| URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soodge
Nombre de messages : 124 Localisation : dans les champs de Mulgore Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Jeu 19 Juil - 14:42 | |
| on a un ptit soucis... ce soir Marguotte à intégré un groupe à Kara elle ne savait pas qu'il y avait un système qui nous lie à un groupe pendant une semaine elle voulait juste aider des amis pour l'instance donc bon, ça peut arrivé, tant pis.
maintenant il faut qu'on trouve un healer en urgence pour demain puis semaine prochaine
dans mes connaissances, j'en connais peu de healer qui ont l'acces et les autres sont liés à un groupe. | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Jeu 19 Juil - 23:32 | |
| Il faudrait voir avec Hérade, pamalin reroll de Malphas | |
|
| |
Hellman
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Ven 20 Juil - 0:40 | |
| Si necessaire j'ai un pretre heal du nom de Petrollette, vous pouvez la contacter et lui dire que vous venez de ma part, elle a son acces et est prete a y aller.
Je le precise elle n'a pas encore été a Kara. | |
|
| |
scorba
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Une main sur l'épaule, l'autre... :P Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Ven 20 Juil - 0:40 | |
| Ou on demande à Tyty de reroll? Ou on demande à Ghamar de reroll? Non? Ok je sors Je vais tenter d'en trouver un même si là, j'ai peu de chance de réussir à le faire. Sinon, on peut tester Sÿnn et trouver un autre dps de ouf | |
|
| |
Burat Admin
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : Derrière vous! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Ven 20 Juil - 1:14 | |
| Pour le dps de ouf y a Burat Un autre chassuer, un autre voleur ou on demande à Urox de respé poutrage. Il devrait être là ce soir | |
|
| |
Gham
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Dans les tripes et le sang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Ven 20 Juil - 2:04 | |
| - scorba a écrit:
Ou on demande à Ghamar de reroll?
Jamais plutot crever ( rien n'a changé depuis le SN ^^ ) Comment pourriez vous faire sans mon dps, ou ma capacité a offtanker pour defendre nos pauvres petits tissus | |
|
| |
Keutare
| |
| |
Burat Admin
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement Dim 22 Juil - 6:36 | |
| Tornerage pourrait-être à nouveau dispo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement | |
| |
|
| |
| URGENT ! Besoin d'un healer en remplacement | |
|