Vu qu'il n'y a pas de strat dans cette partie, je crée un petit post temporaire.
Comme nous avons tous pu le constater lors de nos laborieux essais, les trash de l'aigle sont pour le moins difficiles à gérer. Trop d'aigles apparaissent et les deux trolls qui arrivent par derrière ne sont pas là pour faciliter l'ascension.
Hier soir j'ai été y faire un tour en pick up (avec un bout du zoo), et j'ai découvert qu'il y a moyen d'empêcher ces vagues successives.
Un prêtre MC le guetteur (celui qui court jusqu'en haut dès qu'il nous voit), du coup il ne court pas jusqu'en haut et il n'y a pas de vague de mob,
Il le relache le temps de le dps un peu,
Le re MC pour le faire revenir vers nous,
Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il meure (ce qui est assez rapide cela dit en passant).
Hélas, il y a des chances pour que ca s'apparente plus à un bug qu'autre chose, du coup, si le guetteur n'est pas tué rapidement, ou un peu trop bas ou ... je ne sais pas trop à vrai dire pour ne l'avoir fait qu'une seule fois ... , il repop et il faut recommencer le premier pack. Enfin, c'est surtout les tissus qui en patissent à ce moment :p
En espérant pour qu'avec cette solution La Meute y retourne pour le plumer un coup :p