'ai mis tout le monde tout le monde en friende list (bien que la plupart y était déja) Après pour les raids 10 je reste disponible. Si vous avez besoin d'un dps a pet pareil je suis là.
Bon jeu les gens.
PS: je laisse mon percival avec vous pour faire des coucou :p | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: Un de moins Lun 21 Jan - 14:10 | |
| bon courage chez les maraudeurs ! | |
|
| |
Savanha
| Sujet: Re: Un de moins Mar 22 Jan - 9:45 | |
| Amuse toi bien poulette,
Bises. | |
|
| |
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: ce n'est qu'un au-revoir lory ^^ Mar 22 Jan - 12:12 | |
| bonne chance et amuse toi bien dans ta nouvelle guilde mais je suis sure que tu ne trouveras pas des gens aussi sympas que dans la meute ;
bisous à bientôt | |
|
| |
Loryane
| Sujet: Re: Un de moins Mer 23 Jan - 1:22 | |
| Lol ^^ non effectivement vous êtes irremplaçables ^^ | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un de moins Jeu 24 Jan - 3:41 | |
| Lory, amuse-toi bien avec eux: ce qui devrait pas être dur, ils sont fous de toi (surtout un lead ) J'espère à bientôt un soir de raid si j'arrive à relever un peu la tête du padre en soin et non de me conforter dans l'easy game du chassou farmeur (jamais pratiqué chassou en raid en précisant ) | |
|
| |
Loryane
| Sujet: Re: Un de moins Jeu 24 Jan - 6:22 | |
| Hein ? qui ca Oo ? Mais j'ai raté un épisode moi :/ Sinon j'ai l'impression de raider tous les jours sauf les memes que toi ! C'est fait exprés ! | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un de moins Jeu 24 Jan - 8:46 | |
| bien ma poulette amuses-toi bien, ramenes nous un souvenir de Vashj et Kael'thas | |
|
| |
Loryane
| Sujet: Re: Un de moins Jeu 24 Jan - 9:24 | |
| Oki promis Soodge ... mais pour le moment KT j'ai juste pu porter son arc épique, et la crevette je l'ai jamais vue :p | |
|
| |
Gham / Lish
| Sujet: Re: Un de moins Ven 25 Jan - 4:49 | |
| Vanne Thetmes pour moi | |
|
| |
mad
| Sujet: comme souvenir Sam 26 Jan - 0:32 | |
| Moi je prendrais la queue et les oreilles comme souvenir (dixit le toreador qui est en moi)
Bon raid Lory. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de moins | |
| |
|
| |
| Un de moins | |
|