Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10

5 participants
AuteurMessage
Ragdar

Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Empty
MessageSujet: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:40

Salut à vous !

Comme je l'avias annoncé, et j'en avais parlé àKtaar par la suite, je souhaiterai avoir une idée plus précise de ceux qui ont encore besoin de se stuffer à Karazan dans nos deux raids. Indiquez si vous en avez encore besoin et pourquoi, avec quel perso (surtout pour savoir si c'est un main ou pas ^^), et pour combien de raids par semaine vous êtes disponibles (2, 3, 4...).

Je discuterai ensuite avec les autres leads pour décider de l'orientation à prendre pour nos raids Smile.

Objectifs :

- Rescencer les besoins pour tout le monde.
- Fusionner les raids meute - ours pour avoir un raid meute / ours à ZA (ou plusieurs) et un raid kara (ou plusieurs) pour ceux qui en ont encore besoin, et pour éviter que l'on emmène à Kara ceux qui n'en n'ont plus spécialement besoin (youpiiii du temps libre ^^).
- dégager un deuxième jour pour les raids 25 (c'est pas en 30 minutes qu'on va tomber lady Vashj xD)
Revenir en haut Aller en bas
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:55

Je recopie le post que je viens de faire dans un autre topic
Donc les besoins restants à Kara

Ghamar : Dédain, Plaie de nuit, Prince, Terestian ( Jambes, Torse, casque T4, Bâton )
Marguotte : Plaie de nuit, Dédain, Prince ( plastron, collier, casque T4 )
Chamalla : Echecs, Dédain, Plaie de nuit, Terestian ( Epaules, Jambes, Torse, Bâton )
Savanha : Prince, Aran, Terestian ( casque T4, baguette, bijou )
Ktaar : Moroes ( bijou et ceinture )
Scorba : Prince ( masse, cape et casque T4 tant qu'à faire Razz )
Tyres : un truc pour baisser sa menace de 500% Razz
Riana : Prince, Terestian, Demoiselle ( casqe T4, ceinture, brassards )
Malhia : Prince, Opéra, Demoiselle, Plaie de nuit, Dédain, Terestian ( casque T4, libram, masse, collier, ceinture, torse )
Loryane : Dédain, Prince, Opéra ( Jambes, Casque T4, une éventuelle dague )
Kojo : Dédain, Aran ( épée et cape )
Soodge : rien
Abijill : besoins à définir
Rerolls :
Lishan ( Palouf : reroll de Ghamar ) : Opéra, Curator, Demoiselle, Moroes, Aran, Plaie de nuit ( casque et cape, gants, brassards, cape et collier, épaules, le joli boubou )
Darkmood ( wawa dps : reroll de Tyres ): Prince, Terestian, Plaie de nuit, Moroes, Curator, Opéra, Dédain, Attumen ( hâche, et pleins d'autre trucs pour wawa dps, mais surtout la hâche Very Happy )
Sÿnn ( prêtre ombre : reroll de Kojo ) : besoins à définir

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:13, édité 2 fois
Riana

Riana

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:15

Joli résumé Soodge !

Le passage à 2 soirs de raid 25 me semble obligatoire si on veut aller voir du coté de SSC, de l'oeil et du temple (et encore ... 2 soirs ... ca va être chaud).
Malhia

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:23

Tout bon Soodge pour ma Malhia

Mais comme je l ai dit dans l autre post, j aimerais bien qu yza (mage lvl 59) fasse kara aussi et mon mantalo aussi (druide feral 70) si j y arrive ^^ (je peux auusi voir pour une sortie kara pour eux deux avec un autre raid pour ne pas lasser les "vieux" ^^)

Mais en priorité, c est Malhia que je monte !
Riana

Riana

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:52

Citation :
Mais en priorité, c est Malhia que je monte !

Moi aussi !!! lol!
Loryane

Loryane

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

huhu on peut tous monter Malhia ? Rolling Eyes

Ok ... je me range.*va se ranger dans un placard*

Sinon plus serieusement, un raid dans le week end c'est envisageable ?
Soodge

Soodge

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Pour les 2 jours raid 25 c'est le lundi et le merdredi qui se dégagent le plus en terme de dispo de la meute ( suite à un sondage que l'on avait fait ).
Une sortie à Zul Aman, à mon avis il va y avoir au moins les 2 groupe/raid : Ours et Meute qui font actuellement Kara.
Après, voir ceux qui ont encore des besoins pour un éventuel raid kara pour s'équiper et ainsi aborder la suite plus facilement ( et c'est surtout sur ce raid qu'il faut une fusion )

voilà, me semble assez logique tout ça, après si vous voulez organiser ça autrement y a no problème Very Happy
Loryane

Loryane

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:42

Domage Sad

(Déja que le mercredi je dois squater chez un pot epour avoir une connection stable ... en semaine ca va etre dur pour moi d'avoir un autre jour ... tant que france telecom arrive pas a brancher mon cable de telephone ... je craque ... )
Ragdar

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:17

Bonjour à tous !

Charte du raid zoo postée sur le site du clan ours. Elle est encore modifiable, je suis ouvert à toute remarque/proposition. La semaien prochaine elle sera bloquée et édfinitive par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10   Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10 Icon_minitime

Association Ours / meute - avenir des raids 25 et 10
Page 1 sur 1