Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ca, c'est fait!

5 participants
AuteurMessage
Burat
Admin
Burat

Ca, c'est fait! Empty
MessageSujet: Ca, c'est fait!   Ca, c'est fait! Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:04

Bon ben voilà, mon abo s'est terminé dimanche dans le mileu de l'aprem.
Je m'étais connecter vers 12h pour dire aurevoir à tout le monde. Ca m'a fait très plaisir de vous entendre.
Bon, par contre, je vois que quand je suis pas là, c'est l'bordel!!!!! Vous aviez vu l'état de la banque de guilde? Nan mais, je me suis amusé avec Ktaar et Kojo à tout ranger, puis y a un ptit malin qui a tout flooder en mettant plein de compos, j'vous jure!!! lol!

Merci pour ces quelques mois, années passées en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forums-actifs.com
Keutare

Keutare

Ca, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait!   Ca, c'est fait! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:02

La porte te sera toujours ouverte Burat, et il y aura toujours un siège pour toi a la table des officiers.

C'est le coeur serré que je te dis au revoir, et merci pour ces années de jeu assez exceptionnelles.
Malhia

Ca, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait!   Ca, c'est fait! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:22

Il reviendra ^^
marguotte

Ca, c'est fait! Empty
MessageSujet: moi je ne suis pas d'accord   Ca, c'est fait! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:22

Sujet: moi je ne suis pas d'accord Aujourd’hui à 16:13

--------------------------------------------------------------------------------

ça ne fait pas des années que je joue avec toi et comme je n'ai pas eu mon compte comme les autres, faut que tu reviennes..... je suis désolée mais je veux ma dose de bubu et là je suis en manque .... mes boites à lolo te réclament !
Ne plus t'entendre raconter tes conne.... pendant les raids retire un maximum de piment à ces expéditions hasardeuses.... qui le deviennent de plus en plus. Maintenant Aran c'est un petit garçon à côté des méchants que nous rencontrons, faut savoir tout faire, sauter, nager, retomber sur ses pieds, soigner, et je ne te dis pas le nombre de morts..... c'est le boulevard des allongés en permanence ! Alors je te laisse te reposer un moment mais j'insiste pour que tu rappliques vite fait vers la fin de l'année.

Je te serre dans mes bras, sur mon opulente poitrine
Gham

Gham

Ca, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait!   Ca, c'est fait! Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Mon bubu.....
J'ai pas eu le temps de te parler Dimanche , ma douce m'attendais avec le rouleau a patisserie pour manger.
Je me demandais si tu allais jusqu'au bout de l'arret du jeu... et bien oui tu l'as fait mon salaud !!! ( et je n'en felicite pas ! ).
En tout cas, bon retour a l'irl, et a quand tu veux.
Contenu sponsorisé

Ca, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait!   Ca, c'est fait! Icon_minitime

Ca, c'est fait!
Page 1 sur 1