Je laisserai le soin du débrief à Bhmoork comme à l'habitude.
je fais ce post-ci juste histoire de remettre les pendules à l'heure et les soucis que nous rencontrerons dans le futur!
Ce raid est un raid d'un mois et demi de trys. Ce n'était que la seconde fois que Dédain fut vu par beaucoup d'entre nous, et même une seule fois pour d'autres.
Terrestian fut une première pour beau nombre.
Il ne faut pas se leurrer: jusqu'à Aran, l'instance est une ballade de santé par rapport à ce qui nous attend après. Les boss suivants demandent plus d'attention, de contrôle et de tentatives sur eux. Ce n'est pas après 3-4 trys que ceux-ci vont tomber... Nous sommes 10 et tous n'ont pas vu toute l'instance dans des groupes qui farmaient Karazhan avant que l'on ne monte ce raid de potos!
Il va donc falloir prendre patience, assimiler les strats des futurs boss, travailler à la connaissance des capacités de son perso, se renforcer physiquement et mentalement et surtout apprendre à évoluer en groupe de 10. Dorénavant, une erreur individuelle se payear cash au niveau de l'ensemble étant donné que chacun sera une pièce importante de l'avancement du raid!
En clair, nous ne sommes qu'à 2 demi-soirées de try sur Dédain et une demi sur Terrestian. Les whipes seront encore nombreux car nous ne sommes pas en mode farm mais toujours à la découverte de cette instance: mettons-nous en tête que la mort est et reste une option que nous verrons souvent.
L'important est que si une strat n'est pas comprise ou difficilement applicable, nul n'hésite à poster afin de pouvoir en parler et ceci bien avant le soir de raid et non avant le pull.
Je pense que c'était la dernière soirée du raid étant donné les congés prochains de nombre d'entre vous: nous avons donc tous le temps de farmer notre matos, nos compos, bûcher les strats, se reposer (très important) et revenir tout nu et tout bronzé aux environs de la rentrée
Keep cool, be aware et Alea jacta est!
Scorba *retourne fumer son herbe*