| Je suis venu te dire que ... | |
|
+6scorba Pando Keutare Kojo Tyty Uroxx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Uroxx
| Sujet: Je suis venu te dire que ... Mar 28 Aoû - 11:13 | |
| Je m'en vais ... Oui , je me lasse de plus en plus de WoW ces derniers temps ; j'aime la nouveauté et là c'est un peu du jeu "tourne en rond" et même la perspective d'un nouvel add-on ne me retient pas car ça va encore être du farm / instance / Tier x+1 et tout ça ne me satisfait plus.
Je suis actuellement sur la béta test de Tabula Rasa et ce jeu me botte vraiment , je pense y aller définitivement , en tout cas pour l'instant je serais là bas. Je ne pense pas revenir mais rien n'est définitif.
Voilà , j'ai passé de bons moments , me suis bien amusé et vous remercie tous pour ces soirées sympathiques.
@+ /kiss all | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mar 28 Aoû - 11:26 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................................................... | |
|
| |
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mar 28 Aoû - 11:48 | |
| Uroxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!
Tu vas salement manqué, un joueur comme on aimerait en avoir tout le temps s'en va ! Bonne route et matane ! | |
|
| |
Keutare
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mar 28 Aoû - 11:50 | |
| Salut Urox, je ne retiens que du bond e toi, depuis les fins fonds de Molten Core aux toits de Karazhan.
C'est un grand bonhomme et un grand guerrier qui s'en va, un nouveau coup dur pour le raid.
A plus Urox, le Tauren qui Roxxe. | |
|
| |
Pando
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : avec qui tu sais... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mar 28 Aoû - 12:11 | |
| Ah merde alors ! pas toi !! Je suis également sur la béta de Tabula Rasa...j'attends la version définitive pour me prononcer, ca rame encore beaucoup...bref, je ne suis pas inquiet, Urax va revenir ! A bientot et amuse toi bien où que ce soit ! | |
|
| |
Uroxx
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| Oui mais en ce moment sur WoW je m'ennuie et mm avec son cortège de bugs (c'est la béta, wait & see) TR est un vrai bol d'air pour moi et de plus je préfère les univers Sci Fi au MedFan.
Je suis presque sur que ce sera définitif en fait pour la simple raison que début 2008 sortira Warhammer et son pvp RvR , si TR me déplait au final j'attendrai la sortie de WAR. | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mer 29 Aoû - 0:25 | |
| CensuréDéchiffrage: Vraiment désolé de lire que tu nous quittes mon chti Urox, même si ton point de vue rejoint de très près la tendance que je ressens avec le jeu... J'ai été très heureux de te retrouver après la scission des merveilleuses séances de MC pour en faire d'autres à Karazhan et j'espère, pour toi, que ta prochaine plateforme de jeu te soit des plus amusantes, et pour nous, de se recroiser je ne sais comment et où car tu fais partie de ce groupe, la Meute, qui réunit plus que des joueurs pour moi! Amuse-toi bien, garde un oeil sur l'extension car elle promet quand même et on peut toujours te souffler un mot si elle en vaut le coup (et qu'il foire Tabula Rasa ) | |
|
| |
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mer 29 Aoû - 8:17 | |
| Bah merde alors C'est pas possiBe ! C'est pas possiBe ! J'espère que tu t'amuseras sur TR ( ou WH Online ) ta bonne humeur et ton humour vont nous manquer on a passé de bons moments à Kara
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mer 29 Aoû - 11:43 | |
| Je n'ai rien d'autre chose à te dire que ce que je t'ai dit quand tu me l'as annoncé sur le cc guilde. On perds plus qu'un joueur, je le pense vraiment. Je te connais quasi depuis le début de mon entrée à la horde, et ça fait un baille!
Bonne route à toi, mon ptit Urox et reviens nous voir dès que possible | |
|
| |
marguotte
Nombre de messages : 74 Localisation : à côté de vous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sniff Urox Jeu 30 Aoû - 1:05 | |
| moi je ne te connais pas depuis longtemps mais c'est sur, tu vas me manquer. Je me sentais en sécurité à l'ombre de tes larges épaules décorées de magnifiques épaulières...... pas comme avec certains qui en ont de toutes petites....... (épaulières bien sur) ! J'espère que tu vas t'amuser sur ton nouveau jeu mais surtout n'efface pas Urox, on ne sait jamais, des fois qu'on te manque tellement que tu aies envie de revenir nous voir..... Je t'embrasse. | |
|
| |
Loryane
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Jeu 30 Aoû - 3:05 | |
| J'aime pas dire aurevoir, C'est mieux de snober le post en attendant que la personne se ravise. Mais je ne pense pas que tu changes d'avis si facilement ... donc un petit effort ... Tes epaulieres, tes grosses armes et ton cri de guerre vont nous manquer, mais je pense que c'est surtout Urox le tauren qui roxxe. *se jette a tes sabots et reste accrochee*Mais le plus important c'est quand meme de s'amuser ... donc j'espere que tu seras mieux TR ... on risque un peu tous d'essayer Warhammer ... donc on se croisera probablement la bas. *lache a regret les sabots*Au pire hein ... tu peux toujours venir faire coucou sur TS | |
|
| |
Uroxx
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mar 18 Sep - 15:27 | |
| Après mon petit passage ce soir sur wow pour vider mon compte en banque (vous pouvez taper Tyty , il est riche ^^) ; je suis désormais certain de ne plus revenir sur Wow , extension incluse , TR est vraiment énorme et très prometteur , je m'éclate comme un ptit fou. Ca me rappelle Néocron , en bien plus beau bien sûr , c'est vraiment défoulatoir , nerveux et fun , le background est intéressant ; bref , je suis accro ... pour quelques temps évidemment , rien n'est éternel Mais j'en suis certain à 110% je ne reviendrais pas sur Wow car je trouve que ca tourne en rond or j'aime la nouveauté. Merci pour tous les bons moments passés en votre compagnie et bonne continuation à vous. Keep cool and have fun ! | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mer 19 Sep - 5:48 | |
| riche moi meuuuh non (merci roxxy) bon bordel de bite a queue attends que je oost mon pc et je viens te botter ton cul poilu sur TR ! t'as meme pas laissé ton psedo... Sinon tes blagues sous ts et to talent de jeu vont me manque saloperie. | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mer 19 Sep - 7:04 | |
| Uroskeuh, tu nous manqueuh ! Tyty, t'as pas 1000 po? | |
|
| |
Uroxx
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... Mer 19 Sep - 7:33 | |
| Beh le pseudo sur la béta c TURSH karlo ou kee ou lola ou leïla ; eh oui sur TR on a un nom et un prénom et lorsque l'on créé des alt , ils ont tous le nom du 1er , seul le prénom peut changer. A la release il est possible , pas probable , que je prenne comme nom TURKEESH qui est mon pseudo sur le forum du clan dont je fais partie , Rédemption http://redemption.xooit.com/index.php ; des gens sympas , on s'amuse bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que ... | |
| |
|
| |
| Je suis venu te dire que ... | |
|