Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[mage] Nathannae

3 participants
AuteurMessage
Nathannae

[mage] Nathannae Empty
MessageSujet: [mage] Nathannae   [mage] Nathannae Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de postuler parmis vous afin de retrouver une envie de jouer un peu perdu ces temps ci !

J'ai déja joué avec pas mal de monde ici (ancien SN ou Genesis) et tous m'ont laissé un souvenir très agréable. Je suis donc pret a vous offrir mes disponibilités pour avancer dans Karazhan et autres raids.

Nom : Nathannae

Classe : Mage 70

Race : Troll

Spé : 21/40/0 (Feu, arcane) (pret a respé si besoins)

Metiers : Je suis herboriste/ alchimiste spé elixir, j'offre mes services, j'ai quelques jolies recettes pour guerrier notamment.

armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Nathannae

Dispo : Jusqu'au 5 septembre, tous les soirs de la semaine, ainsi qu'en journée (je consacre une partie au farm ) Sinon ben un soir prédéfinis la semaine plus tout les vendredis et samedi.

J'aime : Jouer avec des gens agréables, ni prétentieux, ni preneur de tete. Faire de l'heroique.. relevez d enouveaux défis en voila quoi ^^

J'aime pas : perdre trop de temps (néanmoins je sais rester patient !) Sinon je ne suis pas très compliqué, j'obéis et je reste assez discret.

J'espere jouer avec vous le plus vite possible, a bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Keutare

Keutare

[mage] Nathannae Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nathannae   [mage] Nathannae Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

Salut mon vieux Nat, au plaisir de se retrouver ^^
Gham

Gham

[mage] Nathannae Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nathannae   [mage] Nathannae Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:22

NAth.....
Suis decu....
T'as pas 61 points en feu ?
santa santa
Contenu sponsorisé

[mage] Nathannae Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nathannae   [mage] Nathannae Icon_minitime

[mage] Nathannae
Page 1 sur 1