Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je quitte le zoo

3 participants
AuteurMessage
Tyty

Tyty

je quitte le zoo Empty
MessageSujet: je quitte le zoo   je quitte le zoo Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47

Je suis un peu dans le meme etat d'esprit que Mael meme si je pensai attendre de voir ce qu'il ens erai une fois les fetes bien passées et finies.
Puisque iskal le souligne peut etre effectivement que les Ours ont pas, ou certains les envies du raid 25 ou pas dans le schema voulu... de plus le depart de Mael fait pour ma part chuter le pillier "effort envie "je tire les autres vers le hauts au max" du raid, soit arretons là alors bonne route a vous je quitte le raid zoo également.

Rien contre la meute mais certaisn zoo sont trop bornés, peu ouvert d'esprit et on bcp de mal a se remettre en question et surtout trop peu motivé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keutare

Keutare

je quitte le zoo Empty
MessageSujet: Re: je quitte le zoo   je quitte le zoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

J'ai quitté le zoo egalement
Citation :
Je susi en partie d'accord avec Tyres, notamment en ce qui concerne leso bjectifs / motivation.

Je vous annocne donc moi aussi mon départ du raid zoo, et ce afin de trouver enfin quelque chose qui me convient.

Comme disait Maelrath, c'est peut etre egoïste de notre part, mais personnellement, pour une fois je vasi l'assumer.

Je souhaite une bonne continuation a l'ours noir, notamment a Ragdar.

bon jeu et bon vent,

Keut'
Loryane

Loryane

je quitte le zoo Empty
MessageSujet: Re: je quitte le zoo   je quitte le zoo Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:30

Et pareil pour moi.
Marre de mettre des dispo et d'arriver le soir, d'attendre 30min qu'un lead arrive pour dire un petit mot (meme un oui non merde ...). Donc voila ... je vais aller voir ailleurs.
J'imagine qu'avec la meute on ne va pas pouvoir aller à SSC entre nous Sad

Enfin on verra ^^
Contenu sponsorisé

je quitte le zoo Empty
MessageSujet: Re: je quitte le zoo   je quitte le zoo Icon_minitime

je quitte le zoo
Page 1 sur 1