Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

assassinat de Tyty

3 participants
AuteurMessage
marguotte

assassinat de Tyty Empty
MessageSujet: assassinat de Tyty   assassinat de Tyty Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:16

je ne sais pas à quel enfoiré tu as donné ton mot de passe mais on peut dire que celui-là ne te veut pas "que du bien" ! bien sur qu'on va tous t'aider et c'est une excellente idée de créer une cagnotte pour que tu puisses en disposer à ta guise. Communique nous le nom de la mule que tu vas créer et je t'enverrai des po régulièrement. N'hésite pas à me demander un coup de main si tu as besoin d'un healeur, je te dirai toujours "oui". Par contre, fais la démarche auprès d'un MJ pour récupérer les données ils ne te refuseront pas si tu expliques ta situation ; je te le dis en connaissance de cause parce que mon fils avait tout effacé aussi un jour de colère et j'ai pu récupérer son perso et ses données.Après tout, tu es client et c'est leur intérêt que tu n'arrêtes pas de jouer.
Je te souhaite bon courage et ne te décourage pas ! ne laisse pas "tyty" disparaitre ça voudrait dire que ce serait l'autre merdeux qui aurait gagné. On est tous derrière toi. big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty

assassinat de Tyty Empty
MessageSujet: Re: assassinat de Tyty   assassinat de Tyty Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:31

Merci ma amrguotte je suis si malheureuuuuux bouhouhouhou *plonge la tete dans la poitrine de marguotte pour se consoler *gniak* si seulement ta fille etait là pour me consoler aussi bouhouhouhou (gniak gniak) !!!

non plus serieusement comme mi dans l'autre post les mjs sont dessus j'attend qu'ils me disent que mon ompte est de nouveau dispo d'ici là je ne peux pas me connecter (compte supprimé pour enquete) voily voila !!

Tyty est mort... Vive tyty !!! (MOUAHAHA MEGALOOOOOOOOOOOOO)
Darkhorn

assassinat de Tyty Empty
MessageSujet: Re: assassinat de Tyty   assassinat de Tyty Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

Mouhaha c'était moi et j'ai donné tout l'argent a une association pour défendre les farmeurs coréens.
Contenu sponsorisé

assassinat de Tyty Empty
MessageSujet: Re: assassinat de Tyty   assassinat de Tyty Icon_minitime

assassinat de Tyty
Page 1 sur 1