Pando
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : avec qui tu sais... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Pando, ne postule pas car n'a pas la clé de Kara Lun 30 Juil - 2:30 | |
| Hello, je me présente, je suis Pandor, alias Pandora pour les intimes, les anciens du Soleil Noir. Je n'ai pas changé, je suis hard casual gamer, ça veut dire que le jeu passe toujours après la vie IRL. Tout ça pour vous dire qu'ayant arrêté de jouer à Wow pendant plusieurs mois, je ne suis pas harmonisé Karazan. je dois me choper les frag à auchindoum et bidule truc. je m'attelle à la tâche ! à biêntôt | |
|
Keutare
| Sujet: Re: Pando, ne postule pas car n'a pas la clé de Kara Lun 30 Juil - 6:04 | |
| oh putain pando !
salut mon grand, bienvenue chez nous :p | |
|
Kojo Admin
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Colonnie de Caprica Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pando, ne postule pas car n'a pas la clé de Kara Lun 30 Juil - 10:04 | |
| Bienvenue Pandora,
Ca fait bien plaisir de revoir et de guilder des gens de ton Karma. La meute c'est tout petit mais tu verras tu connais deja pas mal de minde en fait^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pando, ne postule pas car n'a pas la clé de Kara | |
| |
|