Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dr Damage

AuteurMessage
Gham

Gham

Dr Damage Empty
MessageSujet: Dr Damage   Dr Damage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:40

Suite a la soirée d'hier, aux problèmes de mana de nos healers et au fait que j'ai abordé le sujet des deranking des sorts de soins je vous mets ici un add on que j'utilise.
J'ai observé un peu les combats, la gestion de la mana et les kikimeters de soins.
Les soigneurs du raid mangent bcp de popos de mana et en general mon innervation.
Bilan du truc : Faut trouver une solution pour que tout le monde puisse tenir le mana en combat.
Deux pistes :
1 / Instaurer des roulements au niveau des soigneurs ( quand c'est possible ), ca permet a son "binome" de regenerer sa mana, l'air de rien avec un bon bonus esprit, ca remonte pas mal. Pour rappel : Il faut 5 secondes pour que la regen mana se lance a son niveau maximal. Si on lance des soins a la chaine ou toutes les 3-4 sec, on a un bonus tres tres réduit ( de l'ordre de 10 % + talents de la regen normale )
2 / Installer DrDamage (http://www.wowace.com/wiki/DrDamage, telechargement a http://files.wowace.com/DrDamage/DrDamage-r45654.zip ), ce mod permet de voir les soins / degats moyens des sorts en fonction de votre bonus sorts, et fait aussi un ratio soins/ mana.
L'interet est de decouvrir que suivant ses bonus soins actuels le sort de soins le plus performant n'est pas forcement celui au rang le plus elevé. Pour memoire, Pre-BC, le sort de soins de druide le plus efficace sur la durée était le Toucher Guérisseur Rang4 ( sur 11 existant ).
En prime cet add on marche pour les Cac, donne les degats totaux des hots / dots avec le bonus sorts etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Dr Damage
Page 1 sur 1