| [Karazhan] 23ème raid 08/10 | |
|
+5Savanha Burat Abijill _Chamalla_ scorba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 0:11 | |
| Pendant que les uns montent leur perso sur LOTR, un autre s'occupe de prévoir la sortie suivante Les appelés, qui peuvent me confirmer, ou non si ok ensuite! Chaman : Soodge Chasseur : Bhmoork Démoniste : Savanha Druide : Ghamar (Prince) & Marguotte Guerrier : Ktaar Mage : Pandor Paladin : Prêtre : Scorba & Tyres Voleur : Kojo Inscrits : 10 Chamalla n'est donc plus dispo les lundis, et à titre d'information, je voulais demander à Abijill si on peut, et si elle veut, être considérée comme remplaçante ou + si affinités pour Autre point, étant donné le mercredi 10 prévu à la soirée Ours Noir- Meute vs Maulgar & Gruul, lundi nous permettra de savoir si on peut espérer les lundis suivants tomber le Prince d'une traite! CONFIRMé
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 5:05, édité 2 fois | |
|
| |
_Chamalla_
Nombre de messages : 55 Localisation : Battlestar Galactica Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 1:54 | |
| Je réitère mon appel à corps perdu ! Need PVE le weekend !!!
/roll 100 je gagne !! allez allez ^^
Chamalla (Ka-Ma-La) ... pour Tyty | |
|
| |
Abijill
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 2:30 | |
| Je suis prete a tout pour un beau gosse a la peau bleue comme Scorba !!
dispo en remplacement les mercredis, essayez de me prevenir le mardi par contre.
Le lundi je ne peux rien garantir. | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 2:40 | |
| - _Chamalla_ a écrit:
- Je réitère mon appel à corps perdu !
Need PVE le weekend !!! /roll 100 je gagne !! allez allez ^^ Chamalla (Ka-Ma-La) ... pour Tyty C'est le pourquoi de ce post-ci: voir qui est dispo les week-ends Préférences | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 3:34 | |
| Euh alors là, c'est bas, très bas !
En fait je joue pas plus à WoW qu'à LOTRO, l'envie de jouer m'est tout simplement passée ces derniers temps.
Une lassitude de 2 ans et demi de farm a vu le jour, je ne ferai plus que quelques apparitions et délègue le lead raid à Kojo & Scorba.
J'essayerai d'être quand même là lundi. | |
|
| |
Savanha
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 3:35 | |
| Coucou les loulous,
Encore désolée pour mon absence de mercredi dernier.
Par contre, ok pour la prochaine sortie et puis ok aussi pour prévoir des sorties le week end.
Après ça, vous ne pourrez pas dire que je suis contrariante... | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 5:33 | |
| en fait si on fait un raid le dimanche il nous maque un tank, car pour les autres classes tout le monde est dispo. faut trouver un tank qui veuille bien venir en remplacement ( pas évident ça ) | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 5:48 | |
| Si to nraid c'est le dimanche soir moi je veux bien ^^ si c'est dans la journée je pourrai pas.
A noter aussi que je suis en astreinte cette semaine, mais ca m'a l'air d'etre calme. De plus mon PC m'a laché mercredi donc je vais le retaper ce week end pour etre avec vous lundi
bon week end les loulous | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 8:04 | |
| - Burat a écrit:
- En fait je joue pas plus à WoW qu'à LOTRO, l'envie de jouer m'est tout simplement passée ces derniers temps.
Une lassitude de 2 ans et demi de farm a vu le jour, je ne ferai plus que quelques apparitions et délègue le lead raid à Kojo & Scorba. Yo, Ce concept est super compréhensible et c'est le coeur gros que je te pose la question, mais je te la pose car faut qu'on avance : On te remplace ou pas ? Gruul commence, on est limite de torrcher Kara en un soir donc la need dispo fixe des gens. Si tu n'en peux plus de jouer PERSONNE ne t'en voudra si tu en a marre mais pliz dis le clairement. Plein de bisous bubu | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 8:36 | |
| C'est surtout pour vous retrouver que je me viens aux raids, je me connecte quasi plus ou pas entre eux. Si pour vous il est préférable de trouver quelqu'un avec une plus grand implication, je vous laisse libre de le faire. Il est bien clair que je ne veux en aucun cas vous handicaper. Mais je ne vois pas trop de soucis à me connecter 2 à 3 soirs / semaine pour vous retrouver.
C'est surtout pour l'orga des raids où je ne me sens plus la force de vous aider. | |
|
| |
scorba
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 10:36 | |
| Mon Bubu, je l'avais bien compris et c'est pourquoi j'ai pris la relève sur l'orga! Et si c'est pour te connecter uniquement pour le raid, je ne vois aucun problème: c'est d'ailleurs ce que fait Scorba Si ton choix pose problème, alors mon choix est aussi un problème. La seule différence est dans mon apprentissage du farm avec mon chassou que j'ai à peine débuté alors que tu t'es longtemps, et pour beacoup d'entre nous, ouvert les veines à farmer ce qu'il nous fallait. Je le dis sans ambage: moi je te gardes ainsi!!! | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 11:32 | |
| je veux pas dire mais faire les raids sans bhmoork qui rate son pull ou qui donne un item à la mauvaise personne, les soirées serait tout de suite moins drôle alors on need notre chassou préféré et c'est avec toi qu'on plantera des flèches dans le cul de Gruul | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 12:54 | |
| STOP
Vous savez tres bien que si bubu devais arreter ca le ferais absolument pas pour moi.
J'ai juste compris je me suis dégouté du jeu a cause de 2 ans de farm. J'ai t'au juste cru degouté du jeu, comme urox et bien d"autre.
J'ai mal compris.
Si tu es la aux raids ca sera toi et personne d'autre c'est tres clair.
Kojo mode je comprend pas mais je comprend mieux | |
|
| |
Gham
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Dans les tripes et le sang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Ven 5 Oct - 20:23 | |
| Par contre pour moi tendu cette semaine.
J'ai embarqué deux soirs la semaine dernière, et cette semaine y'a deja un gruul ( que j'irais bien voir quand même ). Alors si vous pouviez trouver un tank pour cette semaine ce serait pas mal en fait. Si vraiment, mais alors vraiment c'est la merde, je pourrais négocier pour me co vite faire Lundi mais alors c'est pour le Prince, genre en 1 heure il est tombé. | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Sam 6 Oct - 3:39 | |
| viens pour le prince, on avisera apres pour te remplacer | |
|
| |
Gham
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Dans les tripes et le sang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Sam 6 Oct - 11:21 | |
| - Keutare a écrit:
- viens pour le prince, on avisera apres pour te remplacer
OK. t'as le msn de ma femme. Bonne chance RIP | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Sam 6 Oct - 12:10 | |
| elle vient quand elle veut :p | |
|
| |
Gham
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Lun 8 Oct - 9:36 | |
| OK. j'arrive vers 20h15 , rush prince, on a une heure pour le dessouder, suis claqué, suis pas censé jouer, je viens que depanner la dessus | |
|
| |
scorba
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 Mer 10 Oct - 0:15 | |
| Un petit mot sur la "courte" soirée de lundi. Remplacement de Pandor par Kitornatel étant donné l'absence de news ig et fofo, départ réussi à 20h15 quand même et fin à 21h après le down du prince au 1er pull et quelques discussions pour voir que faire ensuite. Mais la déco prévue de Ghamar et le coup de main de Kito terminée, à 8, nous n'avons pas poussé plus loin. Merci pour vos dispo soit dit en passant! Félicitations à Ktaar pour son casque T4 et Koko pour son anneau mais autant le XV de France fut bon samedi que Koko fut un vrai All-Black ce soir-là: toujours à terre A ce soir mercredi pour Maulgar & Co Lundi prochain, il nous faudra un 10ème assuré pour prendre la place de Chamalla indispo les lundis et Pandor peu (ou plus) présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karazhan] 23ème raid 08/10 | |
| |
|
| |
| [Karazhan] 23ème raid 08/10 | |
|